• http://www.lecri.fr/2012/06/22/quatre-ministres-de-plus-dans-le-gouvernement-ayrault-ii/33726

    Quatre ministres de plus dans le gouvernement Ayrault II

    Jean-Marc Ayrault élargit son gouvernement encore un peu plus… Avec l’arrivée de 4 nouveaux ministres, l’effectif gouvernemental s’élève maintenant à 38 ministres.

    Nicole Bricq, jusque là ministre de l’Ecologie, est désormais chargée du commerce extérieur, dont le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici avait la charge. Delphine Batho, auparavant ministre déléguée à la Justice prend les rennes du ministère de l’Ecologie.

    Parmi les nouveaux venus, Thierry Repentin devient ministre délégué à la formation professionnelle.

    Anne-Marie Escoffier, ancienne préfète de 69 ans prend le ministère délégué à la décentralisation.

    Le député-maire PS de Laval, Guillaume Garot, se voit confier le ministère délégué à l’Agroalimentaire, auprès du ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll.

    Enfin, Yamina Benguigui  conserve la Francophonie mais perd le portefeuille des Français de l’étranger, confié à la sénatrice Hélène Conway, 51 ans, qui va connaître sa première expérience gouvernementale.

    Le dernier gouvernement de François Fillon comptait 32 ministres. Il n’est pas sûr que six ministres de plus puissent arranger la situation de la France. En tout cas, ces nouvelles nominations vont peser encore un peu plus sur les dépenses de l’Etat. Pour la Cour des comptes, le gouvernement n’a pas le choix que de revenir sur les promesses électorales de la présidentielle.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les français sont encore tombés dans le panneau.

      

    Eh oui encore une fois la crédulité légendaire des français, ces veaux comme disait le général De Gaulle en parlant du peuple français, sont tombés dans le piège politicien du système, et quand ce n'est pas l'UMP qui en est la source c'est son frère siamois le PS.

    Dépense sans compter, démagogie, emberlificotage et manipulaton des esprits les français en redemmandent, alors pourquoi s'en priveraient-ils!

    Non, décidemment il n'y a que les personnes qui votent pour le Front National qui ont la tête sur les épaules, pour les autres, ceux de gauche et de la droite traditionnelle, ils sont soumis aux dikdats de l'établishment.

    Pauvres crédules qu'ils sont, vous le lirez dans les articles à suivre mois après mois les mensonges des programmes présidentiels annoncés et des propos tenus, vous verrez que tout est erroné, du vent rien que du vent!

    Le système oligarchique et franc maçon vous tient et tient le pouvoir, il ne vous lâchera pas!

    Maintenant répétez après moi : " Je suis libre "

      

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lepoint.fr/economie/berlusconi-fossoyeur-de-l-euro-21-06-2012-1476108_28.php

    Berlusconi fossoyeur de l'euro ?

    Le Point.fr - Publié le 21/06/2012 à 14:13

    Le Cavaliere pourrait prendre la tête d'une coalition faisant campagne pour l'abandon de l'euro par l'Italie.

    Silvio Berlusconi et Mario Monti (de dos), en novembre 2011, lors du vote de confiance de la chambre au gouvernement.

    Silvio Berlusconi et Mario Monti (de dos), en novembre 2011, lors du vote de confiance de la chambre au gouvernement. © Gregorio Borgia/AP/SIPA

    "On criera au scandale, mais aujourd'hui, l'hypothèse de l'abandon de l'euro par l'Italie n'est pas un blasphème ". C'est Silvio Berlusconi qui a jeté mercredi ce pavé dans la mare de la crise européenne. Ce n'est pas la première fois que l'homme qui présidait aux destinées de la péninsule jusqu'au 16 novembre dernier prend ses distances de l'euro. Le 1er juin, le Cavaliere avait écrit sur sa page Facebook : "Si Angela Merkel refuse que la BCE fasse marcher la planche à billets, on devrait avoir le courage de dire ciao et d'abandonner l'euro tout en restant dans l'Union. Ou alors c'est l'Allemagne qui devrait quitter la zone euro."

    Un scénario qui donne des sueurs froides aux économistes. La sortie de l'Italie de l'euro serait immédiatement suivie d'une dévaluation de 20 à 40 % de la "nouvelle lire". Si l'exportation en bénéficierait, le coût de la facture énergétique et du financement de la dette exploserait, l'inflation s'emballerait. Mais le Cavaliere persiste et signe. Il organisera le 15 juillet prochain un séminaire auquel il a annoncé la participation de "plusieurs Prix Nobel d'économie".

    Ultimatum

    Berlusconi n'a jamais été un ardent défenseur de l'euro. En 1996, il a milité contre l'adhésion de l'Italie à la monnaie commune et contre la "taxe européenne" instaurée par Romano Prodi afin de permettre à la péninsule de rentrer dans le club de l'euro. Durant son dernier mandat, entre 2008 et 2011, il a régulièrement accusé l'euro d'être responsable de la faible croissance de l'Italie, car il empêchait de recourir à la dévaluation.

    Et qu'on ne s'y trompe pas : les propos de Berlusconi ne sont pas les divagations d'un leader rangé des affaires qui occupe son temps à écrire ses mémoires. Le gouvernement Monti dépend, en effet, au Parlement des voix des élus du Peuple de la liberté (PDL), formation de Berlusconi. Or la crise économique et financière provoque un mécontentement général et les électeurs du PDL ne comprennent pas que leur parti soutienne le gouvernement Monti. Non seulement ce dernier a, de leur point de vue, usurpé le pouvoir, mais sa politique d'austérité saigne les ménages italiens. Résultat : les intentions de vote en faveur du PDL ont chuté de 35 % en 2009 à 17 % aujourd'hui. Le parti de Berlusconi est désormais la troisième formation du pays, derrière le Mouvement à 5 étoiles (M5S) du comique Beppe Grillo !

    Silvio Berlusconi doit stopper cette hémorragie. Il a donc fixé un ultimatum à Mario Monti : si, au sommet de Bruxelles des 28 et 29 juin, Angela Merkel n'assouplit pas la politique financière européenne, il fera tomber le gouvernement en vue d'élections anticipées à l'automne. Et il prendrait alors la tête d'une coalition qui fera campagne pour l'abandon de l'euro.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://liesidotorg.wordpress.com/2012/06/08/menthalo-fitchre/

    Menthalo – FITCHRE !

     

    Hier, Bernanke s’exprimait publiquement au Sénat.

    “La situation en Europe pose des risques significatifs au système financier et économique américain et doit être suivi de près. La Fédérale Réserve se tient prête à mettre en œuvre les actions appropriées pour protéger le système économique et financier américain en cas d’escalade des stress financiers.”

    Que Bernanke évoque de manière itérative le risque que l’Europe fait courir au système américain révèle deux choses. La première, c’est que le risque systémique est à un niveau très élevé. Est-il nécessaire de reproduire le graphe du niveau de risque systémique publié il y a 3 jours ?

    La seconde, c’est que l’Europe s’effondrera avant les Etats-Unis. La Fed se dégageant d’ores et déjà de toute responsabilité sur le krach américain à venir… C’est pas moi, c’est eux !

    Ce discours tient de la préparation psychologique des élites, puisqu’il n’était pas en l’état compréhensible aux masses.

    Quelques heures après cette allocution du gouverneur de la Fed, FITCH a dégradé brutalement la note de l’Espagne. Non pas de un cran, comme il est d’usage, mais de TROIS !

    Soit l’agence Fitch est un ramassis d’imbéciles incompétents et corrompus, qui jusqu’alors, ne faisant pas leur travail d’analyse, s’étaient tous fourvoyés sur la solidité du réseau bancaire espagnol et sur la qualité de la gestion de l’Etat et des régions de la péninsule ibérique, soit il s’agit de la phase de mise-à-mort dans la chorégraphie tauromachique de l’arène économico-monétaire entre l’Europe et les Etats-Unis. Ce qui n’empêche nullement Fitch d’être une agence foncièrement corrompue, comme la plupart de ses semblables, dont le but premier n’est autre que de racketter Etats et entreprises en échange de leurs Bonpoints sur un carnet de notation. Cette escroquerie patente et latente faisant partie intégrante du système mafieux de la ploutocratie américaine ou occidentale, au même titre que la DTCC, la SEC, le CFTC, le FOMC, la WB, le FMI, les médias, etc., etc. Une immense pyramide de Ponzi, symbole même de la franc-maçonnerie.

    Cette dramaturgie téléphonée, puisque  attendue dans les milieux bien informés et parfaitement lisible dans les graphes de l’Eurodol, outre son côté grand-guignolesque, révèle surtout l’état de santé de l’Amérique, de ses banques et du système dans son ensemble.

    Il révèle un DEGRE D’EXTREME URGENCE.

    L’Euro a fait son Pull-Back à 1,26 comme prévu et annoncé. Il va pouvoir retomber à 1,23 avant d’aller à 1,17  Si ce n’est à 0,9 dans la phase critique imminente à venir. Notez que nous revenons à parité, ce qui doit s’avérer nécessaire pour la réforme monétaire, sans que je comprenne ni pourquoi, ni quand elle interviendra en 2012 ou au début 2013 ?

    Le 17 juin, élections législatives en France et élections en Grèce. Il y a eu temporisation jusqu’à cette date.

    Le 19 et 20 juin, nous savons qu’il y aura une réunion de la Fed. Avant, pendant ou après le Krach ?

    Les réunions secrètes aux plus hauts niveaux de la finance internationale se multiplient. Ne vous y trompez pas. Si pour le commun des mortels et les masses travailleuses, rien n’est apparu encore, la guerre est finie. Elle a été gagnée et perdue probablement fin-avril ou début mai. La fusion Rocky-Rothschoum n’est elle pas en réalité une fusion-acquisition, ou une forme de dommages de guerre ? Les négociations actuelles de l’oligarchie portent sur l’après-guerre.

    Pour nous, pauvres mortels, il nous reste à subir l’effondrement des marchés. Un Krach façon 1987, où les valeurs vont perdre 20% de manière spectaculaire, ruinant les petits épargnants pour que quelques immenses fortunes ramassent nos sociétés de service pour rien, avant peut être une fermeture des marchés.

    Dans les semaines qui viennent, votre monde va muter, sans qu’on sache encore les termes du nouveau paradigme. Cela a très certainement un rapport avec la Banque Solidaire et Fraternelle de l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques Européennes. Il nous reste donc à subir un nouvel effondrement de notre champ de libertés.

    Le compte à rebours est enclenché…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.causeur.fr/blondinet-pas-francais,18035

    Blondinet, pas Français ?

    Quand la gauche fait la chasse au faciès

    « Cachez ces blonds que je ne saurais voir » : ce sont les propos, à peine déguisés, des militants du Front de Gauche de la région de Bollène qui s’émeuvent qu’une petite fille à la chevelure trop claire figure sur le plan de la ville fabriqué par le conseil municipal (de la Ligue du Sud, bien sûr).

    “Une honte pour notre ville et pour tous les enfants issus de l’immigration dont les parents sont venus construire le canal ou la centrale de Tricastin”, a (vraiment) dénoncé Serge Fiori, représentant bollénois du PCF et du Front de Gauche, dans La Provence du 15 Juin 2012.
    Cette chère tête blonde est, il est vrai, une insulte à tous les enfants d’immigrés qui, comme chacun sait, sont les seuls à avoir construit la ville et tout ce qui l’entoure. D’ailleurs, on se demande encore comment vivaient les Cro-Magnon au poil furfuracé avant l’arrivée de ces immigrés à la chevelure de jais il y a quarante ans. On note aussi du même coup cette vérité oubliée que l’immigré n’est par principe jamais blond.

    J’avoue que je n’ai pas de chance : doué d’une couleur châtain relativement passe-partout, j’avais pris soin de choisir une femme très brune, et patatras : mes trois enfants sont nés blonds. Si leur génitrice ne jouissait de toute ma confiance, il faudrait certainement que j’ouvre une enquête en ADN. Mais surtout, après réflexion, il faudrait que je maudisse mes crapuleux aïeux qui ont eu le mauvais goût pour certains de naître en Bretagne et en Picardie où, mille fois hélas, on s’est longtemps abandonné à la perversion languide de la blondeur. La faute à l’absence de soleil, sans doute. Nous sommes des dégénérés, je l’avoue aussi, victimes complaisantes d’une dépigmentation progressive de la peau et de la pilosité. Nous plaidons coupable. Mais hélas, cela ne suffit pas : ce défi jeté à la face de la terre, cette morgue de la pâleur contente d’elle-même parce qu’exclusive, combien de générations devrons-nous encore en subir les funestes conséquences malgré nous ? Où cacherai-je mes enfants ? Quel boulot trouveront-ils à l’âge adulte ?

    Pourquoi mon salaud de père est-il tombé amoureux d’une Corse qui avait les yeux pers et non très noirs, comme toute méditerranéenne qui se respecte ? Pourquoi moi-même n’ai-je pas convolé avec une Japonaise ou une aborigène aux allèles sombres dominants ? Hélas, trois hélas. Est-ce que cela aurait suffi ? Les traîtres kabyles, les séfarades aussi, sont parfois contaminés par les gènes bleus, verts, blonds et roux. Hélas encore, j’apprends que sainte Michelle Obama elle-même descendrait d’un bisaïeul propriétaire d’esclaves noirs : si je me reproduisais avec elle, la damnation aurait-elle aussi des chances de se reproduire, et le fruit de nos amours provoquerait une nouvelle fois l’ire de nos amis du Front de Gauche. Comment faut-il faire ? A qui se fier ? Je vous le demande.

    J’entends encore le président du CRAN1, ce bon Louis-Georges Tin qui, si j’en crois mes yeux, et surtout si mon cerveau ose penser ce qu’il voit, n’est pas tout à fait un mélanoderme de souche mais plutôt un métis de bonne race, expliquer au majoritaire visible Ménard qu’il faut désormais décompter les élus de la République selon leur couleur de peau. Je me sens humilié : parce que Tin est un blond qui a réussi, il me renvoie sans vergogne à ma défaite. Une pensée perverse traverse un instant mon esprit : que Tin se cogne à son tour des enfants blonds, ou pire, aux yeux bleus. Une pensée que j’écarte rapidement quand je me souviens que Tin non content d’avoir remporté avec brio son permis de métissage, double sa chance en ayant choisi l’homosexualité. Trop facile pour lui, le cador : il lui suffira d’adopter un Nigérien cueilli dans un village perdu où jamais le blanc, le blond, le bleu n’ont mis les pieds, et la fatalité n’aura plus qu’à rentrer chez elle.

    Je suis un vaincu, et Louis-Georges Tin ne se prive pas de me le faire sentir. Il ne me reste plus qu’à fonder avec quelques autres égarés le Comité Représentatif des Parents d’Enfants Blonds, ce qui malheureusement, en sus de tout, donnera un acronyme imprononçable.
    Je suis un vaincu, vous le voyez bien.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/06/la-droite-nest-pas-obligee.html

    L'UMP et le FN confrontés aux mêmes réalités

    La droite n’est pas obligée de retomber dans le piège de la gauche, en répétant après elle qu’il n’y a aucune valeur commune entre l’UMP et le FN. Cet argument, repris ces jours-ci par les "gaullistes" et les "humanistes", est le meilleur moyen pour eux de persister dans le déni des mutations sociologiques, culturelles, religieuses, de la société. L’éditorialiste de Libération s’offusque ce mercredi du jugement de Nadine Morano, piégée par l’humoriste Gérald Dahan, qui a dit à propos de sa circonscription : "Je n’ai pas envie que ça devienne le Liban".

    Serait-il donc inconvenant de parler ainsi? Pourtant, il existe bel et bien pour l’avenir un risque d’éclatement de la nation, sous la pression d’une constante immigration de peuplement qui, en certains points du territoire, ne s’intègre déjà plus et se désolidarise de la loi commune. Ne pas vouloir reconnaître cette réalité, au prétexte de garder ses distances avec Marine Le Pen qui dit sans doute la même chose, relève de la lâcheté et de la sottise. Il y a, bien sûr, des préoccupations qui sont communes aux électeurs de l’UMP, du FN et même, très probablement, du PS et du PC…

    L’interdiction de dire ce qui est, de décrire ce qui se voit, est le but voulu par l’idéologie immigrationniste qui  a gagné cette droite toujours prête à se renier. Lire l’analyse du socialiste Olivier Ferrand, publiée samedi dans Le Monde, fait mieux comprendre les ressorts de l’intimidation de la gauche donneuse de leçon. Le président du think tank Terra Nova, qui s’est mis au service du communautarisme islamique, s’en prend notamment "aux nombreux éditorialistes comme Ivan Rioufol, Eric Zemmour ou Elisabeth Lévy", soupçonnés par lui de vouloir alimenter une "alliance populiste entre le FN et l’UMP".

    Ferrand s’en prend notamment  au qualificatif de "monstres" qui serait employé à propos des délinquants, alors que ce terme a été utilisé par moi-même pour désigner le tueur des enfants juifs de Toulouse, Mohamed Merah. A lire Ferrand, les critiques sur le halal, la burqa, les piscines réservées aux femmes, les prières dans la rue, seraient avant tout des marques "d’altérophobie", tandis que la dénonciation du "racisme antifrançais" serait, elle, le "marqueur ultime du FN". Son slogan pourrait être, à notre adresse : "Taisez-vous !".

    Je ne milite pas pour un rapprochement UMP-FN (l’UMP pourrait très bien se débrouiller seule si elle  décidait d’ouvrir les yeux) mais je comprends les électeurs qui le souhaitent. Je remarque aussi qu’Alain Juppé se trompe lorsque, pour illustrer l’ "incompatibilité des valeurs" avec le FN, il explique  que "ce parti n’a jamais clarifié ses positions sur l’antisémitisme et la Shoah". C’est inexact, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est en train de réussir sa dédiabolisation. Pour ma part je me contente, comme mes confrères épinglés par Terra Nova, d’essayer d’être au plus près des réalités et le plus éloigné du politiquement correct, de ses mensonges, de ses liste noires.

     Ce qui me désole, c’est d’observer les Juppé, Raffarin, Baroin, Bachelot, etc, se montrer insensibles aux bouleversements sociétaux qu’ils laissent aux analyses de Marine Le Pen. La réélection dès le premier tour, ce mercredi à midi, de Christian Jacob à la présidence du groupe UMP à l’Assemble, est la victoire d’un proche de François Copé, qui affrontera à l’automne le prudent François Fillon pour la présidence de l’UMP. Est-ce l’affirmation d’une droite enfin lucide ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • http://www.nationspresse.info/?p=173488

    Législatives 2012 : le Front de gauche aura un groupe

    Grâce à l’apport d’élus d’outre-mer, le Front de gauche va pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée Nationale.

    Le mode de scrutin inique et totalement antidémocratique qui prévaut en France pour les élections législatives (uninominal majoritaire à deux tours) fait que le Front National, qui a recueilli 842.684 voix sur l’ensemble du pays, ne compte que deux députés à l’Assemblée. Le Front de gauche, qui arrive loin derrière (249.525 voix) est pour sa part représenté par dix députés.

    C’est déjà un scandale. Mais le pire était à venir, car ces dix députés « mélanchonesques » vont en effet pouvoir constituer un groupe grâce à une sorte de tour de passe-passe. Il faut normalement quinze députés pour former un groupe. Eh bien qu’à cela ne tienne. Les « Frontdegauchistes » vont faire appel à cinq députés d’outre-mer.

    Et voilà, le tour est joué. Les grandes manœuvres, pardon les grandes magouilles, ont commencé. C’est ça la gauche…

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires