• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • A force de réagir et de s'affirmer en dictateur, Mélenchon s'est fait rattraper par son image.

     Chasser le naturel il revient au galop !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Dans la vie il faut assumer ses paroles et à l'instar de Mélenchon je suis persuadé qu'il y a de l'avenir pour la France, même sans les Arabes et les Bérbères du Maghreb.

    Les français sont courageux même si cela fait des années que l'UMP et le PS les manipulent.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lecri.fr/2012/06/06/henri-jibrayel-ps-le-tgi-de-marseille-ouvre-une-enquete-preliminaire/33044

     

    Henri Jibrayel (PS) : le TGI de Marseille ouvre une enquête préliminaire

     
     
    Henri Jibrayel

    Le tribunal de grande instance de Marseille a ouvert une enquête préliminaire pour escroquerie concernant Henri Jibrayel, vice-président du groupe PS à l’Assemblée nationale. Des responsables d’associations ont été entendu par la police. Tous auraient, d’après Le Canard Enchaîné, reçu de grosses subventions. La police essaye de retrouver les traces de l’utilisation des ces subventions. De nombreux bénévoles auraient également bénéficié de « petits cadeaux » : bouteilles de champagne, repas…

    Les personnes âgées de sa circonscription auront, le lendemain du scrutin législatif, droit à un petit tour de bateau dans le vieux port en compagnie de leur serviteur…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dormez en paix !

    Dormez en paix électeurs socialistes et gauchistes, la SarkoHollandisation de la France continue sournoisement, les dirigeants de la nation ont changé de visage mais les méthodes restent les mêmes que celles de l’UMP, manipulations, mensonges et coup bas sont toujours de mise.

    Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon l’écrivaine qui a déposé plainte contre DSK pour tentative de viol a été exclue du PS pour avoir déposé sa candidature dans la 5° circonscription de l’Eure, évidement contre un candidat d’EELV qui est soutenu par le PS suite aux accords judicieusement passé par EELV. Espérons que le PS gèrera mieux la France dans les accords internationaux que celui qu’ils ont passé avec les Verts.

    Dans le fond on pourrait comprendre la position du PS, mais dans la forme il y a un sacré bas qui blesse.                                                                                                                                        Tout est dans le fait que DSK, malgré les diverses prises de position des uns et des autres responsables du PS à son encontre dans une condamnation partielle des actes qu’il a commis, et au vu de la déontologie d’un parti politique et des politiques qui le forment, conservent toujours DSK comme membre au sein du PS, car DSK n’a pas été exclu.

    Au yeux du PS, est-ce que des tentatives de viol, des fornications dans des hôtels avec des prostituées et de l’argent dont on ne sait pas d’où il sort, et bien d’autres affaires seraient moins grave que de se présenter à une élection contre les avis stratégiques du PS ?

    Il y a quand même une sacré erreur de casting chez ces gens là !    

    Patriote64

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La folie psychopathe de Mélenchon

    Au fil des mois qui se succèdent depuis le début de la présidentielle, tous les citoyens de France auront pu entendre les vociférations haineuses d’un soit disant tribun de la politique française de gauche, au dire de médias avides de rendre beau la laideur du communisme.

    Les appels incessants de Mélenchon, de non pas combattre les idées du Front National démocratiquement comme toutes personnes équilibrées et censées, mais bien d’éradiquer(ce sont ses termes) les militants, sympathisants et dirigeants du Front National ne sont ni plus ni moins que des appels au meurtre, car pour les incultes communistes, médias de gauche et justice laxiste française qui ne connaissent que peu la langue française, la définition courte mais concise d’éradication est « de faire disparaitre dans sa totalité, de supprimer , et supprimer veut dire assassiner, tuer physiquement ».

    Cet appel au meurtre venant de la part de Mélenchon est identique aux « Fatwa » dans l’islam, comme celle de Khomeyni contre Salman Rushdie en février 1989 où il avait exigé la mort de celui-ci, ce jour là, la classe politique française et les médias s’étaient levées d’un seul homme pour condamner de tels propos, quand est il maintenant ?

    Aucun dirigeant d’un parti politique quel qui soit ne peut répondre des actes isolés de ses militants, des déséquilibrés il en existe partout et nul ne peut le nier, mais chaque dirigeant politique est maître de ses paroles, car les paroles d’un chef  d’un parti politique sont studieusement écoutées et suivies dans les grandes lignes par les militants.

    Certains communistes du front de gauche se sont déjà fait remarquer par des actions physiques agressives caractérisées contre les militants du Front National, nous pouvons constater une recrudescence importante de ce genre d’agressions depuis la présidentielle.

    Ce genre d’escalade à la violence prôner par Mélenchon va forcément amener à un drame et il est juste de se poser la question si ce n’est pas le but rechercher de ce sale type, mais surtout sans que lui ne salissent les mains car il a des hommes de mains et des casseurs qui sont à son chevet prêt à exécuter ses moindre volontés, mais aussi et surtout il n’a pas le courage de le faire lui même.

    Néanmoins il est fort probable que l’un ou plusieurs de ses sbires soient attirés par ces paroles d’appel au meurtre et il est raisonnable de les dénoncer et de demander que la justice fasse son travail.

    Les délires du psychopathe Mélenchon devraient être sanctionné par la justice et condamné par toute la classe politique et médiatique, imaginez vous si Marine ou Jean Marie Le Pen avaient usé de tels termes à l’encontre des autres mouvements politiques, ils auraient été brûlé vif sur le buché de la bienpensance.

    Quelqu’un qui a comme seul programme l'anti-patriotisme et l'anti-France, ne peut conquérir les âmes du peuple pendant longtemps et il est obligé de passer par la violence pour conquérir le pouvoir !

    C’est homme, est un danger pour la France, pour la démocratie et pour le peuple de France ! 

    Patriote64

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://www.nationspresse.info/?p=171851

    Appels à la haine répêtés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie

    Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front national

    Jean-Luc Mélenchon s’est illustré hier lors de son meeting de Montigny-en-Gohelle par des propos particulièrement inquiétants, menaçant que « les murs […] c’est eux (les électeurs de Marine Le Pen) qui vont les raser, nous allons les faire partir, les chasser et avant, nous allons les éradiquer politiquement ! »

    La sémantique de Jean-Luc Mélenchon doit nous alerter et nous conduire à la plus grande vigilance. Après ces multiples appels à la haine durant la campagne présidentielle, le leader du Front de gauche récidive gravement et montre son vrai visage. Son hypothétique victoire ne lui suffira pas. Il en appelle clairement au châtiment physique des électeurs de Marine Le Pen.

    Steeve Briois, suppléant de Marine Le Pen et conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, tire la sonnette d’alarme quant au comportement de Jean-Luc Mélenchon : cet homme est de plus en plus manifestement dangereux. Le vocabulaire qu’il utilise traduit une envie viscérale et pulsionnelle de nettoyage, de ségrégation, d’éradication.

    Il n’est pas tolérable, dans une démocratie, que des citoyens soient menacés parce que le choix d’un tiers d’entre eux s’est porté sur Marine Le Pen, et qu’un candidat se permette d’instaurer un tel climat de Terreur.

    Si Marine Le Pen est élue le 17 Juin, personne n’aura à raser les murs. Elle travaillera pour les intérêts de chacun des habitants de la 11ème circonscription et pour chacun de nos compatriotes, sans exclusive. D’ici là, nous mettrons tous les moyens en œuvre pour faire barrage à un homme qui ne semble plus pouvoir masquer sa haine et ses pulsions staliniennes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire