• http://www.les4verites.com/justice/un-pays-en-complete-derive-la-france

    Un pays en complète dérive : la France

    24 octobre 2012
     
    L’illusion, l’incompétence et le mensonge permanent, c’est l’actuelle gouvernance de la France. La situation de notre pays est désormais fondamentalement mauvaise, plus qu’on ne le croit généralement.
      

    Roland Dumas, ancien ministre socialiste qui fut très proche de Mitterrand, vient de déclarer que l’actuel et pléthorique gouvernement socialiste compte une majorité de « farfelus ». En d’autres termes, de « camarades » aussi nuls que fantaisistes, mais largement rétribués avec cabinet, conseillers de toute nature issus du « parti », gardes du corps (dits « officiers de sécurité »), voitures et hôtels de fonction. Au total, 38 ministres, alors que 15 suffiraient amplement, avec quelque 500 collaborateurs que, dans un système communiste, on appelle la « nomenklatura », le tout sous la haute autorité d’un président et d’un Premier ministre dépourvus d’autorité, tous deux ayant perdu en 6 mois toute crédibilité.

    Le résultat concret de cette politique menée par des apparatchiks qui ne s’entendent pas, est une augmentation massive des impôts. Le renouveau socialiste s’arrête là. Il ne peut en être autrement, puisqu’on ne veut pas baisser la dépense publique (et, surtout pas la dépense sociale, en grande partie en faveur des immigrés) et qu’on l’augmente même pour plaire à la clientèle grâce à laquelle on est élu. Le FMI vient d’ailleurs de faire connaître que les prévisions du gouvernement français sont fausses. Tous les projets officiels, beaucoup trop optimistes, sont à revoir. En réalité, à la croissance disparue, succédera la récession. Quelque 60 000 entreprises sont menacées de faillite. Le chômage explosera entraînant, outre des troubles graves, une hausse de la dette. C’est ce qu’on appelle le « redressement productif ».

    Il faut dire que cette situation ne date pas de mai 2012. L’augmentation des impôts et taxes atteint 65 milliards d’euros sur 2011-2013, si bien que la dépense publique française est de 9 points de PIB de plus que la moyenne des autres pays de la zone euro. L’idéologie des socialistes est contenue dans ce chiffre : le cumul des taux maximums d’impôt sur le revenu, des prélèvements sociaux, et de la « contribution exceptionnelle » pourrait aboutir à un taux de taxation des revenus de 94,5 %.

    Constatant la politique confiscatoire de l’État socialiste, l’économiste Nicolas Baverez écrit : « La France organise l’exil massif de son capital humain et de son patrimoine productif. L’ISF se révèle ruineux pour l’économie et les finances publiques entraînant le départ de dizaines de milliers de contribuables fortunés, la perte de 250 milliards d’euros de capital productif et de plus de 10 milliards de recettes fiscales annuelles. En instaurant une fiscalité confiscatoire, l’État acte qu’il est le seul détenteur de l’ensemble du patrimoine de la nation. Les Français ne disposent, en fait, que d’un viager sur les biens qu’ils croient posséder. » Alors État socialiste ou communiste ?

    À cette « situation économique gravissime », vient de déclarer le MEDEF, s’ajoute une insécurité générale. L’enseignement gratuit et obligatoire qui coûte au contribuable plus de 30 milliards d’euros par an en offre un exemple effarant. Il n’est pas de semaine où un élève ne soit poignardé dans un établissement scolaire. Les enseignants en Seine St-Denis, territoire peuplé d’immigrés arabo-africains en voie de sécession, se sont mis en grève devant la montée d’une violence multiforme. On me rapporte à ce propos l’histoire suivante : dans une classe de collège, des gamins issus de la « diversité » se précipitent sur la jeune professeur et la déculottent. Toute la classe de s’esclaffer bruyamment. Le proviseur arrive : « Allons, mes enfants, soyez gentils, veuillez reculotter madame… » On voit donc qu’au plan culturel, la situation est tout à fait « satisfaisante » et pas seulement dans l’enseignement. Marseille, capitale du crime, va devenir la capitale européenne de la culture !

    Aux doctorats classiques, voilà qu’on a ajouté un doctorat ès délinquance. Ce sont des immigrées tsiganes (on doit dire « gens du voyage ») venant généralement de Serbie, parfaitement éduquées pour voler dans les règles de l’art. Elles peuvent ainsi être vendues par leurs familles à des gangs jusqu’à 65 000 euros pièce, en raison de leurs compétences. 16 personnes de ce genre ont été interpellées dans la région lilloise et en Seine St-Denis. Avec quelques aveux et un détecteur de métaux, la police a découvert 12 kg d’or, des milliers de bijoux, 200 montres de grand prix, de la maroquinerie et des manteaux de vison soigneusement emballés. On notera aussi que ces jeunes spécialistes hautement qualifiés bénéficient du RSA pris dans la poche du contribuable ! Il faut bien aider les immigrés méritants…

    On comprend donc que la majorité des Français commence à constater ce qu’est la gouvernance socialiste. Ceux qui le peuvent vont se réfugier à l’étranger, non seulement des entrepreneurs, mais aussi beaucoup de jeunes diplômés parlant couramment anglais. D’autre disent : « ça ne peut pas durer comme cela. Les socialistes vont être obligés d’abandonner le pouvoir. » – Illusion. Élus pour 5 ans, ces messieurs-dames n’ont nulle envie de lâcher la « gamelle », d’autant qu’ils perdraient les élections si elles avaient lieu maintenant : « C’est nous qu’on est les princesses et on entend bien le rester. » Alors ? Eh bien, le contribuable continuera à payer !   

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Poitiers_(732)

    Bataille de Poitiers (732)

    Fichier:Steuben - Bataille de Poitiers.png

    La bataille de Poitiers ou bataille de Tours (en arabe : معركة بلاط الشهداء (maʿrakat Balāṭ aš-šuhadāʾ), « bataille du Pavé des Martyrs »[3]), se déroule le 25 octobre 732 et oppose le Royaume franc et le Duché d'Aquitaine au Califat omeyyade. Les Francs et les Aquitains, menés respectivement par le maire du palais Charles Martel et le duc d'Aquitaine Eudes, y obtiennent une victoire décisive face aux Omeyyades, menés par le gouverneur d'Al-ʾAndalus ʿAbd Ar-Raḥmān ibn ʿAbd Allāh Al-Ġāfiqiyy, qui meurt lors du combat. Les détails de la bataille, notamment sa localisation et sa date exactes, ainsi que le nombre de combattants, ne peuvent être déterminés avec certitude.

    Cette victoire importante des chrétiens face aux musulmans a un retentissement immédiat des deux côtés, et vaudra à Charles, élevé au rang de champion de la chrétienté, son surnom de Martel (Marteau) de la part des chroniqueurs du IXe siècle, qui voient en cette victoire un jugement de Dieu en sa faveur. La bataille devient à partir du XVIe siècle un symbole de la lutte de l'Europe chrétienne face aux musulmans, un évènement qui marque un tournant dans l'Histoire avec le début du recul de l'islam face au christianisme en Europe. Les historiens contemporains sont plus divisés quant à l'importance réelle de la bataille de Poitiers et son rôle dans le maintien du christianisme en Europe. Cependant, les avis sont moins divergents en ce qui concerne le poids qu'a la bataille dans l'établissement de la domination franque en Europe de l'Ouest pendant le siècle suivant, et l'émergence de l'Empire carolingien.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.prechi-precha.fr/2012/10/25/nigel-farage-a-von-rompuy-vous-avez-ete-pire-que-ce-que-je-croyais-video/

    Nigel Farage à Von Rompuy: “Vous avez été pire que ce que je croyais” (vidéo)

    J’ai mal interprété les plans de sauvetages: quand le sauvetage avait lieu, je pensais voir la panique dans ce parlement, je pensais voir la peur d’un effondrement économique mais vous avez traversé tout cela parce que vous avez vu ces plans de sauvetages comme des opportunités de prendre le contrôle.

    Regardez comment l’Irlande est gérée aujourd’hui de même que la Grèce: les ministres laissent la troïka rentrer, 50 officiels qui passent quelques jours dans le pays, enquêtent sur la situation et disent à leur marionnette premier ministre ce qu’il doit faire ou pas.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • François Hollande n'a pas gagné l'élection présidentielle de 2012, c'est Sarkozy qui l'a perdu! En 2002 il y a 10 ans, Chirac a été élu par dépit face à Jean Marie Le Pen qui a été crucifié par le système politico médiatique de l'époque, qui d'ailleurs est resté toujours le même.

    Hollande comme Chirac fera les frais de cette élection tronqué par des médias bien trop politisé qui n'ont absolument plus de recul pour remplir correctemment leur rôle de quatrième pouvoir. La chute Hollandaise dans les opinions était prévisible tant son programme était resté flou et extrêmement démagogique et clientéliste pendant la présidentielle. Seul les français qui ont cru en lui seront déçu, mais nous les patriotes cela ne nous surprend guère car nous combattons depuis bien longtemps ce système oligarchique corrompu.

    La seule personne réellement légitime à pouvoir prendre le pouvoir, est bel et bien Marine Le Pen à la tête du Front National.

    Patriote64

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/politique/hollande-fait-64percent-de-m%c3%a9contents-selon-opinionway-1

    Hollande fait 64% de mécontents, selon OpinionWay

    Près des deux tiers des Français (64%) sont mécontents de l'action de François Hollande, et seuls 10% estiment que la situation de la France s'améliore depuis son élection, selon un sondage d'OpinionWay pour Le Figaro à paraître vendredi.

    François Hollande, le 20 octobre 2012 à Nice

    Seulement 36% des personnes interrogées se disent satisfaites du chef de l'Etat (31% "assez satisfaites", 5% "très satisfaites").

    Parmi les mécontents, ils sont aussi nombreux (32%) à être "très mécontents" qu'à être "assez mécontents".

    OpinionWay n'ayant pas effectué d'enquête récente pour Le Figaro ni avec le même mode d'interrogation des sondés, l'évolution des derniers mois ne peut être mesurée.

    Selon OpinionWay, sont en majorité satisfaits les électeurs de François Hollande (67%) et de Jean-Luc Mélenchon (57%) au 1er tour de l'élection présidentielle. La proportion de satisfaits tombe à 17% chez ceux qui ont voté pour Marine Le Pen et à 3% chez ceux qui ont voté pour Nicolas Sarkozy.

    Ces pourcentages doivent toutefois être interprétés avec une grande prudence en raison de la taille plus réduite de ces sous-échantillons, une remarque qui vaut aussi pour les sous-catégories en termes d'âge, de revenu et de secteur professionnel.

    Les satisfaits seraient 52% chez les 25-34 ans, 47% chez ceux gagnant moins de 999 euros par mois, 46% chez les bac+2 et les salariés du secteur public, autant de groupes où François Hollande obtient ses meilleurs scores. Le taux de mécontents atteindrait 77% chez les salariés du privé et 70% chez les 70 ans et plus.

    La lutte contre le chômage est le domaine où le chef de l'Etat fait le plus de mécontents (69%), suivie de la politique fiscale (66%) et "le respect des engagements pris pendant (sa) campagne" (63%). Jugement beaucoup plus équilibré concernant "la lutte contre l'insécurité" (51% de mécontents, 48% de satisfaits, 1% sans avis), domaine où François Hollande est le moins mal noté.

    D'autre part, 47% des sondés estiment que la situation de la France "se détériore", 43% qu'elle "ne change pas véritablement", 10% qu'elle "s'améliore".

    Concernant les traits d'image de François Hollande, 56% le jugent "normal", qualificatif qui réunit le plus de réponses positives, 44% qu'il est "à l'écoute des préoccupations des Français". En bas de l'échelle, 31% trouvent qu'il "sait faire preuve d'autorité", 68% étant d'un avis opposé.

    Sondage réalisé les 24 et 25 octobre par internet auprès d'un échantillon de 1.002 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Marge d'incertitude de deux à trois points.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Qu'ils soient de droite comme de gauche les personnalités du système politique français UMPS verts et même Communiste ont tout fait pour protéger leurs amis investisseurs financiers de l'art en n'exposant pas leur investissement à l'ISF.

    Il va de soit que ces millionnaires de sensibilité droite ou gauche n'effectuent pas d'investissement philantropique dans l'art, tout est fait pour investir afin de ne pas se faire ponctionner par les impôts.

    La plus grande problématique c'est que ces investissements ne créent aucune richesse au niveau de la nation, au niveau soical, sauf celui de l'investisseur et du vendeur, par contre les TPE, PME et PMI, qui elles créent de la richesse et des emplois sont outrageusement surtaxer par le gouvernement. Il serait temps de méditer sur les priorités et que le peuple français s'interroge intelligemment afin que le prochain vote soit plus réfléchi !

    Patriote64

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/mieux-vaut-heriter-dune-oeuvre-dart-que-dune-pme/

     

    Mieux vaut hériter d’une oeuvre d’art que d’une PME …

    L’exemple suivant est emprunté à l’article publié par Marc Le Fur dans Atlantico et intitulé : « Intégration des oeuvres d’art dans l’assiette de l’ISF : une question de justice fiscale, d’honnêteté intellectuelle et de courage politique« . Tout ce qui manque au couple Hollande-Ayrault !

    M. DUPONT dispose d’un certain patrimoine. Il est redevable de l’ISF au taux de 1,8 %. Un ami lui conseille d’acheter des parts dans une entreprise locale. Il suit le conseil de son ami et investit donc un million d’euros.

    Il les garde cinq ans puis les revend pour 2 millions d’euros et réalise une plus-value de 100 %. Le conseil était judicieux en termes économiques mais pas au regard de la fiscalité. M. DUPONT paiera :

    • 90 000 euros d’ISF (5 x 1,8 x 1 million),
    • 190 000 euros d’impôt sur le revenu lié à la plus-value (régime normal de 19%) et 123 000 euros de prélèvement social sur les plus-values (12,3%) ;
    • soit un total de 403 000 euros.

    Mais, M. DUPONT a eu bien tort. Il aurait du faire comme M. DURAND.

    Celui-ci, avec la même somme de 1 million d’euros, a acheté des œuvres d’art. Appliquons l’hypothèse de l’exemple précédent. Il les a gardées 5 ans et les a revendu 2 millions, réalisant la même plus value, soit 100%. Les situations de M. DUPONT et M. DURAND sont très comparables en termes économiques, mais M. DURAND, propriétaire d’œuvres d’art:

    • n’a pas payé d’ISF,
    • s’est seulement acquitté de 5% de taxe forfaitaire sur la vente des œuvres d’art (5% sur le prix de vente)
    • soit un total de 100 000 euros d’impôt.

     

    En investissant dans une entreprise, créatrice d’emploi, plutôt que dans les œuvres d’art, M. DUPONT a payé 4 fois plus d’impôts que M. DURAND !

    Qu’est-il plus dommageable pour l’économie française :

    • Le départ d’une poignée de galeries d’art, le départ, à l’étranger, de quelques oeuvres d’art ?
    • Ou bien, la délocalisation à Bruxelles, à Berlin ou à Londres de PME prometteuses en terme d’innovation et d’emplois ?
    Et pourtant, une majorité de gauche, élu, parait-il, pour instaurer la justice fiscale, vient de pérenniser l’exclusion de l’assiette de l’ISF des oeuvres d’art !

      

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lexpress.fr/actualite/societe/4665-policiers-et-gendarmes-ont-ete-agresses-en-2012_1179512.html

    4665 policiers et gendarmes ont été agressés en 2012

    Combien de policiers et gendarmes se font agresser chaque jour dans l'exercice de leur fonction? 38 annonçait le Figaro mercredi. Mais ce chiffre parait largement surestimé. Explications. 

    4665 policiers et gendarmes ont été agressés en 2012

    ENQUETE - 17 policiers et gendarmes sont en moyenne agressés chaque jour depuis le début de l'année.

     

    6000 policiers et gendarmes supplémentaires. C'est ce qu'a promis Manuel Valls au lendemain de la mort du major Daniel Brière, tué près de Nice par un chauffard qui sortait à peine de prison. L'objectif: lutter contre une "société violente [dans laquelle] les individus n'hésitent plus à passer à l'acte et à s'en prendre à tous les symboles de l'autorité", a expliqué le ministre de l'Intérieur. Depuis le début de l'année, six représentants des forces de l'ordre - trois gendarmes et trois policiers - ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions.  

    Au-delà de ces meurtres, combien de membres des forces de l'ordre sont victimes chaque jour d'actes violents? 38, titrait à sa Une Le Figaro ce mercredi. "Selon nos informations, écrit le quotidien, les forces de l'ordre ont eu à déplorer pas moins 10 331 blessés en service depuis le début de l'année dans leur engagement contre la délinquance et le crime quotidien." 

    17 policiers blessés chaque jour

    Si ce chiffre a été confirmé à L'Express par le porte-parole du ministère de l'Intérieur, ce dernier tient néanmoins à nuancer les propos du quotidien. "Les blessures rapportées ne sont pas toutes des agressions. Ils peuvent avoir été victimes d'accidents de voiture, s'être tordu la cheville en faisant du sport ou avoir fait une mauvaise chute sans que cela implique obligatoirement des violences."  

    A l'en croire, celles-ci sont même minoritaires: depuis le début de l'année, le ministère a dénombré 4665 agressions de policiers et gendarmes. Soit 17 par jour pour la période 1er janvier 2012 - 30 septembre. Une moyenne identique à celle de l'année dernière (6197 policiers et gendarmes ont été agressés en 2011, soit 16,9 chaque jour). Moitié moins donc que ce qu'annonçait Le Figaro à sa Une.  

    "Ce chiffre me désole, mais ne m'étonne nullement"

    Pourtant, ministère et syndicats de tous bords s'entendent pour dire que les violences contre les forces de l'ordre sont à la hausse. "Ce chiffre me désole, mais ne m'étonne nullement, confirme Philippe Capon, secrétaire général de l'Unsa Police. Il correspond à ce qui nous remonte chaque jour du terrain: il n'y a plus aucun respect pour l'uniforme et des interventions qui se passaient bien avant, dérapent. Par exemple, lors d'interpellations on est pris à parti par les gens autour". Dans les chiffres consignés par le syndicaliste, les agressions dont sont victimes annuellement les seuls policiers ont augmenté de 26% en quatre ans, passant de 3895 entre 2007 à 4910 en 2011.  

    Pour Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie, un syndicat policier classé à droite, le chiffre est largement sous-estimé: "Quand un policier se tord la cheville car il fuit sa voiture qui est caillassée, on pourrait estimer que c'est une conséquence d'une agression", assure-t-il. Personne au ministère n'a pu précisément définir ce qu'était une agression et si ce genre de blessure était considérée comme un fait de violence ou non.  

    Hier, on recevait des coups de poings, aujourd'hui, on est accueilli avec des armes 

    Mais selon Philippe Danio, porte-parole de SGP Police, plutôt à gauche, l'augmentation de la violence quotidienne ne se traduit pas tant en terme de chiffres qu'en intensité. "La moyenne des agressions est globalement assez stable. En revanche, elles sont de plus en plus violentes: hier, on recevait des coups de poings, aujourd'hui, on est accueilli avec des armes. Des guets-apens sont désormais tendus aux policiers, on leur jette des pierres ou des briques depuis des immeubles, il y a une véritable volonté de blesser".  

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lorgane.com/LE-MIDI-LIBRE-SE-FAIT-ENCULER-PAR-UN-TRANS-_a1189.html

    LE MIDI LIBRE SE FAIT ENCULER PAR UN TRANS !

    Une journaliste transsexuelle d'extrême-gauche a flairé le bon scoop en balançant au Midi Libre une vraie-fausse interview d'un activiste d'extrême-droite qui n'existe que dans son imaginaire. Manque de bol, la supercherie a été démontée par l'infâme site d'extrême-droite Fdesouche, censé être fréquenté selon la journaliste par le mystérieux activiste afin d'y diffuser sa propagande nazie. Petite histoire d'une intox complètement foirée dont le Midi Libre est le dindon - complice - de la farce.


     


    Le siège nîmois du courageux organe régional de la résistance et de la lutte contre le racimse, le fachimse, le nazimse et tous les méchants de l'estrème-droate
    Le siège nîmois du courageux organe régional de la résistance et de la lutte contre le racimse, le fachimse, le nazimse et tous les méchants de l'estrème-droate
    Le 8 octobre 2012, une certaine Nathalie Balsan-Duverneuil, publie sur le site internet du Midi Libre un article intitulé "Un militant repenti balance les secrets de l'ultra-droite". Un titre ronflant qui fait peur: pensez-vous, "l'ultra-droite" c'est encore pire que l'extrême-droite, oulala, déjà que l'extrême-droite ils mangent les enfants et tuent les juifs, alors on n'ose même pas imaginer ce que c'est que "l'ultra-droite", juste que ça doit être à l'extrême-droite de l'extrême-droite ! Cet article de haute investigation comprend l'interview d'un jeune militant "d'extrême-droite", qui sous couvert d'anonymat décrit les différents procédés qu'il est censé avoir utilisé pendant quatre ans, lui et ses copains militants, pour "manipuler l'opinion". Pour illustrer ces techniques de "manipulation", l'article comprend un paragraphe contre le célèbre blog "d'extrême-droite" François Desouche (fdesouche.com ), bien connu de nos amis les gauchistes pour rassembler à lui seul ce qui se fait de pire dans la mouvance fasciste-nazie-antisémite-d'extrême-droite-et-même-d'ultra-droite, et qui servirait donc d'espace privilégié de diffusion de la propagande nauséabonde qui-nous-rappelle-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

    Ayant connaissance de l'article du Midi Libre, Fdesouche le reprend dans sa revue de presse, pointant du doigt le fait qu'après s'être renseigné auprès du groupe auquel aurait appartenu l'ancien militant, personne n'aurait en réalité jamais entendu parler de ce mystérieux neonazi repenti, son profil ne correspondant à aucun membre ou commentateur du site, ni à aucun activiste de la mouvance fachotte connu. Et que donc la propagande dénoncée par la journaliste dans son article n'a tout simplement jamais eu lieu, sur Fdesouche en tout cas.
     

    Pour en remettre une couche, Fdesouche.com souligne dans son article-réponse que Nathalie Balsan-Duverneuil est surtout bien connue pour être une militante active du Front de gauche, et une fan enamourée du camarade Jean-Luc Mélenchon auquel elle voue une grande admiration, ainsi qu'en témoigne son compte Twitter dont elle se sert volontiers comme outil de propagande politique:
    Nathalie est amoureuse de Jean-Luc
    Nathalie est amoureuse de Jean-Luc
     

    Suite à cette réplique cinglante et implacable de Fdesouche mettant en évidence le conflit d’intérêt de la journaliste (dont la neutralité est pour le moins écornée), le Midi Libre s'affole et, dès le lendemain, change discrètement le nom de l'auteur de l'article en initiales « NBD », supprime le paragraphe contre le blog Fdesouche.com, ferme les commentaires de l'article... et Nathalie Balsan-Duverneuil s'empresse dans la foulée de supprimer les messages pro-Mélenchon sur son Twitter !

    Trop tard cependant, la manœuvre grossière est démasquée: le supposé repenti d'extrême-droite n'existe que dans les fantasmes de NBD !

    Sacrée bande de charlots quand même au Midi Libre pour avoir gobé la manip sans sourciller et sans avoir cherché à vérifier davantage une information largement diffusée. Elle est belle l'objectivité de l'information, bravo la manip, chapeau les artistes ! Juste dommage que l'intox ait foiré et ait été démasquée. Heureusement, on ne la fait pas à la presse libre du Net et à ses réseaux de fouille-merdes qui ont la prudence et la sagesse de compiler et archiver méthodiquement toutes traces des coups tordus tentés par la presse dominante bien-pensante pour discréditer les mal pensants genre Fdesouche, l'Organe et beaucoup d'autres médias en ligne non gauchisants. C'est ainsi que les Tweets effacés de NBD sont désormais consultables ici, pour le reste de l'éternité: http://www.twylah.com/Nath_Duverneuil/topics/mélenchon

    Énervant, pas vrai Nathalie ?
    Grand reporter au Dhimmi Libre interviewant un activiste d'extrême-droite
    Grand reporter au Dhimmi Libre interviewant un activiste d'extrême-droite
     

    Ajoutons que la brave petite soldate FDG ne semble pas en avoir été là à son coup d'essai question manip de l'info, puisqu'elle a été prise en flagrant délit de tripatouillage d'une interview d'un médecin début octobre, dénoncé par icelui dans une lettre ouverte sur son blog: http://partagedialoguejeanloup.blogspot.fr/2012/10/midi-libre-decrire-nimporte-quoi.html   Terminons sur le profil un peu atypique de Nathalie Balsan-Duverneuil, qui à l'origine devait plutôt s'appeler Robert ou Jean-Marc puisque l'on apprend qu'il s'agirait d'un transsexuel ! Pas de souci de notre point de vue, d'autant que quiconque connait un peu le milieu du troisième sexe sait que la majorité de ces personnes respectables et sympathiques votent plutôt majoritairement Marine que Mélenchon, ne serait-ce que parce que la fréquentation occasionnelle des "chances pour la France" si chères au Dhimmi Libre, à l'occasion des sorties de boîtes de nuit par exemple, n'est pas toujours des plus agréable et pacifique.   Atypique dans le journalisme, atypique dans son milieu. En tout cas, question fiabilité de l'info et respect de la déontologie journalistique, c'est le Midi Libre qui l'a dans le fondement. Et bien profond !
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire