• http://www.defrancisation.com/photos-de-classe-de-internat-excellence-de-sourdun/

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun pour l’année 2011-2012.

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

     

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

     

    Photos de classe de l’internat d’excellence de Sourdun (77)

    Suite et source : Internat-Sourdun.fr, merci à Florent

    http://www.defrancisation.com/internat-excellence-une-selection-sur-criteres-ethniques/

    Internat d’excellence : une sélection sur critères ethniques ?

    Rediffusion : article initialement publié le 13/04/10 à 5h49.

    Mesure phare du Plan Espoir Banlieue cher à Nicolas Sarkozy et Fadela Amara, le dispositif « internats d’excellence » consiste à accueillir en internat les collégiens et les lycéens issus de l’éducation prioritaire ou des zones urbaines sensibles. Il a pour objectif d’améliorer les conditions de réussite scolaire des élèves concernés et de favoriser la mixité sociale.

    «Je n’ai jamais vu une chambre aussi grande», s’exclame Mohammed, tout en embrassant sa mère sur les deux joues. Parents et enfants ne cachent pas leur satisfaction alors qu’ils découvrent les locaux spacieux de l’internat d’excellence de Sourdun (Seine-et-Marne) à la veille d’une rentrée scolaire un peu avancée.

    Source : Le Figaro, merci à Bibi

    Mohamed, Mehdi, Olympia et les autres nous racontent leur première rentrée de septembre 2009 dans l’internat d’excellence de Sourdun, en Seine-et-Marne.
    Vous remarquerez dans cette vidéo qu’aucun Français de souche ou issu de l’immigration européenne n’est représenté.
    Les internats d’excellence sont-ils réservés à la… « diversité » ? Ou quand la couleur de peau est un atout : c’est la discrimination positive chère à Sarkozy.

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/all%C3%B4-c%C3%A9cile-duflot-le-pcf-expulse-des-squatteurs.html

    Allô Cécile Duflot ? Le PCF expulse des squatteurs

     

    Les occupants d'un squat situé au 149 rue du Château dans le XIVe arrondissement de Paris ont été expulsés manu militari par les forces de l’ordre, et deux de ses occupants interpellés, le 19 décembre.

    L’ordre d’expulsion émanait du Parti communiste ! En effet, la maison est un ancien local de la section du XIVe du PCF. Une plainte pour « dégradations de biens publics en réunion » a été déposée. Les squatteurs devraient donc être poursuivis par le Parquet de Paris.

    Secrétaire de la fédération du PCF à Paris, Igor Zamichiei explique que ce squat était occupé par des groupes anarchistes et que cette occupation s’apparentait donc à une opération politique. Mais il semble que la maison devait être retapée pour être vendue. Or, Igor Zamichiei est l’époux d'Hélène Bidard, présidente de la société immobilière Rochechouart, société écran gérant les biens du PCF à Paris, qui possède cette maison du 149 rue du Château. Elle est aussi présidente de la SEMIDEP (Société d’économie mixte immobilière interdépartementale de la région parisienne) qui a déjà expulsé un squat au 141 rue de Charonne.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/27/un-gouvernement-socialiste-qui-fonce-vers-le-mur/

    Un gouvernement socialiste qui fonce vers le mur

    27déc

    oligo

    Non seulement les prévisions économiques ne sont pas rassurantes, mais les perspectives sur le chômage sont très inquiétantes.Le matraquage opéré sans discernement pour satisfaire la technocratie bruxelloise a laminé la croissance, réduit le pouvoir d’achat et surtout précipiter l’évasion fiscale. Les cabinets fiscalistes ‘spécialisés’ pour réagir à des politiques gouvernementales nihilistes sont débordés par les projets d’évasion fiscale. Même les classes moyennes veulent dégager ou sauver ce qui peut l’être car les mesures de 2012, très amères, ne sont qu’un avant-goût de ce qui va suivre. Il faut être candide pour croire en la parole d’un socialo-mondialiste.

    Faut-il croire ce que des fonctionnaires nous écrivent au sujet de discussions sur la suppression des allocations familiales à partir d’un certain revenu ?

    532milliards-paradis-fiscauxLa dernière étude de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) démontre l’échec du gouvernement Ayrault. Non seulement les technocrates socialistes sont incapables de redresser la situation économique du pays, mais les mesures prises vont l’aggraver. On fera un constat très amer à la fin du premier semestre 2013, nous assurent les économistes que nous estimons… et ils sont peu nombreux.

    Le budget 2013 établi par le gouvernement Ayrault est fondé sur une croissance qui ne sera pas au rendez-vous. Là où il fallait du doigté, les socialistes sont venus avec leurs gros sabots donner des leçons aux entrepreneurs, accuser du doigt ceux qui travaillent, ceux qui ont réussi et souhaitent récolter les fruits de longues années de travail. Ils reviennent à leur politique de lutte sociale, idéologique, signes annonciateurs de leur échec patent à faire ce qu’ils ont promis.

    Les Français reçoivent les impôts, les charges, etc., tout augmente alors que les chiffres d’affaires des PME PMI plongent et que les banques ne prêtent pas.

    Les donneurs de leçons sont pris en flagrant délit de magouilles fiscales après avoir protégé l’ancienne équipe dont ils partagent les mêmes objectifs mondialistes : faire de la France une petite province du village global.

    Les gens aisés dégagent de la France comme l’ont fait les grosses fortunes en Grèce et en Espagne avec le racket fiscal. L’austérité, l’absence de croissance, vont conduire à la chute des recettes fiscales. Alors ?

    Qui paiera en France quand les gros s’en vont ?

    Qui va satisfaire le Marché quand il décidera de faire remonter les taux d’intérêt ?

    Qui peut croire que dans les temps prochains il n’y aura pas plus de nouvelles mesures d’austérité ?

    La parole des politiques ? Ils parlent de la demande intérieure mais elle est de plus en plus déprimée. L’INSEE révèle que le pouvoir d’achat des ménages enregistre l’une de ses chutes les plus spectaculaires de ces dernières années.

    Les élites qui gouvernent en apparence ont décidé de réaliser l’ajustement demandé par la Haute finance du point de vue salarial. Seul un gouvernement socialiste pouvait faire cela. D’aucuns peuvent l’interroger sur la manière dont il entend soutenir le séisme social. S’il a accepté le pouvoir, il faut logiquement conclure qu’il n’en sait strictement rien… Il continuera à manger dans la main de ceux qui l’ont placé là… aux commandes d’un pays qui n’a plus que des prétentions mais aucune direction. Même l’armée est en train d’être décapitée avec le fameux logiciel Louvois. Comment faire quand on ne reçoit pas de salaire mensuel ? Des milliers de militaires sont concernés avec leurs familles ! C’est une honte qui favorise le programme mondialiste d’extinction des armées NATIONALES. On aimerait voir un tel logiciel fonctionner pour l’Otan… mais cela a peu de chance de se vérifier.

    Ce n’est pas pour autant que l’avenir de la France est « décapitée ». Elle renaitra, sûrement, mais à l’heure de la divine Providence. En attendant, il va falloir supporter les marionnettes de l’oligarchique apatride.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-novembre-128110

    Vrais chiffres chômage novembre 2012, 9 millions pour 106 000 emplois majoritairement précaires

    39 400 demandeurs d'emploi en +, malgré 286 000 radiés en novembre 2012 (63,10 % des sorties de pôle emploi).

    5 654 100 demandeurs d'emploi "officieux".

    + de 9 MILLIONS environ, en comptant les demandeurs d'emplois invisibles, pour 105 674 offres d'emplois y compris contrats aidés etc .. ( remerciement particulier à France3 qui, au JT de midi le jeudi 27 décembre, un miracle a eu lieu, a pour la toute première fois en France, tous grands médias confondus, annoncé les VRAIS CHIFFRES, en parlant également des chômeurs INVISIBLES, et annoncaient donc bien le chiffre de 9 millions )

    Sur 10 chomeurs qui sortent des listes A,B et C, seuls 2 sortent pour reprise d'emploi déclaré ( y compris contrats aidés ! ).

     

    Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, Novembre 2012 :
     
    - Défauts d'Actualisation : 198 000, 43,7 % des sorties des listes
    - Radiations Administratives (les punis) : 37 500, 8,3 % des sorties

    - Autres Cas ( mystérieuse rubrique, les morts, suicidés, emprisonnés ?) : 50 500, 11,1 % des sorties.
     
    soit 286 000 radiés des listes ( 63,1 % ) pour autres motifs que :
     
    - Stages parking : 35 800, 8,9 % des sorties.

    - Arrêts maladie, maternité etc : 32 800, 7,9 % des sorties.
     
    - Reprises d'emploi déclarées : 94 400, ne représentent que 20,8 % des sorties des listes de pôle emploi, et encore, y compris contrats aidés, etc ..
     
    Demandeurs d'emploi par catégories :
     
    A : 3 132 600 + 0,9 % ( + 10,8 % sur 1 an )
    B : 618 200 + 1,8 % ( + 11,4% sur 1 an )
    C : 866 600 - 1,1 % ( + 2,4 % sur 1 an )
    D : 267 200 + 2,6 % ( + 14% sur 1 an )
    E : 358 300 + 0,6 % ( + 0,5 % sur 1 an )

    TOTAL : 5 241 900 ( données corrigées ), hors DOM TOM, soit + 8,8 % sur 1 an, + 39 400 en 1 mois.
     
    TOTAL, dom-tom compris : 5 654 100 ( page 15 du rapport de la DARES, lien en bas de page )

    Quelques chiffres qui parlent :
     
    Chômage Longue durée ( entre 2 et 3 ans ) : + 5,5 % sur 1 an

    Chômage Très Longue Durée + de 3 ans : + 19,8 % sur 1 an

    + d'1 chomeur inscrit à pôle emploi sur 2 ( 50,9 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITE, ni ARE (allocation retour à l'emploi), ni allocation de solidarité ( ASS, AER ...)

    Offres d'emploi dispo, dernier chiffre connu : 105 674

    Le + scandaleux, LES DEMANDEURS d'EMPLOI INVISIBLES, complètement en dehors des statistiques
     
    Ne sont pas comptés dans ces 5 654 100 demandeurs d'emploi et travailleurs pauvres occasionnels :
     
    1 248 300 foyers bénéficiaires du RSA, en effet sur 2 038 000 de foyers (chiffre sous estimé datant de l'an passé) , seuls 789 700 sont inscrits à Pôle Emploi, les autres bénéficient d'autres suivis ( associations, collectivités locales etc ) en sachant qu'un foyer bénéficiaire, comporte parfois + d'un demandeur d'emploi en son sein.
     
    + 1 000 000 au bas mot, de bénéficiaires de l'AAH ou d'une pension d'invalidité, ne sont pas inscrits à Pôle emploi.
     
    + des centaines de milliers, voire peut être + d'1 million de SANS-DROITS, principalement :
     
    - des jeunes de moins de 25 ans, primo demandeur d'emploi, qui comme vous le savez n'ont même pas droit au RSA. ( quasi unique en Europe )
     
    - des sans droits, pour motif, dépassement des plafonds de ressources dans le foyer, exemple, votre conjoint(e) perçoit 600€ d'allocation chomage, ou 743€ d'allocation adulte handicapé, vous n'aurez même pas droit au RSA, car vous dépasserez le plafond couple qui est de 598€ par mois, si vous ètes NON SDF.
     
    - on peut parler également de retraités qui cherchent un emploi car leur retraite ne couvre pas les charges fixes pour survivre ( loyer, énergie, assurances, voiture, téléphone, eau, nourriture, santé (lunettes, dentiste ..) incalculable

    - des bénéficiaires de pensions de reversions ( veufs, veuves ) de 55 ans et +, qui dépassent les plafonds du RSA.

    - des bénéficiaires de pensions alimentaires qui dépassent les plafonds du RSA
     
    - on peut également évoquer, des étudiants, boursiers ou non, qui cherchent des petits jobs alimentaires, qui sont donc bien demandeurs d'emploi, en concurrence avec les autres ( même si beaucoup sont aussi exploités en stages sous payés, voir gratuits)
     
    - on peut évoquer enfin, des auto-entrepreneurs, qui ne gagnent rien ou presque, et sont demandeurs d'emploi en parallèle.
     
    Faites le calcul vous même, on arrive au total, à + de 9 MILLIONS demandeurs d'emploi en France, et travailleurs pauvres occasionnels.
     
    Sources : Rapport complet de la DARES de 19 pages (et non pas le simple communiqué de presse envoyé aux médias ) : http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/p...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.atlantico.fr/decryptage/politique-ane-buridan-indecision-francois-hollande-aggrave-situation-economique-france-michel-garibal-590689.html

    La politique de l’âne de Buridan : l’indécision de François Hollande aggrave la situation économique de la France

    Écartelé entre l'extrême gauche de sa majorité et les partisans du réformisme, le président François Hollande n'arrive pas à choisir et laisse la France s'engluer dans la crise économique alors que le reste du monde commence à montrer des signes de reprise.

    Editorial

    Publié le 28 décembre 2012
     
    François Hollande n'arrive pas à choisir entre l'extrême gauche de sa majorité et les partisans du réformisme.

    François Hollande n'arrive pas à choisir entre l'extrême gauche de sa majorité et les partisans du réformisme. Crédit Reuters

    Étrange fin d’année pour l’économie française : elle bat un record avec 300 000 chômeurs supplémentaires en 2012 et aucune perspective d’amélioration à court terme, la barre des 3,5 millions de sans-emploi pouvant être atteinte l’an prochain.

    Mais parallèlement, la Bourse retrouve de la vigueur avec une hausse de plus de 16%, effaçant dix-huit  mois de baisse, tandis que les investisseurs estiment que le mouvement de reprise n’est pas épuisé, et a toutes chances de se poursuivre.

    Ce contraste entre une situation de l’emploi inquiétante et un marché financier dominé par l’international ne manque pas de surprendre. Mais il a une explication. C’est la France qui va mal, alors que le monde se porte mieux.

    L’apocalypse financière envisagée il y a quelques mois encore s’est éloignée, grâce à la politique active menée à la fois par la Réserve fédérale américaine et la Banque centrale européenne, qui ont inondé le monde de liquidités et sont parvenues à restaurer un climat de confiance. Le spectre d’un éclatement de la zone euro a été ainsi dissipé. L’aversion au risque a sérieusement diminué. Les circuits financiers retrouvent un fonctionnement presque normal. Tandis que les taux d’intérêt demeurent à un niveau exceptionnellement bas, incitant les investisseurs à sortir du bois où ils s’étaient retranchés. Les grandes bourses mondiales ont retrouvé des couleurs : 12% pour le Standard and Poor’s américain, 22% pour le Nikkei, près de 30% pour le Dax allemand, qui a réalisé ainsi une performance presque deux fois plus élevée que notre Cac 40. Ce sont les étrangers qui ont repris les achats sur les valeurs françaises alors que nos compatriotes préféraient se gorger de l’épargne des livrets A, faute de crédibilité dans la politique du gouvernement.

    D’un côté, celui-ci manifeste l’intention de favoriser une évolution social-démocrate, comme le prouve le crédit d’impôt de 20 milliards en faveur des entreprises. Mais d’un autre côté, pour répondre aux cris d’orfraies lancés par l’extrême gauche de sa majorité, le comportement anti-patronal reste la règle, avec la volonté d’encadrer le secteur privé par une  bureaucratie tatillonne qui se met en  place avec les mesures d’aide annoncées en faveur de l’emploi. Ces dernières inquiètent les entreprises qui y voient une restriction à leur liberté de manœuvre et un sentiment de dépendance accrue vis-à-vis de la puissance publique.

    Le gouvernement est ainsi de plus en plus écartelé entre d’un côté « les rouges » et les verts et de l’autre les partisans du réformisme. Il a mis en avant les partenaires sociaux qui ne lui fournissent pour l’instant aucun signal d’ouverture, car ils demeurent englués dans leurs divergences. A la différence de François Mitterrand en 1983, il ne parvient pas à prendre le virage qui libérerait l’économie française. Tel l’âne de Buridan, il est incapable de choisir, et la France risque ainsi de poursuivre sa régression à l’ombre de ses chamailleries partisanes, en regardant passer le train de la reprise chez les autres.


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La gauche (PS, Vert, communiste, et extrême gauche)a choisie l'islamisation de la France !

    http://www.fdesouche.com/339866-contrairement-a-laid-el-fitr-aucun-communique-sur-le-site-de-lelysee-pour-noel

     

    Noël : Contrairement à l’Aïd-el-Fitr, aucun communiqué sur le site de l’Élysée (Màj)

    Communique du Front National, pour l’instant seul mouvement politique à s’émouvoir de ce silence de l’Elysée :

    Noël : François Hollande reste sans voix !

    Addendum

    Boulevard Voltaire publie une tribune de Marie Delarue

    « Dans la chaleur estivale du mois d’août, notre Président normal prit la peine d’abandonner un instant sa Valérie en bikini sur la plage de Brégançon pour aller poster sur le site de l’Élysée un message à l’attention des musulmans de France.  »

    La suite sur Boulevard Voltaire

    ————–

    Addendum

    France-Inter a évoqué l’affaire dans la soirée du 25 décembre, avec une intervention du député Lionnel Luca :

    ————–

    Aucun vœu du Président Hollande à l’occasion de Noël sur le site de l’Élysée. En revanche pour l’Aïd-el-Fitr :

    « A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France. »

    Capture d’écran réalisée le 25/12 à 15h47 sur le Site officiel de l’Élysée

    Addendum du 26/12/21012 : On notera toutefois qu’une cérémonie de remise de cadeaux s’est déroulée le 15 décembre dernier, autour du traditionnel « Arbre de Noël de l’Élysée »:

    (Merci à Boreas pour la photo)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Chômage en France, 30 000 demandeurs d'emplois en plus, 18° mois consécutif de hausse, la politique UMPS est dans ses oeuvres, que ce soit Sarkozy ou Hollande ils appliquent aveuglemment la même politique destructrice de l'industrie française et donc des emplois.

    Aucune protection aux frontières, réduction significatives d'entrée d'immigrés en France, valorisation des emplois manuels, priorité aux français à valeur équivalente d'un emploi, abaissement des charges pour favoriser l'emploi avec l'augmentation des salaires pour favoriser la consommation moteur essentiel de l'économie.........etc.

    Les sources sont diverses et malheureusement inutilisés par nos adversaires politiques, car ils préférent s'enfermer a créer l'assistanat, qui rend les gens dépendant du système, en créant des emplois précaires qui sont subventionnés avec les impôts du peuple, plutôt que d'encourager la créativité, le chalenge, le mérite au travail.

    Patriote64

     http://www.nationspresse.info/?p=197507

     

    Augmentation du chômage : pas de trêve des confiseurs pour les Français

    L’annonce en fin de journée des chiffres du chômage pour le mois de novembre (+29.300) est la confirmation du désastre social produit par la politique du gouvernement socialiste, conforme en tout point à celle de l’UMP.

    Ces chiffres sont la conséquence évidente de la politique de désindustrialisation et de délocalisation massives dont les socialistes hier complices sont à présent coupables, dans le cadre d’une Union européenne qui étouffe la croissance.

    Aucune surprise donc, à l’heure où les délocalisations sont encouragées et financées par la gouvernement lui même, signataire par exemple, il y a quelques jours, d’un prêt de 100 millions d’euros pour le développement de centres d’appels… au Maroc !

    Les Français, ce mois-ci comme ceux qui suivront, sont les martyrs de l’idéologie mondialiste, ultra-libérale et antisociale à laquelle adhère la grande majorité de la classe politique française.

    L’abandon des PME/PMI, principales créatrices d’emplois dans notre pays et pourtant accablées par une fiscalité injuste, apparaît comme une aberration économique et sociale.

    Ce chômage de masse consacre la victoire par abandon de la grande finance sur François Hollande, lequel s’est couché sans broncher devant ses maîtres.

    Marine Le Pen et le Front National continueront de soutenir le peuple dans ces heures difficiles et d’exiger l’application d’un véritable patriotisme économique et d’un protectionnisme intelligent. Il est temps que la politique économique française fasse sa révolution copernicienne : le peuple au centre et non les puissances d’argent !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://sanscensure2.canalblog.com/archives/2012/12/27/26003881.html

    L’Allemagne : « une société à piller »

    « Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

    Alors que le gouvernement fédéral et l’opposition au Bundestag considèrent l’immigration comme une contribution indispensable à l’Allemagne, l’intensité des conflits entre certains groupes d’immigrés et la société allemande est en augmentation constante.

    Exemple de cette situation, les nombreux problèmes causés par les gangs de Kurdes libanais à Berlin, Brême, et Essen, des villes qui, selon les autorités judiciaires, sont hors de contrôle.

    Selon les autorités judiciaires , Berlin, Brême et Essen sont hors de contrôle.

    Les clans libanais sont des groupes structurés hiérarchiquement, basés sur une forte conscience ethnique et une forte cohésion familiale. Ils sont soutenus par un grand nombre de jeunes hommes prêts à combattre une société [allemande] composée de petites familles et d’institutions libérales qui peinent à s’affirmer face à ce défi.

    Le juge Kirsten Heisig du tribunal pour mineurs de Berlin a accusé les gangs libanais de « dégradations effrénées », tandis que le procureur général de Berlin Roman Reusch évoque à leur sujet le climat de « guerre civile » qu’ils répandent dans la ville. Un enquêteur a lui déclaré que ces gangs considèrent l’Allemagne comme «une société à piller, composée de victimes et de perdants nés». Le sociologue Ralph Ghadban voit dans leur comportement une «menace pour la paix sociale.»

    « Ces gangs considèrent l’Allemagne comme une société à piller »

    Un rapport ministériel indiquait il y a quelques années que toute tentative d’intégration concernant cette minorité avait échoué et que, dans le meilleur des cas, le démantèlement de ces structures criminelles ethniques, « serait seulement possible dans certaines régions». Le chef des polices de Berlin, Eberhard Schönberg, parlait lui de «perte totale de l’autorité de l’État ».

    Les policiers sont souvent confrontés à des groupes d’hommes agressifs lorsqu’ils patrouillent dans les rues. Des hommes qui font partie de familles où dix enfants par femme n’est pas un cas rare, qui sont disponibles en grand nombre et qui peuvent être mobilisés rapidement à la fois en raison d’un taux de chômage de 90% et aussi parce que culturellement, ces hommes ont tendance à rester en permanence dans la rue . Confrontée à ces groupes, la police doit de plus en plus souvent battre en retraite.

    Confrontée à ces groupes, la police doit de plus en plus souvent battre en retraite

    Selon un Commissaire à l’intégration de Berlin, les membres des clans libanais ont généralement un niveau d’agressivité très élevé. Les enfants de ces familles ont de plus en plus conscience qu’aucun Allemand n’est en mesure de leur imposer des limites. (…) Un avertissement à l’école ou la simple critique d’un voisin est considérée comme une attaque contre l’honneur collectif de la communauté, à laquelle on est prêt à répondre par la violence.

    Ces familles ont de plus en plus conscience qu’aucun Allemand n’est en mesure de leur imposer des limites.

    Les membres d’un clan peuvent toujours compter sur le soutien de leurs nombreux parents. Par exemple, en mars 2012, lorsque l’Allemand Sven N. a mortellement blessé un Libanais à Neukölln (légitime défense), il a dû quitter la région après avoir reçu des menaces. Le criminel décédé a été considéré par beaucoup de ses proches ainsi que par les Arabes et les Turcs de Berlin comme un martyr, et enterré lors d’une cérémonie où plusieurs milliers de musulmans étaient présents.

    A Berlin et Brême, les membres de ces clans sont fortement engagés dans des activités criminelles. Selon la police de Brême, 1.000 des 2.600 Libanais recensés à Brême (surtout des hommes) sont suspectés d’activités criminelles. Statistiquement, presque tous les hommes libanais de Brême ont au moins une fois fait l’objet d’une procédure judiciaire.

    Le taux de criminalité chez les jeunes Libanais est environ 16 fois plus élevé que chez les Allemands de souche.

    A Berlin, le taux de criminalité chez les jeunes Libanais dans les vols qualifiés est environ 16 fois plus élevé que chez les Allemands de souche. Le taux d’incarcération est en moyenne 14 fois plus élevé par rapport à la population masculine du même âge prise dans son ensemble. Dans les crimes les plus graves, les Libanais sont également fortement surreprésentés. (…) La « formation » au crime commence dans ces familles dès l’école primaire et la peine de prison est vécue comme une sorte de rite d’initiation.

    L’hostilité envers les Allemands est flagrante dans ces clans libanais. Selon un rapport de la Süddeutsche Zeitung: « . Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

    « Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

    Un rapport de police interne décrit la situation des Allemands dans les quartiers ayant une forte composante libanaise de la manière suivante :

    « Pour les jeunes allemands résidant dans les quartiers dominés par des gangs ethniques, la situation, selon les experts de la police criminelle, est devenue dramatique. Leur comportement en retrait et sur la défensive est perçue comme une faiblesse, une perte d’honneur. Le nombre d’adolescents allemands violentés ou volés parce qu’ils sont une cible facile est significatif dans ces quartiers sous domination ethnique et minés par la violence « .

    (…)

    Le maire de Neukölln, Heinz Buschkowsky, a souligné les différences culturelles qui font obstacle à l’affirmation des jeunes allemands:

    «L’ennemi, celui qui est détesté, c’est l’Allemand. Cible de leur agressivité, les Allemands n’ont aucun moyen de contrer les meutes qui se rassemblent en quelques minutes via l’envoi de SMS. Les Allemands sont considérés comme des proies faciles. Nous apprenons à nos enfants à être non-violents. D’autres enseignent aux leurs  à être forts, courageux et à être prêt à se battre. La situation de départ est tout simplement déséquilibrée. « 

    Les fonctionnaires gouvernementaux sont eux aussi de plus en plus menacés et intimidés. On rapporte des cas à Brême où la police n’étudie plus les plaintes déposées par les Allemands quand les gangs libanais sont concernés. Les juges et les procureurs qui sont impliqués sont sous protection policière en raison des menaces qu’ils subissent.

    Un juge du tribunal pour mineurs de Berlin a déclaré qu’elle avait été menacée par un clan après avoir condamné certains de ses membres à la prison. Peu de temps après, elle s’est suicidée dans des circonstances qui n’ont pas été élucidées.
    (…)

    Beaucoup de criminels libanais ne sont condamnés qu’à des peines légères, et si ils doivent aller en prison, ils jouissent de privilèges et continuent leurs activités illégales derrière les barreaux, tandis que les acquittements sont salués comme des victoires sur l’Etat allemand.

    Chaque fois qu’ils veulent prendre des mesures contre les crimes commis par des clan libanais, le tribunal et les autorités locales sont abandonnés par la politique officielle. L’ancien procureur général a été démis de ses fonctions après avoir publiquement appelé au renforcement de l’action. (…)

    Les militants pro-immigration refusent de reconnaître que le problème existe ou font porter la responsabilité aux Allemands

    La police ne peut pas compter sur le soutien d’une grande partie de la société. Les militants pro-immigration soit refusent de reconnaître que le problème existe, soit en font porter la responsabilité aux Allemands et parlent de la «criminalisation des minorités» par la police et de «racisme institutionnel». Les associations d’immigrés se manifestent de façon similaire et exigent une «dé-nazification» de la police et demandent moins de pression «raciste» sur les suspects d’origine immigrée. Les travailleurs sociaux se voient souvent comme adversaires de la police. Pendant ce temps, la gauche essaye de mobiliser les jeunes arabes et de s’en faire des alliés contre la police.

    La gauche essaye de mobiliser les jeunes arabes et de s’en faire des alliés contre la police.

    Aucune solution viable n’est en vue, et une escalade des conflits est à prévoir, puisque le nombre de Libanais augmente rapidement et la génération suivante est moins bien intégrée que celle de leurs parents. Selon la police de Brême, les Libanais « bien intégré » issus de ces clans importants sont l’ »exception absolue ». Et la plupart de ces jeunes Libanais ayant la nationalité allemande, les mesures d’expulsion ne sont plus envisageables.

    La plupart de ces jeunes ayant la nationalité allemande, les mesures d’expulsion ne sont plus envisageables.

    [article partiellement traduit de l'anglais, lui même traduit de l'allemand, et tiré du magazine "Sezession", considéré par la grande presse allemande comme le magazine conservateur de la Nouvelle Droite ]

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire