• http://www.impots-economie.com/toutes-les-hausses-de-tarifs-au-1er-fevrier/

    Toutes les hausses de tarifs au 1er février

    Voici toutes les hausses de tarifs que vont devoir supporter les français au 1er février.

    hausses tarifs argent euro Toutes les hausses de tarifs au 1er février

    - Baisse du prix du gaz de 0,5% grâce à la modification mensuelle des tarifs du gaz. Cependant, le Conseil d’ Etat a imposé des hausses rétroactives du prix du gaz ( voir Le Conseil d’ Etat impose des hausses rétroactives du prix du gaz).

    - Hausse de 2,1% des tarifs des péages des autoroutes.

    - Baisse du taux du livret A de 2,25% à 1,75%. Le plafond du livret A a quant à lui été relevé à 22 950 euros en janvier ( voir Le taux du livret A baisse à 1,75%).

    - Réduction du montant des aides au retour des sans-papiers ( voir Réduction des aides au retour des sans-papiers).

    (cela permettra à de nombreux sans papiers de rester en France, qui pourront travailler pour les grandes entreprises du batiment, la restauration, à des petits salaires et donc ne permettra pas l'embauche de français, de plus ils continueront à toucher des aides financières de l'état et des CG.  Patriote64)

      

    - Nouveaux barèmes de saisies sur rémunérations.

    Voici donc toutes les hausse de tarifs au 1er février.

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  • http://www.impots-economie.com/ca-se-complique-pour-cahuzac/

    ça se complique pour Cahuzac

    Saisis pour blanchiment de fraude fiscale, les policiers de la Division nationale d’investigations financières mettent les bouchées doubles dans le dossier .

    Jerome Cahuzac logement de fonction ça se complique pour CahuzacIls ont emporté toute une série de documents conservés dans l’étude du notaire Jean-Alain Casagrande, qui suit les affaires du ministre du Budget depuis une vingtaine d’années ( voir Enquête sur Cahuzac).

    Les enquêteurs souhaitent tirer au clair les conditions d’achat de plusieurs bien immobiliers appartenant à Cahuzac. Dont un vaste appartement très chic avenue de Breteuil, à Paris, acquis par le couple Cahuzac en 1994 pour 6,2 millions de francs. Histoire de vérifier si une partie des fonds nécessaires à ces opérations ne provenait justement pas d’un blanchiment de fraude fiscale

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  • http://www.bvoltaire.fr/benoitrayski/cgt-hollande-montebourg-les-assassins-de-goodyear,10525

    CGT, Hollande, Montebourg : les assassins de Goodyear !

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    Pour tuer le site de Goodyear, d’Amiens-Nord, que sa direction va fermer, ils se sont mis à plusieurs. Un meurtre collectif. Ou plutôt un assassinat prémédité.

    Il n’est pas utile d’établir une hiérarchie parmi les assassins. Commençons simplement par le plus bruyant et, hélas, le plus audible : la CGT. L’organisation syndicale hurle, proteste, promet grèves et vengeances. C’est dans sa nature, comme il est dans celle du scorpion de piquer pour donner la mort. La CGT, c’est la garde napoléonienne à Waterloo. Enfin pas tout à fait. La CGT, certes, ne se rend pas, mais elle ne meurt pas. Elle est increvable. Et elle se battra jusqu’à la mort du dernier ouvrier licencié.

    Les micros imbéciles se tendent vers les cégétistes ravis de faire la roue avec les mâles accents de la lutte finale. Aucun des porteurs de micro n’a fait l’effort de parcourir quelques centaines de mètres pour aller sur l’autre site de Goodyear, celui d’Amiens-Sud. Quel intérêt en effet ?

    Là-bas, pas de licenciements, pas de fermeture. L’usine tourne à plein régime. Ses ouvriers ont accepté de signer un accord de flexibilité avec la direction. Accord obstinément refusé par la CGT du site d’Amiens-Nord.

    D’autres assassins maintenant. Parfaitement identifiés sans que des portraits-robots soient nécessaires : François Hollande et Arnaud Montebourg. En 2011 (campagne électorale oblige), ils sont venus sur le site d’Amiens-Nord. Histoire de montrer que le PS n’avait pas oublié ses fondamentaux et que son amour de la classe ouvrière était intact.

    Évoquant les licenciements boursiers, Hollande a dit aux ouvriers : « L’État peut fixer des règles. » Ils l’ont cru. Hollande est aujourd’hui président, Montebourg est ministre. « Qu’ils reviennent s’ils osent ! » a lancé, écœuré, un des ouvriers de Goodyear.

    Bien sûr, ce n’est pas Hollande qui, stricto sensu, a assassiné Goodyear. Il a tué bien plus : l’honnêteté, l’espoir, la confiance dans la parole donnée. Et maintenant, il leur dit quoi aux salariés de Goodyear ? Comme Marie-Antoinette : « Ils veulent du pain ? Qu’on leur donne de la brioche ! » Mais à sa façon : « Ils veulent du travail ? Qu’on leur donne du mariage pour tous, de la PMA et de la PGA ! » Ça, ça ne remplit pas le ventre des ouvriers. Ni les autres ventres d’ailleurs.

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  • http://www.polemia.com/article.php?id=5437

    Chaque année 45.000 Français sortent, 200.000 étrangers entrent !

       

    Chaque année 45.000 Français sortent, 200.000 étrangers entrent ! L’INSEE a évalué pour 2011 le solde migratoire à 77.000 personnes. Le consultant indépendant Jean-Paul Gourévitch a, lui, estimé à 0,15% le rythme d’augmentation de la population d’origine étrangère résidant en France, soit plus de 100.000 personnes.
    Dans une précédente étude Jean-Yves Le Gallou a contesté ces chiffres, ce qui a lui a valu une réponse de Jean-Paul Gourévitch que Polémia a publiée dans le cadre d’une amicale disputatio. Jean-Yves Le Gallou revient sur le sujet avec des arguments nouveaux et réaffirme le chiffre de 200.000 comme nombre d’entrées annuelles d’étrangers supplémentaires en France.
    Polémia.
    ________________________________________________________________________________________

     

    A priori l’affaire est entendue : l’INSEE affiche un solde migratoire de 77.000 en 2011. Mais regardons les chiffres dans la durée. Par cohérence avec notre étude précédente, examinons l’évolution de la population française du 1er janvier 1999 au 1er janvier 2009. D’après l’INSEE (et si ses recensements partiels sont exacts), la population résidant en France est passée de 60.122.000 à 64.304.000, soit une augmentation de 4.182.000. Cette augmentation est due au solde naturel pour 2.660.000. Ce chiffre est rigoureusement exact car on connaît à l’unité près le nombre des morts et des naissances en France. L’écart entre 4.182.000 et 2.660.000 provient donc du solde des entrées et des sorties de France. Par égard pour le statistiquement correct, l’INSEE a créé deux catégories statistiques : le « solde migratoire », évalué sur cette période à 861.000, et l’ « ajustement » (sic), estimé à 661.000, « ajustement » qui ne peut provenir d’une erreur sur les naissances et les décès (parfaitement connus) et qui n’est donc que l’autre nom du solde migratoire.

    Les Français sortent, les étrangers entrent

    Ce solde migratoire à hauteur de 1.522.000 est lui-même la résultante d’entrées et de sorties d’étrangers mais aussi d’entrées et de sorties de Français. Il se trouve que le ministère des Affaires étrangères suit la population française résidant à l’étranger : celle-ci ne cesse d’augmenter. Au 31 décembre 1998, 1.000.000 de Français étaient inscrits au registre mondial des Français établis hors de France. Ils étaient 1.427.000, soit 427.000 de plus, au 31 décembre 2008. Il suffit donc d’un simple raisonnement arithmétique pour comprendre que si le solde migratoire des Français est négatif de 427.000 personnes, cela augmente d’autant le solde migratoire positif des étrangers et le porte ainsi à 1.951.000 personnes, soit de l’ordre de 200.000 par an. Dans le même temps le solde naturel des étrangers (différence entre les naissances et les décès) a augmenté de 32.000 par an. Tels sont les faits.

    Jean-Yves Le Gallou

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  • Tablettes qui sont suremment fournis avec la panoplie complète de député, ou acheté avec leur prime non déclarable au fisc.....

    Patriote64 

    http://www.wikistrike.com/article-deux-deputes-ps-jouent-au-scrabble-durant-le-debat-sur-le-mariage-pour-tous-115060097.html

    Deux députés PS jouent au scrabble durant le débat sur le « mariage pour tous »

     

    article-2273405-1758358F000005DC-136_634x398.jpg

     

     

    Deux députés socialistes se sont fait plaisir en jouant au scrabble sur leur tablette numérique à l’Assemblée Nationale, au cours d’une séance de nuit du week-end, ce, en plein débat sur le « mariage pour tous ».

    Qui sommes-nous ? A vous de deviner !  (Nous aussi on veut jouer).

    Avec ISSAPT, je fais : A quand le « pastis »

    Avec FSRUO, je fais : Et les petits « fours »

    Eh oui, à quand le Pastis et les p’tits  fours ?

     

     

     

    Un score élevé: Parmi les mots utilisés pendant le jeu était «gache», qui est le français pour «gaspillés», et «mufle» qui peut être traduit par «cad ou« rustre »

     

    Débat: L'Assemblée nationale a approuvé un article clé du projet de loi légalisant le mariage homosexuel



     

    Ghisham Doyle pour WikiStrike

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  • http://www.dreuz.info/2013/02/scoop-dreuz-la-mairie-de-nice-symbolise-la-diversite-avec-le-keffieh-dune-organisation-terroriste/

    Scoop Dreuz : La mairie de Nice symbolise la « diversité » avec le keffieh d’une organisation terroriste

    FPLP

    Voici le message que je reçois d’un de nos lecteurs :

    Cher Monsieur

    Nous avons eu une campagne d’affichage pour la nouvelle année à Nice pour le moins curieuse.

    Un keffieh rouge (1) du FPLP était représenté sur une des affiches…

    Mon premier réflexe a été de croire à un canular, car :

    • je ne peux imaginer que la mairie d’une ville française, patrie des Droits de l’homme, utilise le symbole d’une organisation terroriste dans ses vœux de bonne année,
    • qui plus est, il semble impossible que Christian Estrosi, député-maire UMP, emprunte les repères graphiques d’un mouvement qui se revendique du marxisme-léninisme,
    • et encore moins ceux du FPLP, organisation classée terroriste par l’UE.

    J’ai donc demandé à notre ami de Nice à voir une photo, et la voici, avec le keffieh en plein millieu :

    Affiche Nice vœux 2013

    En gros plan :

    Screen Shot 2013-02-04 at 13.14.14

    En situation, aucun doute n’est permis :

    imgres-1

    url


    keffiyeh

    Notre ami de Nice, choqué, a donc contacté sa mairie pour demander des explications. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a été servi…

    Le Directeur de Cabinet Adjoint de la métropole Nice Côte d’Azur, Dimitri Triadafillidis lui a fait la réponse suivante (3) :

    …Cette communication n’a pas comme objectif de promouvoir une ethnie, une idée politique ou révolutionnaire (JPG : si c’est vrai, c’est raté). Nous avons voulu, en effet, par le biais d’un effet graphique de couleurs, démontrer la diversité des populations qui partagent et respectent notre territoire niçois.

    Vous avez bien lu. La métropole Nice Côte d’Azur a voulu : « par le biais d’un effet graphique de couleurs (le keffieh rouge), démontrer la diversité des populations qui partagent et respectent (le) territoire niçois. »

    Ainsi donc, des populations appartenant à l’organisation terroriste du FPLP partagent le territoire niçois. Pour un scoop, c’est un scoop !

    Et le Directeur de Cabinet Adjoint de la métropole Nice Côte d’Azur, Dimitri Triadafillidis, assure que ces populations terroristes « respectent (le) territoire niçois ».

    Quelqu’un pourrait-il tenter d’expliquer à Messieurs Christian Estrosi maire de Nice, et Dimitri Triadafillidis Directeur de Cabinet Adjoint de la métropole Nice, que si les terroristes respectaient quoi que ce soit, la France ne serait pas au Mali en train de les combattre, et qu’il est téméraire de soutenir que les terroristes du FPLP qui partagent le territoire de Nice le respectent, alors qu’ils envahissent celui du Mali et promettent d’installer le califat mondial.

    Au passage, il serait utile que Messieurs Christian Estrosi maire de Nice, et Dimitri Triadafillidis Directeur de Cabinet Adjoint de la métropole Nice se demandent si la présence d’une croix gammée au milieu d’une affiche de bons vœux serait du goût de ses citoyens. Pourquoi la croix gammée ? Parce qu’à l’instar des nazis, le FPLP jure d’exterminer les juifs de la région du proche Orient qui se nomme Palestine.

    Il est surtout regrettable que la « diversité » terroriste de Nice bénéficie des égards de la métropole Nice Cote d’Azur tandis qu’elle castagne sa police, terrorise sa population, et que le ministre Manuel Valls a précisément promis de lutter contre cet ennemi intérieur que représentent les cellules islamistes dormantes dont le symbole apparaît sur l’affiche de bons vœux de la ville de Nice…

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  • http://liesidotorg.wordpress.com/2013/02/03/le-monde-dorwell-prend-forme/

    Le monde d’Orwell prend forme…

    03fév

    Young Leaders

    Les Young leaders socialistes sont aussi dociles que les Young leaders UMP qui les ont précédés au « pouvoir ». Ils engagent la FLEXIBILITÉ du Travail avec une dureté absolument impensable à réaliser pour un gouvernement étiqueté de droite. Cela se fait bien évidemment avec la complicité de syndicalistes absolument dépendants de la Haute finance. Il faut lire les articles qui vont réglementer le travail dans les prochains mois, une fois le texte voté : c’est tout simplement AHURISSANT.

    Si pour améliorer la compétitivité de Renault on s’est accordé sur un gel des salaires, son patron Carlos Ghosn est triste de voir qu’il ne peut pas se plier à cette mesure sociale puisque sa rémunération mensuelle dépend du conseil d’administration. L’année dernière, Carlos Ghosn a obtenu le salaire misérable de 13 millions d’euros.

    Mais le monde politique n’est pas laissé à l’écart. Il vient d’être révélé que l’un des fossoyeurs actuels de l’Espagne, son premier ministre Mariano Rajoy, a reçu 25 500 euros cachés chaque année de 1997 à 2008. C’est le quotidien El Pais qui en fait état : « les deux trésoriers du parti ont inscrit à la main sur des petits cahiers les sommes versées discrètement par de généreux donateurs et reversées par la suite aux principaux représentants du parti ». Il serait intéressant de savoir si Goldman ou une autre entité du cartel bancaire finance le parti politique de Mariano Rajoy, comme ce fut le cas pour l’UMP de Nicolas Sarkozy. (Mediapart)

    En attendant le chômage est de 25% en Espagne et sera de 35% dans quelques mois. Telle est la démonstration de la REPRISE version Mario Draghi.

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  • http://voixdupeuple.wordpress.com/2013/01/30/jamais-apres-une-femme-ratp-%e2%80%8f/

    Jamais après une femme… RATP !‏

    Qu’en pense donc les journaux? Les journalistes? Nos gouvernants? Marrant, non?

     

    Il faut le lire pour le croire, la CONNERIE n’a plus de limites  !!!!
    Risque Adultérin et Trafic de Postérieurs (RATP)

    Publié le 22 décembre 2012 par Bernard DICK - Article du nº 282

    A la RATP, la récente turbulence marquée par la misogynie de la gent masculine, de plus en plus islamisée et wahhabo-salafisée, nous a conduits à mener une enquête sérieuse pour connaître les raisons du comportement de ces conducteurs qui refusent de s’asseoir sur leur siège si une conductrice les a précédés.

    Nous avons d’abord interrogé Omar (*), son explication est très crédible.

    Pour lui, « Il n’est pas question de conduire un bus quand les fesses d’une femme et ses parties intimes se sont frottées sur le siège du conducteur ». Il nous explique aussi que « le Prophète (Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix !) ne montait jamais sur le dos d’une chamelle : elle est de sexe féminin ! Omar justifie sa répugnance à l’égard des femmes qui conduisent un bus en disant qu’elles chauffent le siège pendant les longues heures de conduite et que, lorsqu’il se met au volant, un désir sexuel insurmontable le prend à la gorge, ô pardon, au niveau du pantalon, ce qui le perturbe et lui fait craindre de provoquer un accident de la circulation ou de l’amener à importuner une passagère… Omar a pensé à conduire le bus tout en étant debout. Pour cela, il a fait une demande officielle, fortement soutenue par les syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC et Autonome. Il a été éconduit par le PDG de la RATP, un islamophobe, ennemi de la classe ouvrière, qui refuse obstinément de revoir le tableau de bord des bus. Pour Omar, modifier la façon de conduire un bus pour des raisons religieuses ne représente pas grand-chose pour une grande société parisienne. Il y en a « qui jouent du piano debout », pourquoi ne pas conduire un bus debout ?

    ATT00070

    La situation étant bloquée, Omar envisage d’arrêter son travail pour une durée indéterminée pour raison médicale car il est devenu incapable de travailler assis. Le médecin qui l’a reçu en consultation a été plus compréhensif que le PDG de la RATP : il lui a prescrit, par un certificat médical à l’appui, l’obligation de travailler debout, avec une ordonnance d’intrait de marron d’Inde, à renouveler pendant 6 mois.

    Nous avons interrogé également Bakkar-Ali (*), un gros gaillard de 105 kilos. Il nous a expliqué que « conduire un bus n’est pas un travail de femme. Surtout qu’une femme ne peut pas conduire des hommes au boulot ! Et qu’elle ne doit pas être devant les hommes. Les femmes doivent rester chez elles à s’occuper du ménage et des enfants. Dans ce métier, il faut des biceps d’homme, malgré la direction assistée des bus. Le problème de Bakkar-Ali est qu’il est constamment perturbé par les femmes qui conduisent les bus car elles se parfument et se maquillent (متبرّجات), ce qui est condamné dans l’islam (1). En quittant la cabine du chauffeur, les conductrices laissent derrière elles l’odeur de leur parfum, ce qui le gêne énormément et déclenche en lui un rut immédiat. Sans son sang-froid, sans la maîtrise de ses pulsions, il serait capable d’agresser sexuellement la première passagère de son bus. D’où sa décision d’asperger la cabine au moment de la relève par un déodorant à la camomille qui chasse les mauvaises odeurs funestes à sa sexualité.

    Nous avons voulu aussi interroger les services techniques de la RATP et nous leur avons fait part de notre compréhension du refus des conducteurs musulmans de prendre le volant après une femme. Le directeur technique, dont nous ne pouvons divulguer l’identité, a manifesté son étonnement de voir cette affaire prendre des proportions catastrophiques pour la réputation de la RATP. Il nous a fait part de sa conviction que les arguments avancés par ces conducteurs récalcitrants ne provenaient pas uniquement du fait que les musulmans refusent de succéder au volant à une femme mais tout simplement parce qu’en plus, les sièges des bus sont en cuir de porc. Car tout le monde sait que dans le cochon tout est bon. La RATP a adopté les sièges en cuir de porc aussi bien pour ses bus dans Paris et la banlieue ainsi que dans toutes les rames de métro, en complète coordination avec les constructeurs des rames, Alstom et Bombardier.

    Nous sommes sortis perplexes du siège de la RATP. Nous avons voulu élargir le débat et nous sommes allés nous enquérir de ce qu’il en est à la SNCF. L’accueil ne fut pas très chaleureux quand nous avons annoncé que nous venions de la part de Riposte Laïque. Mais, après quelques instants de froid glacial, l’atmosphère s’est réchauffée et nous avons pu aborder notre entretien en toute courtoisie et sérénité.

    ATT00073

    Effectivement, la SNCF se plaint du même comportement chez ses conducteurs musulmans depuis que des femmes, même de grade ingénieur, conduisent les TGV. La situation est presque identique à celle de la RATP. Abordant le problème des sièges, le directeur du trafic nous a révélé que tous les sièges dans les voitures circulant sur le sol français sont couverts de cuir de porc de premier choix et labellisé. « Nous respectons les parties intimes de notre clientèle qui peut souffrir de la position assise, surtout quand il y a des arrêts de longue durée en rase campagne ». Le cuir de porc de la SNCF évite les coups de froid en cas de panne de chauffage, autant dans les voitures-salles, les Vtu des trains Corail ou les Btu des TGV Téoz que dans les compartiments.

    Avant de quitter les sièges (administratifs) de la RATP et de la SNCF, nous avons été tancés et menacés de procès au cas où Riposte Laïque divulguerait l’origine animale du cuir des rames. Car cette révélation d’un fait patent risquerait fort d’entraîner un désarroi considérable dans une partie de la population, de provoquer une chute brutale de la fréquentation des lignes, un effondrement de la rentabilité de ces deux fleurons de la technologie française et du service public français.

    Evidemment, les propos ont été recueillis par Bernard Dick

    Mon humble avis :

    Pour le personnel de confession islamique, seul la conduite des chameaux et des bourricots sur les lignes de la RATP et SNCF, ne devrait être autorisée ce qui réglerait également le problème des sièges en cuir porcin.

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