• http://www.les4verites.com/politique/les-multiples-raisons-du-vote-fn

    Les multiples raisons du vote FN

    Dans le n° 946, M. Trémeau nous affirme que « le chômage est le principal responsable de ce tremblement de terre électoral » (le succès du FN).

    Outre que, manifestement, il considère que les gens qui ont voté FN ne savaient pas ce qu’ils faisaient, je trouve son affirmation bien imprudente.

    En effet, voici une liste en vrac et non exhaustive des motivations à voter FN plutôt que pour des partis qui se disent « de gouvernement » :

    – Raisons économiques avec aucun budget à l’équilibre depuis Georges Pompidou et aujourd’hui une dette abyssale.

    – Raisons de civilisation avec une immigration encouragée et non contrôlée, bénéficiant de toute la mansuétude financière et juridique de nos dirigeants.

    – Raisons sécuritaires avec une délinquance en augmentation impressionnante et impunie (voire des attentats non anticipés et systématiquement mis sur le compte du « fourre-tout » qu’on appelle l’extrême droite, pourtant jamais en cause in fine).

    – Raisons culturelles avec une « Éducation nationale » dont le monopole imposé ne produit que des illettrés bien formatés à la « bien-pensance » et au repentir en vogue à l’UMPS, totalement ignorants de notre Histoire (enseignée de manière totalement tendancieuse et mensongère) et pour qui, d’après Luc Chatel, puis Vincent Peillon, puis Benoit Hamon, il est indispensable d’enseigner la théorie du genre dès le plus jeune âge (sans demander leur avis aux parents bien sûr).

    – Raisons familiales puisque, l’État devant se substituer à la famille, il convient de détruire cette dernière (sauf si elle est immigrée).

    – Raisons religieuses, car la religion catholique « n’est pas compatible avec la démocratie » (dixit Vincent Peillon), alors que tout est permis aux religions musulmane et juive (qu’il est interdit par la loi de critiquer quoi qu’elles fassent) – sans parler du fait que pour M. Chirac, « nos racines sont musulmanes ».

    – Raisons « précaution » et État-providence ruineux financièrement et moralement qui fait dire à une quincaillière implantée à Saint-Ouen depuis des décennies qu’elle « quitte la nurserie » pour la Suisse (Valeurs actuelles).

    – Racket fiscal qui atteint des sommets.

    – Affaires politico-médiatico-judiciaires très louches dont nos « élites » se sortent presque toujours sans dommage (pour des délits qu’elles font en violation de lois qu’elles promulguent elles-mêmes).

    – Dégringolade de la France dans le monde (en 1960, la France était dix fois plus grande qu’aujourd’hui sans que les métropolitains en aient conscience) et trahison de toutes les populations qui nous ont fait confiance et se sont battues pour notre pays.

    – Les héros qui ont fait notre pays sont traînés dans la boue, les traîtres, les déserteurs et ceux qui ch… sur notre drapeau sont mis au Panthéon (Jean Zay par exemple). Le FLN – qui a fait 152 000 morts rien qu’à Oran en 1962 (et dans des conditions atroces) –, ainsi que les armées du Vietminh communiste – qui ont torturé et massacré des milliers de nos soldats –, sont invités à défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet prochain.

    – Une Europe de 505 millions d’habitants qui n’est qu’une zone de libre-échange sans autre idéal que matériel, qui ne pèse rien dans le monde avec ses 28 ministres des Affaires étrangères, qui se contente de coûter très cher et d’établir des normes très contraignantes pour que le fromage soit fait de la même façon en Corse et en Suède.

    – Etc.

    Bref, chaque électeur n’a que l’embarras du choix pour justifier son vote FN, même si ce parti n’est sûrement pas parfait. Il n’a pas fait ses preuves contrairement, malheureusement, à l’UMP et au PS.

    Aussi, pour moi, le vote FN est globalement un refus du suicide de notre pays et des valeurs de notre civilisation, le chômage n’étant qu’un élément (et une conséquence) parmi d’autres. Il n’est pas objectif d’en faire la cause principale du succès du FN. 

    Hervé de Gromard

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.polemia.com/lettre-ouverte-aux-electeurs-du-front-national-ne-vous-reposez-pas-sur-vos-lauriers/

    Lettre ouverte aux électeurs du Front national : ne vous reposez pas sur vos lauriers !

     

      

    Une mise en garde de Michel Geoffroy.

     

    ♦ « Ne vous reposez pas sur vos lauriers ! » Tel est en substance le message de Michel Geoffroy aux électeurs du Front national : « Méfiez-vous du régime post-démocratique dans lequel l’oligarchie gouverne sans le peuple et très souvent contre lui .» « N’oubliez pas que l’histoire politique de notre pays offre de nombreux exemples où la volonté de réforme et de renouveau du peuple français a été escamotée par l’oligarchie au pouvoir, parfois avec violence. » « La lutte contre le Système ne s’achève pas : elle ne fait que commencer et elle sera longue et difficile. Elle exigera de chacun de vous toujours plus de courage et de détermination. »
    Polémia.

     


     

    Mes chers concitoyens,

     

    Vous avez massivement voté pour les listes présentées par le Front national et France Debout, manifestant par là même votre refus de la politique conduite par l’Union européenne et aussi votre défiance vis-à-vis de la classe politique institutionnelle et des socialistes en particulier.

     

    Vous vous êtes ainsi libérés de la tutelle du politiquement correct en vous prononçant librement pour les candidats de votre choix, malgré la désinformation, les intimidations ou les manœuvres pour vous en dissuader. Votre vote a été entendu si l’on en juge par les clameurs de l’oligarchie qui parle de « séisme » ou de « catastrophe » car elle sent qu’elle perd son contrôle sur vous.

     

    Tous les médias de propagande se mobilisent pour vous faire croire que vous avez voté pour « l’extrême droite », et que vous étiez les seuls à le faire en Europe. Ils cherchent à vous cacher que chez tous nos voisins les votes hostiles à la politique néolibérale de l’Union européenne ont fortement progressé. Car cela montre que le Système imposé aux Européens s’écroule.

     

    Vous ne devez pas croire pour autant que vous avez gagné face au régime post-démocratique

     

    Nous vivons, en effet, dans un régime post-démocratique dans lequel l’oligarchie gouverne sans le peuple et très souvent contre lui. Vous avez d’ailleurs entendu le premier ministre français déclarer au soir des élections qu’il n’entendait pas changer de politique, de même que le président de la République. En post-démocratie, la volonté électorale du peuple ne compte pas ; ou plutôt on ne la respecte et l’utilise que si elle va dans le sens souhaité par l’oligarchie.

     

    Le Système mobilise déjà tous ses moyens de coercition et de propagande comme après le 21 avril 2002. Voilà déjà que des manifestations d’écoliers et d’étudiants s’organisent « contre le Front national », c’est-à-dire contre les résultats du scrutin. Belle leçon de démocratie pour les adolescents, de la part de ceux qui hier refusaient d’entendre les millions de manifestants contre la loi Taubira au motif que la rue ne devait pas dicter sa loi au Parlement !

     

    Gageons que d’autres manifestations « spontanées » vont suivre, notamment de la part des organisations syndicales.

     

    Le gouvernement, pour une fois prévoyant, a aussi prévu de retarder les élections régionales au motif de la réforme territoriale, mais surtout afin de prévenir un nouveau vote sanction de votre part. Donc pour mieux vous museler.

     

    Attention à l’escamotage de l’oligarchie !

     

    N’oubliez pas aussi que l’histoire politique de notre pays offre de nombreux exemples où la volonté de réforme et de renouveau du peuple français a été escamotée par l’oligarchie au pouvoir, parfois avec violence.

     

    N’oubliez pas que le 6 février 1934 le gouvernement n’a pas hésité à faire tirer sur les anciens combattants qui manifestaient contre la corruption du régime, Place de la Concorde, comme, au début du siècle, il faisait tirer contre les catholiques manifestant contre les inventaires des biens du clergé ou contre les ouvriers. N’oubliez pas la façon dont la victoire électorale du mouvement Poujadiste a été enrayée par la IVe République grâce à la modification in extremis de son régime électoral. Or aujourd’hui l’oligarchie, qui maîtrise tous les pouvoirs, dispose de moyens de coercition sans commune mesure avec ceux de la IIIe ou de la IVe République.

     

    Un Système post-démocratique totalitaire

     

    Car le Système, qui se prétend démocratique, est en réalité de nature totalitaire.

     

    N’oubliez que les services secrets et la police politique sont toujours disponibles pour monter des provocations et des actions de désinformation destinées à vous faire croire que ceux que vous avez élus seraient d’odieux fascistes et antisémites. N’oubliez pas comment l’attentat de la rue Copernic a été utilisé contre la droite alors qu’elle n’y était pour rien. N’oubliez pas comment le pouvoir socialiste a utilisé cyniquement la profanation de Carpentras pour enrayer la progression du Front national. Attendez-vous à voir de nouveaux attentats orchestrés à cette intention.

     

    N’oubliez pas aussi que l’Etat a perdu sa neutralité en post-démocratie. Car il sert non pas les Français mais le Système.

     

    Sachez que les municipalités dirigées par la droite de conviction font l’objet d’un harcèlement permanent de la part des associations de gauche, des institutions judiciaires et des services administratifs de l’Etat, alors que celles dirigées par l’UMPS bénéficient de toutes les sollicitudes, notamment financières. Sachez que les candidats du Front national et, d’une façon générale, que tous les sympathisants avérés de la droite de conviction font l’objet d’un ostracisme professionnel systématique et qui ne heurte nullement nos belles consciences « républicaines », ni les défenseurs professionnels des droits de l’homme. N’oubliez pas qu’aux Etats-Unis le fisc s’en est pris tout particulièrement aux responsables du mouvement Tee Party. Croyez-vous vraiment que cela ne se produirait pas dans notre pays ?

     

    Un enjeu mondial

     

    Ne perdez pas de vue, enfin, que l’enjeu des dernières élections européennes dépasse le cadre de la France et même de l’Europe. Il s’agit en effet d’un enjeu mondial, car l’Union européenne ne constitue qu’un maillon dans la stratégie globale des Etats-Unis, qui visent à instaurer leur domination durable de super-puissance sur toute la planète. Ne croyez donc pas que votre souhait d’une Europe qui protège mieux notre culture, nos emplois, notre sécurité ou notre identité sera soutenue par les Etats-Unis et ses relais en Europe. Au contraire, les Etats-Unis veulent une Europe affaiblie et servile. Ils ne veulent pas d’une Europe libre, puissante et indépendante. Ni, bien sûr, d’une Europe qui s’entende avec la Russie et la Chine. Depuis la chute de l’URSS ils n’ont pas varié sur ce point et soyez assurés qu’ils feront tout pour parvenir à leurs fins. Y compris le chantage et la déstabilisation économique ou politique.

     

    Mes chers concitoyens vous avez voté. La lutte contre le Système ne s’achève pas : elle ne fait que commencer et elle sera longue et difficile. Elle exigera de chacun de vous toujours plus de courage et de détermination.

     

     

    Michel Geoffroy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/elysee-depart-de-rothschild-remplace.html#links

    Elysée : Départ De Rothschild Remplacé Par Bank of America Merrill Lynch

     
     
     

     

    François Hollande, 2 ans après tout le monde voit au travers!

     

    François Hollande n'a plus d'ennemi puisque dorénavant, il convole avec la finance et le MEDEF. 

    Depuis 2012, il a généré une impressionnante cohorte de déçus qui lui ont déjà envoyé deux messages aux municipales et aux européennes qui seront suivis à n'en pas douter, d'une sanction sévère couronnée par une bérézina en 2017. Cette pseudo-gauche caviarde s'est aplatie devant le CAC 40 et a abandonné en rase campagne son combat idéologique pour sauver ses positions de pouvoir.
    Comme le PASOK grec, ça vaut moins de 10% dans les urnes!

    La chef économiste de Bank of America devient une proche conseillère de Hollande


    Emmanuel Macron, le secrétaire général adjoint de l'Elysée quittera ses fonctions en juillet. Il sera remplacé par Laurence Boone, économiste en chef chez Bank of America, nommée au poste de conseillère économique et financière et fervente partisane des réformes structurelles.

    François Hollande supporte assez bien la pression. Quelle réponse a-t-il accordé à l'appel des députés socialistes frondeurs qui réclamait une politique économique plus équilibrée ?

    Il décide de remplacer Emmanuel Macron, jusqu'ici secrétaire général adjoint de l'Elysée en charge des questions macroéconomiques par l'économiste Laurence Boone, passée par l'OCDE et Barclays, avant de rejoindre Bank of America Merrill Lynch à Londres.

    A moins d'une surprise, d'un changement de la matrice intellectuelle qui guide la réflexion de Laurence Boone, il faut interpréter ce changement de personnes de la façon suivante : l'Elysée a décidé d'accélérer le pas dans le domaine des "réformes structurelles".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/06/la-video-du-jour-manuel-valls-se-fait.html

    La vidéo du jour : Manuel Valls se fait traiter de menteur et d'imposteur

     

     

    Le 10 Juin dernier, lors des commémorations du drame d'Oradour-sur-Glane, Manuel Valls déambulait d'un air sérieux tout en caressant les têtes de quelques enfants histoire de faire bonne impression quand il se fait apostropher par un citoyen : "Mon grand père était résistant, mon autre grand père a fait le débarquement de Provence et vous Mr le premier ministre ?"

    Pris au dépourvu, Valls ne peut que bredouiller " ah ben non, ça, ça n'était pas possible" et pour cause, comme l'avait révélé Emmanuel Ratier, son grand père était trop occupé à exploiter les africains en Sierra Leone pour s'occuper du sort d'un pays qui n'était pas le sien (son autre grand père était un banquier catalan).

    Manuel Valls aura beau faire semblant d'être ému, le fait est pendant que des français donnaient leur vie pour leur patrie, sa famille s'enrichissait, il est donc bel et bien un imposteur doublé d'un menteur qui n'a pas sa place dans ce genre de cérémonie.

    Une preuve de plus que malgré la censure des médias, le travail des chercheurs indépendants se diffuse au sein de la société.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://sammenerve.perso.sfr.fr/index.php?2014/06/11/08/29/03-lotan-nest-quune-arnaque-et-ce-que-les-pays-payent-disparait-dans-un-trou-noir-comptable

    L’OTAN n’est qu’une arnaque, et ce que les pays payent disparait dans « un trou noir comptable »

    Hallucinant!!! Alors suivant l’article les 28 représentants des pays de l’OTAN ne savent pas grand chose au final, ni combien de millions sont engloutis par leur pays dans l’OTAN, ni à quoi sert cet argent… Un indice important à prendre en compte pour comprendre comment cela est possible: l’OTAN est contrôlé par les américains, ça résume beaucoup de choses…

    Les milliards d’euros dont bénéficie l’OTAN disparaissent dans un trou noir comptable, écrit mardi De Morgen sur la base d’une enquête de la Cour des comptes néerlandaise. Les représentants des 28 États membres de l’OTAN, dont la Belgique, ne savent pas combien d’argent public leur pays consacre à l’Alliance et comment il est utilisé.

    Les ambassadeurs de l’OTAN sont au courant de cette comptabilité opaque mais aucune solution ne semble sur le point d’aboutir, analyse la Cour des comptes. Les contrôleurs rendent désormais l’information publique pour imposer le sujet à l’ordre du jour de la prochaine réunion de l’OTAN.

    Caractère confidentiel
    « Certains rapports ne sont pas publics en raison de leur caractère confidentiel », se défend l’OTAN. « Les alliés conservent cependant un contrôle complet sur le niveau des coûts et comment l’argent est dépensé. »

    Opacité politiquement sensible
    L’opacité de la comptabilité de l’Alliance est politiquement sensible, notamment parce que le budget des pays de l’OTAN alloué à la Défense est souvent remis en question. Il n’existe cependant pas d’informations sur le montant du budget national consacré à l’Alliance et sur l’efficacité des dépenses, ajoute De Morgen.

    Source: 7sur7.be

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.prechi-precha.fr/quand-caroline-fourest-voulait-mettre-une-fournee-d-elus-fn-au-four/

    Quand caroline Fourest voulait mettre une fournée d’ élus FN au four.

    Mais ce ne serait pas un peu antisémite ça ?????

     

    A propos de fournée, Caroline Fourest est antisémite ou alors une exterminatrice Polpotienne.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Que se passe t-il en Hollandie, le bateau coule et c'est le sauve qui peut, c'est l'exclusion de tous ceux qui ont mis les mains dans la confiture avant que ça entache la présidence, bien que l'on est plus à ça près, ou c'est le changement tant annoncé et l'on sort des incompétents pour mettre à la place, qui?

    Tout cela n'est pas pour rassurer les français.

    Patriote64.

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140610trib000834310/hollande-contraint-de-remanier-l-elysee.html

    Hollande contraint de remanier l'Elysée

     

    Que se passe t-il dans l'entourage de Hollande ?

     

     Le secrétaire général adjoint de l'Elysée, Emmanuel Macron quitte son poste. Mais aussi David Kessler, le conseiller Culture.

    Son parcours fulgurant dans le monde de la banque lui a valu le surnom de "Mozart de la finance". Il s'apprête à jouer ses derniers accords auprès du chef de l'Etat. Emmanuel Macron, le jeune secrétaire général adjoint de l'Elysée en charge des questions économiques est effet sur le départ.

    Philosophe et énarque

    Ce philosophe de formation qui fut l'assistant de Paul Ricœur, sorti de l'Ecole nationale d'administration par la prestigieuse porte de l'Inspection des Finances, a notamment participé à la commission Attali en 2007. Après un passage remarqué chez Rothschild, il entre à l'Elysée à 34 ans en 2012, aux côtés du secrétaire général, Pierre-René Lemas, depuis remplacé par Jean-Pierre Jouyet. 

    >> Les étoiles montantes des banques d'affaires (2010)

    Les rapports entre le chef de l'Etat et son conseiller, en première ligne sur les dossiers économiques,  se seraient distendus depuis le remaniement, indique le Nouvel Obs. Qui pour lui succéder? Ce sera Laurence Boone. L'économiste en chef de Bank of America Merrill Lynch sera la prochaine conseillère de François Hollande, selon l'AFP et Reuters. 

    Sérillon et Kessler partiraient aussi

    Les chaises musicales au "Chateau" concerneraient en outre, au moins deux autres conseillers de François Hollande. Partent aussi David Kessler, chargé de la culture et de la communication, remplacé par Audrey Azoulay, numéro deux du CNC, et l'ancien judoka Thierry Rey (sport, jeunesse, vie associative), auquel succédera la journaliste de Canal Plus Nathalie Ianetta, indique l'AFP, qui évoque le départ d'une demi-douzaine de conseillers

    Ces départs suivent celui d'Aquilino Morelle, l'ex-conseiller politique de François Hollande, parti en avril dans de toutes autres circonstances.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://francaisdefrance.wordpress.com/2014/06/10/fleury-michon-a-boycotter/

    Fleury Michon, à boycotter

    vous pouvez refaire la liste de vos courses.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire