• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://generationgav.wordpress.com/

    Génération garde à vue.

     

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

    Clotilde, ou lorsque se balader dans la rue avec un drapeau français devient un délit

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

    Camping pour Nicolas à Lille

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

    Afin de vous rendre compte de la répression gouvernementale gauchiste suivez ce site.

     

    On peut remarquer le deux poids deux mesures de la police et la justice française, surtout lorsque l'on voit les groupuscules et associations de gauche et extrême gauche, comme "les femen" les "antifa" par exemple qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans être inquiétés.

    Nous vivons dans un régime totalitaire surtout si celui là s'attaque uniquement à ses opposants politiques pour de futiles et fausses accusations.

    Patriote64.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/les-miraculeux-emplois-verts-seffondrent-en-allemagne_109083.html

    Les miraculeux emplois verts s’effondrent en Allemagne…

      

    L’énergie renouvelable était censée créer des dizaines de milliers d’emplois verts. Pourtant, malgré des centaines de milliards d’euros de subventions, le nombre d’emplois diminue rapidement. Sept emplois sur dix ne resteront que si les subventions continuent d’affluer.

    Les subventions des énergies renouvelables n’ont pas conduit à une augmentation significative et durable de l’emploi. Selon des chiffres récents du gouvernement allemand, le nombre brut d’emplois dans les énergies renouvelables est de 363.100 en 2013 et a diminué d’environ 7%. En comptant les salariés des organismes publics et des institutions académiques, les énergies renouvelables ont créé du travail à environ 370.000 personnes. 

    Angela et le vent

    Cela signifie que seulement 0,86% environ des 42 millions de travailleurs en Allemagne sont employés dans le secteur fortement subventionné des énergies renouvelables. Une grande partie de ce travail est limité à la maintenance et à l’exploitation des installations existantes.

    Le « miracle de l’emploi vert » s’éteint. Développement de l’emploi dans l’industrie de l’énergie renouvelable en Allemagne.

    D’autres suppressions d’emplois attendues

    Dans le cœur de l’industrie, pour la production des systèmes d’énergies renouvelables, seulement 230.800 personnes occupaient un emploi l’an dernier : une baisse de 13% dans l’année, principalement due à l’effondrement de l’industrie solaire allemande.

    Il n’y a pas d’amélioration en vue, selon le rapport récent du gouvernement fédéral qui dit : « Dans l’ensemble, une nouvelle baisse des emplois sera probablement observée dans le secteur des énergies renouvelables dès l’année prochaine. »

    La grande majorité des emplois de ce secteur est encore tributaire des subventions,15 ans après le début des subventions à l’énergie verte par le biais de la loi sur les énergies renouvelables (Erneuerbare-Energien-Gesetz, l’EEG).

    Presque aucun emploi des énergies vertes n’est financièrement indépendant

    Selon les chiffres officiels du gouvernement fédéral, 70% de l’emploi brut était dû aux énergies renouvelables (EEG) l’année dernière. Bien que ce soit une légère baisse par rapport à 2012, sept emplois sur dix dans le secteur de l’énergie-écologique sont encore subventionnés par la loi sur les énergies renouvelables (EEG).

    Environ 137.800 personnes travaillent dans le secteur de l’éolien, seul secteur de l’éco-énergie, hors géothermie, qui ait augmenté l’emploi. Environ 56.000 salariés dans le secteur photovoltaïque dépendent du paiement par l’EEG.

    Les investissements chutent de 20%

    Les subventions à la production d’électricité verte ont été payées pendant près de 15 ans et totalisent une somme en centaines de milliards, qui doit être encore payée pendant plus de 20 ans par les factures des consommateurs d’électricité. Cette année seulement, les consommateurs doivent subventionner la production d’électricité verte à hauteur d’environ 20 milliards d’euros. Un effet durable sur le marché du travail n’a rien d’évident.

    Le rapport « L’emploi brut dans les énergies renouvelables en Allemagne en 2013 », commandé par le ministère fédéral de l’économie et de l’énergie, a été rédigé conjointement par les instituts du DLR, DIW, STW, GWS et Prognos. Selon les chercheurs, la cause de la baisse de l’emploi est due à la baisse des investissements en énergie verte.

    Les investissements dans les énergies renouvelables en Allemagne ont chuté de 20%, à 16,09 milliards d’euros l’année dernière. Par rapport à l’année précédente, environ la moitié seulement des panneaux solaires a été installée en Allemagne. Les investissements dans les usines de biomasse et dans le solaire thermique ont chuté également.

    « Il ne reste rien du miracle de l’emploi »

    Les chercheurs ne s’attendent pas à ce que la production de systèmes de haute qualité en énergie verte conduise encore à un boom de l’emploi en Allemagne. Pour cette année et la suivante, ils s’attendent plutôt à une nouvelle baisse de l’emploi. Par la suite, les secteurs de basse technologie tels que « l’entretien de fonctionnement » ainsi que la fourniture de combustibles de biomasse sont attendus pour « stabiliser l’emploi ».

    « Il y a quelques années, le secteur des énergies renouvelables a été un miracle pour l’emploi en Allemagne, maintenant il ne reste rien de tout cela », a déclaré Oliver Krischer, le chef adjoint des Verts au Bundestag.

    Ce politicien vert est sceptique sur les tentatives du gouvernement fédéral qui visent à réduire la dépendance de la subvention aux énergies vertes : « Les freins à l’expansion des énergies renouvelables par le gouvernement conservateur-libéral précédent frappent maintenant fortement le marché du travail », a déclaré Krischer: « À cause de la réforme des énergies renouvelables (EEG) en cours par les syndicats et le SPD, l’industrie jeune et innovante des énergies renouvelables va perdre davantage d’emplois. »

    Au bout du compte, il ne reste aucun emploi

    Le rapport du gouvernement fédéral estime explicitement que l’« emploi brut » est créé principalement par des subventions vertes. Les mêmes subventions, cependant, ont conduit à la hausse des coûts et des pertes d’emplois dans de nombreux autres domaines, comme l’industrie lourde et le commerce ainsi que chez les opérateurs de centrales conventionnelles. Pour une analyse nette, les emplois qui ont pu être empêchés ou détruits en conséquence devront être déduits du nombre brut des emplois verts.

    Les chiffres officiels de l’effet net sur l’emploi des énergies renouvelables en Allemagne devaient être à l’origine présentés en juillet, selon le ministère de l’économie fédérale. Toutefois, la présentation a été retardée jusqu’à l’automne.

    Des chercheurs comme le président de l’institut IFO de Munich, Hans-Werner Sinn, croient que l’effet net des subventions pour les énergies renouvelables sur le marché du travail est égal à zéro : « Celui qui prétend que des emplois nets ont été créés doit prouver que le capital investi pour la production d’énergie dans les nouveaux secteurs est plus faible que dans les anciens. Il n’y a aucune indication dans ce sens. » « Il n’y a pas d’effet positif net sur l’emploi par les énergies renouvelables (EEG) », a également déclaré Sinn. « Grâce à des subventions pour des technologies inefficaces, pas un seul nouvel emploi n’a été créé, mais la richesse a été détruite. »

    Source : Die Welt 26 mai 2014 cliquez ici Traduction : Jean-Pierre Cousty pour Contrepoints.

    Et pourtant chez nous, il y a trois semaines :

    Après les 100.000 emplois promis dans les énergies renouvelables, Ségolène Royal précise que l’éolien en mer en génèrera 10.000.

    La ministre du développement durable a annoncé ce 7 mai que GDF Suez et Areva avaient gagné l’appel d’offres sur l’éolien offshore. Elle promet 10.000 emplois dans cette « filière d’avenir ». cliquez ici

    Question : Qui a dit « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » ?

    Réponse : Henri Queuille qui a dit aussi : « La politique n’est pas l’art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent. »

    Source Vu de France cliquez ici Daniel Wetzel, depuis l’Allemagne

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.voltairenet.org/article183961.html

    L’Otan pousse l’UE vers une nouvelle Guerre froide

    La crise ukrainienne est le prétexte idéal de l’Alliance atlantique pour pousser les Européens à augmenter leur budget militaire, et à financer cette augmentation par la vente aux États-Unis de leur industrie de Défense. Les 21 et 22 mai, le général Martin Dempsey était venu, de Washington à Bruxelles, pour convaincre ses « alliés ».

       

    JPEG - 26.9 ko
    Réunion des chefs d’état-major des États membres de l’Otan dans le cadre du Comité militaire (Bruxelles, 21 mai 2014).

    Silence politico-médiatique sur la réunion des chefs d’état-major des États membres de l’Otan, qui s’est déroulée à Bruxelles les 21-22 mai. Pourtant il ne s’est pas agi d’une rencontre de routine, mais d’un sommet qui a énoncé une nouvelle stratégie qui conditionnera l’avenir de l’Europe. Il suffit de penser que 23 des 28 pays de l’UE sont en même temps membres de l’Otan : en conséquence les décisions prises par l’Alliance, sous leadership étasunien indiscuté, déterminent inévitablement les orientations de l’Union européenne.

    C’est le général US Philip Breedlove —c’est-à-dire le Suprême commandeur allié en Europe, nommé comme toujours par le président des États-Unis— qui a énoncé à Bruxelles le point de virage : « Nous sommes à la décision cruciale de comment affronter, sur le long terme, un voisin agressif ». À savoir la Russie, accusée de violer le principe du respect des frontières nationales en Europe, en déstabilisant l’Ukraine en tant qu’État souverain et en menaçant les pays de la région orientale de l’Otan. Le prêche vient du pupitre d’une alliance militaire qui a démoli par la guerre la Yougoslavie, jusqu’à séparer même le Kosovo de la Serbie ; qui s’est étendue à l’est, en englobant tous les États de l’ex-Pacte de Varsovie, deux de l’ex-Yougoslavie et trois de l’ex-URSS ; qui a pénétré en Ukraine, en prenant le contrôle de positions clés dans les forces armées et en entraînant les groupes néo-nazis utilisés dans le putsch de Kiev. Il est significatif qu’à la réunion des chefs d’état-major des pays de l’Otan, le 21 mai à Bruxelles, ait aussi participé le général Mykhallo Kutsyn, nouveau chef d’état-major ukrainien. En même temps le secrétaire général de l’Otan Anders Fogh Rasmussen, en visite à Skopje, a assuré que « la porte de l’Alliance reste ouverte à de nouveaux membres », comme la Macédoine, la Géorgie et naturellement l’Ukraine. L’expansion à l’est continue donc.

    L’Otan, prévient le Suprême commandeur en Europe, doit entreprendre une « adaptation stratégique pour affronter l’utilisation du côté russe de manœuvres improvisées, cyber-activités et opérations secrètes ». Ceci « coûtera de l’argent, du temps et des efforts ». Le premier pas consistera en l’augmentation ultérieure de la dépense militaire de l’Otan, déjà supérieure aujourd’hui aux 1 000 milliards de dollars annuels : à cette fin le secrétaire étasunien à la Défense Chuck Hagel a pré-annoncé une réunion, à laquelle participeront non seulement les ministres de la Défense mais aussi ceux des Finances, réunion dont le but est de pousser les alliés à augmenter leur dépense militaire.

    Le scénario de l’ « adaptation stratégique » de l’Otan va bien au-delà de l’Union européenne, en s’étendant à la région Asie-Pacifique. Là —sur la vague des accords russo-chinois, qui rendent vaines les sanctions occidentales contre la Russie en lui ouvrant de nouveaux débouchés commerciaux à l’est— se préfigure la possibilité d’une union économique eurasiatique en mesure de contrebalancer celle des USA et de l’UE, que Washington veut renforcer avec le Partenariat transatlantique pour le commerce et les investissements (TTIP). Les accords signés à Pékin ne se limitent pas aux fournitures énergétiques russes à la Chine, mais concernent aussi des secteurs à haute-technologie. Par exemple, est à l’étude le projet d’un gros avion de ligne qui, produit par une joint-venture russo-chinoise, ferait concurrence à ceux de l’Étasunien Boeing et de l’Européen Airbus. Un autre projet concerne la construction d’un super-hélicoptère pouvant transporter une charge de 15 tonnes.

    JPEG - 13.2 ko
    Le chef d’état major états-unien, le général Martin Demsey, en discussion avec le Suprême commandeur de l’Otan, le général Philip Breedlove (Bruxelles, 21 mai 2014).

    La question de fond, substantiellement ignorée dans la campagne des élections européennes, est : l’Union européenne doit-elle suivre les États-Unis dans l’ « adaptation stratégique » de l’Otan qui porte à une nouvelle confrontation Ouest-Est non moins dangereuse et coûteuse que celle de la Guerre froide ? Ou bien doit-elle se désaliéner pour entreprendre son chemin constructif en repoussant l’idée de jeter l’épée sur le plateau de la balance, en augmentant la dépense militaire, afin de conserver un avantage que l’« Occident » voit de plus en plus diminuer ?

    L’unique signal qui vient de l’UE est une insulte à l’intelligence : la Commission européenne a décidé que, à partir de 2014, dans le calcul du Produit national brut (PNB) la dépense pour des systèmes d’arme soit considérée non pas comme une dépense mais comme un investissement pour la sécurité du pays.

    Pour augmenter le PNB de l’Italie, nous investissons donc dans les F-35 [1].

    Branle-bas hier dans les médias français : les chefs d’état-major français se mobilisent et menacent de démissionner...

    « Budget des armées : la mise en garde de Jean-Yves Le Drian à Manuel Valls [2] »
    « (…) Dans une lettre que Le Figaro a consulté[e], le ministre de la Défense signifie au Premier ministre sa grande préoccupation face aux graves conséquences militaires, industrielles et sociales d’un coup de rabot supplémentaire. François Hollande prendra sa décision "dans les prochaines semaines". (...)
    Pour 2014, afin d’éviter une "impasse politique", le ministre souhaite la mobilisation des 500 millions de recettes exceptionnelles prévues par la Loi de programmation militaire (dans son article 3). Il propose le lancement d’une nouvelle tranche de programme d’investissement d’avenir (PIA), "adossée à des cessions d’actifs de participations publiques", en clair la vente par l’État de parts qu’il détient dans des grandes entreprises du secteur de la Défense. »

    Autrement dit, vendre ce qui nous appartient : à qui ?

    Ce courrier est rendu public au lendemain de la réunion de l’Otan à Bruxelles au cours de laquelle les États-Unis ont exigé que chaque État membre augmente son budget militaire.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une nouvelle fois les protégées de la sphère gauchiste, boboïste, "les femen", effectuent une opération condamnable, ne serait ce que par leur nudité, car rappelons le, il est interdit de montrer les parties intimes de son corps dans les lieux publiques, en dehors de la plage et les seins sont des parties intimes.

    Ont-elles été une seule fois arrêtées pour ces faits et condamnées, que nenni, la justice laisse faire, pourquoi?

    L'appel au meurtre est condamnable, la complicité aussi car les journalistes n'ont pas dénoncé l'intention de commettre un délit. Alors dois-je encore me justifier en dénonçant la justice française à deux vitesses.? Bien sur que non, une nouvelle fois non, c'est tellement flagrant.

    Et si parce que je combat l'hypocrisie, la politique, la manipulation et les mensonges des gauchistes, j'allais nu détruite la statue de cire de Hollande ou d'autres personnalités de gauche, la justice et les journalistes seraient-ils complices ou me crucifieraient-ils plutôt ?

    Patriote64

    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/apres-les-eglises-les-femen-sattaquent.html

    Après les églises, les Femen s'attaquent aux musée Grevin Devant Des Journalistes Prévenus Avant

     

     

     

     
    Est-ce volontaire que la photo soit inversée pour qu'on ne puisse pas lire facilement
    "KILL PUTIN" sur son torse?


    Si ce n'est pas de la connivence ça y ressemble fortement. Les journalistes présents sur la scène étaient bien entendus au courant donc complices.

    Quand va donc cesser cette mascarade avec ces hystériques de FEMEN? Elles appellent ouvertement au meurtre en ayant écrit "tuez Poutine" sur leur poitrine et elles le tuent symboliquement. Avec leurs antécédents, que faut-il à la justice française et aux autorités administratives pour interdire et dissoudre ce groupuscule d'extrémistes? 

    J'attends avec gourmandise les explications tarabiscotées d'un ministre lorsqu'un esprit faible s'en sera pris physiquement à une personnalité française en se revendiquant de ces folles.

    Il y a des établissements pour ce genre d'individus. Le gouvernement socialiste ne s'honore pas (et perd des électeurs) à soutenir ce genre d'actions.

    Ceci est la France voulue par les socialistes. Dépravation, incitation à la violence, exhibition, atteinte à la pudeur public avec la bénédiction de ceux qui se prétendent normaux. 
    Quelle tristesse et quelle image pour les générations futures. C'est affligeant!

    Le musée veut porter plainte

     La direction du musée a "déploré l'incident" et assuré qu'elle allait porter plainte. C'est la première fois qu'une statue est ainsi détruite au musée Grévin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://voixdupeuple.wordpress.com/2014/06/06/incroyable-retraite-prefectorale-de-bartelone/

    Incroyable retraite préfectorale de Bartelone

    Dans la continuité du " PRÉSIDENT NORMAL " !! A quel déchaînement de la presse bien pensante aurions-nous assisté il y a seulement 2 ans ! Et là, rien du tout… pas le moindre glapissement, rien !

    Les enfumeurs nous prennent pour des idiots.


    INCROYABLE RETRAITE PRÉFECTORALE DE BARTELONE 

    Transmis par un journaliste du Parisien 

    Par la grâce du Président de la République française, Monsieur Claude BARTOLONE est un homme heureux.
    (Né le 29 juillet 1951 à Tunis sous le Protectorat français de TUNISIE.)

    Sources vérifiées :
    http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/claude_bartolone-14522.php ) 

    Par décret, le président de la République, son ami HOLLANDE, l’a réintégré dans le corps préfectoral où il ne figurait plus depuis 25 ans.

    Et comme par hasard, un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !

    Ces infos sont exactes et vérifiées !

    Cliquez, ci-après, sur le site officiel gouvernemental : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006061224&dateTexte=20091002

    Résumons la situation financière du "pauvre camarade" :
    - Depuis août 2012 : retraité du corps préfectoral
    - Depuis le 10 mars 2008 : conseiller général du canton de Pantin (source vérifiée !http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Pantin-Est)
    - Depuis le 20 mars 2008 : président du conseil général de la Seine-Saint-Denis (source vérifiée : > http://www.seine-saint-denis…fr/Claude-BARTOLONE.html)
    - Depuis le 17 juin 2012 : député de la neuvième circonscription de la Seine-Saint-Denis (source vérifiée : http://petitsmatinsetgrandsoir.wordpress.com/2012/06/26/bartolone-haut-perche-un-jour-rentier-de-la-politique-toujours/) et à savoir, il est député depuis 1981
    - Depuis le 26 juin 2012 : président de l’Assemblée nationale (source vérifiée : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2011-2012/20120148.asp)

    Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive quand même à :
    + de 30.000 euros par mois

    Mais ce n’est pas tout !

    + l’incroyable logement de fonction en qualité de Président de l’Assemblée Nationale,
    + le « petit » logement de fonction en qualité de Président du Conseil Général du 93,
    + véhicules de fonction,
    + cantine gratuite,
    + tous les avantages occultes…

    Elle n’est pas belle la vie ?

    Ces élus qui montrent l’EXEMPLE A SUIVRE EN TEMPS DE CRISE aux français : « Yes, they can » ….. et sans aucun état d’âme !


    Les journalistes "stipendiés"sont tous MUETS !!!

    Et c’est sans compter qu’il a embauché à l’Assemblée Nationale sa dernière compagne…

    Devinez pourquoi le NON CUMUL des MANDATS n’est pas à l’ordre du jour avant la fin du quinquennat ???

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://www.fdesouche.com/470487-justice-dans-le-93-75-des-affaires-traitees-le-sont-sous-le-regime-de-laide-juridictionnelle

    Justice dans le 93 : 75 % des affaires traitées le sont sous le régime de l’aide juridictionnelle

    Il n’y aura pas d’aide juridictionnelle en Seine-Saint-Denis jusqu’au 17 juin. Les avocats du barreau de Seine-Saint-Denis, qui regroupe 550 robes noires, l’ont décidé ce jeudi en assemblée générale, à l’occasion de la journée de mobilisation générale au sujet de cette assistance aux plus démunis.

    Les personnes à faibles ressources peuvent en effet bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle des frais de justice (avocat, huissier…) par l’Etat. Or, ce régime est à la peine, faute de crédits. De l’avis du conseil national des barreaux, il faudrait doubler les crédits, actuellement de 300 M€, pour que ce régime fonctionne réellement….

    Seuls les prévenus qui tiennent à être jugés, même sans avocat, le seront. Les autres affaires sont renvoyées. 75 % des affaires traitées en Seine-Saint-Denis le sont sous le régime de l’aide juridictionnelle. Cela représente 10 % du volume d’affaire de la France entière.

    Le Parisien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire