• http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/10/scandaleux-9-femens-relaxees-apres-avoir-degrade-une-cloche-a-notre-dame-les-3-vigiles-qui-les-ont-expulse-condamnes/

    Scandaleux! 9 femens relaxées après avoir dégradé une cloche à Notre-Dame, les 3 vigiles qui les ont expulsé condamnés

    Une honte, une parodie de justice avec ces femens qui jouissent encore d’une grande impunité malgré leurs actions! Le mouvement qui a promis de continuer, aurait dû être dissous (comme la LDJ qui ne l’est toujours pas non plus d’ailleurs…), se permet tout, quand à son financement, il reste toujours aussi occulte (ce qui n’a pas l’air de déranger grand monde au PS…).

    Bref, elles ont été accusées d’avoir dégradé une cloche de la cathédrale Notre-Dame-De-Paris, et finissent relaxées, quand aux trois vigiles qui les ont expulsé, ils se voient condamnés à payer des amendes!

    notre-dame-femen-pape-1070504-jpg_941063

    Poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris, neuf membres du groupe féministe Femen ont été relaxées mercredi 10 septembre par le tribunal correctionnel de Paris. Le tribunal a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments pour imputer les dégradations aux Femen.

    Le 12 février 2013, les Femen avaient fêté à leur manière le renoncement du pape Benoît XVI. Incognito dans le flot des touristes, elles étaient entrées dans l’édifice avant de tomber le manteau pour se jucher sur le socle de trois cloches, exposées provisoirement dans la nef à l’occasion du jubilé des 850 ans de Notre-Dame de Paris.

    Exhibant leurs seins comme à chacune de leurs actions, les Femen avaient crié « Pope no more ! » (« Plus de pape ! »), en faisant tinter les cloches avec des morceaux de bois. La police avait constaté sur procès-verbal des éclats de plus d’un centimètre sur le dessus de la cloche Marcel, recouvert de feuilles d’or.

    sic…

    Lors du procès, les Femen ont contesté être à l’origine du dommage, arguant qu’elles avaient pris soin de recouvrir leurs bâtons de feutrine.
    Pas suffisamment, selon l’avocat du recteur de Notre-Dame, pour qui la protection était mal attachée, si bien que la cloche a été frappée à « bâton nu ». Le parquet avait requis une amende de 1 500 euros contre chacune des neuf jeunes femmes.

    sic…Trois surveillants de la cathédrale ont quant à eux été condamnés à des amendes de 300 euros, 500 euros et 1 000 euros avec sursis pour des violences commises sur trois militantes lors de leur expulsion de l’édifice.

    Article complet+vidéo sur Le Monde

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.ndf.fr/poing-de-vue/10-09-2014/qui-ne-dit-mot-consent#.VBA6BWNR-8A

    Qui ne dit mot consent

    Ce vieil adage est tellement éloquent : « Qui ne dit mot consent », ou comment faire élégamment l’autruche devant des évidences. Ou encore comment prendre position sans prendre position. Bref, c’est comme un consentement tacite… À ce point, cela n’est plus un art de vivre, mais devient une imposture de l’art. Et avec un grand i.

    C’est cet art de l’aphasie, ce silence assourdissant de l’ensemble des musulmans de France devant les tueries des chrétiens d’orient ou d’autres monstruosités, au nom de l’islam et d’Allah, qui est tout simplement sidérant. Cela n’est pas nouveau, mais trop c’est trop et comme disait l’autre, ça commence à bien faire ! Peut-être est-ce inscrit dans le code de conduite du bon mahométan de ne jamais dénigrer sa communauté ? Est-ce un signe de bonne éducation ou une façon d’appliquer à la lettre le slogan désormais célèbre des gauchos bobos, leurs soutiens de la première heure : « Il est interdit d’interdire » ?

    Certes, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a pris mardi 9 septembre, la défense un peu tardivement, des chrétiens d’Orient et a dénoncé la « barbarie » des djihadistes. C’est bien, mais la voix de la majorité des musulmans qui ne se reconnaissent pas, et de loin, dans le CFCM où est-elle ? Pourtant, l’équivalent du fameux « qui ne dit mot consent » à son équivalent enseigné par l’islam :  » Le silence est le frère de la complaisance »…

    Quand il s’agit de défendre le port du voile et de manifester contre la loi interdisant tous signes religieux ostentatoires à l’école, ils sont très nombreux à exprimer leur réprobation. Et pour soutenir des révolutions se transformant en « printemps arabes » ou voter en masse pour leur pays d’origine, ils ne sont pas les derniers. Mais après où sont-ils quand, toujours au nom d’Allah, les droits de la femme sont bafoués, des fillettes sont violées ou vendues à des vieillards séniles et obscènes, des hommes et des femmes sont lapidés ou pendus à cause de leurs orientations sexuelles ? Et quand des petits voyous, pourvoyeurs de drogue font vivre leurs familles avec de l’argent sale, comment les parents, certainement de bons musulmans, peuvent-ils accepter cela ? Trop de questions restent sans réponse. Trop de tergiversations sur des interrogations cruciales caractérisent la léthargie des musulmans. Peut-être à cause de leur religion qui leur interdit toute remise en cause du dogme ? Cette religion, qui est édictée par un Code civil et pénal, le Coran, ne serait-elle pas leur problème ? L’islam serait-il le problème ?

    C’est Churchill qui disait rudement : « Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste. » Et il rajoutait encore : « Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde. » Ernest Renan pensait, lui, que « l’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » Pour Ayaan Hirsi Ali, c’est catégoriquement qu’elle déclara : « Il y a des graines de fascisme dans l’islam », et en expliquant qu’il n’y a « pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident. » On ne saurait être plus explicite. Elle connaît bien la doctrine ; cette jeune femme d’origine somalienne, écrivaine, ancienne députée au parlement néerlandais, ex musulmane et excisée (sans jeu de mots) élevée dans une école coranique et mariée de force par son père, est menacée de mort pour ses critiques des relations homme-femme dans la religion musulmane et sa tête mise à prix auprès de certaines institutions…

    Cette « terrible apathie fataliste » des musulmans est déjà résumée dans l’étymologie du mot « islam » qui veut dire soumission, soumission à la volonté de Dieu. L’islam est la seule religion dont le nom n’est pas tiré de celui d’un personnage ou d’un peuple, il n’exprime que le sens porté par sa dénomination. Cela expliquerait ceci…

    Dans tous les cas, la masse silencieuse des musulmans discrets, trop discrets, ferait bien de se secouer pour réformer une religion qui n’est pas en phase, c’est le moins que l’on puisse dire, avec notre société, car on sent bien monter une islamophobie ambiante qui pointe doucement, mais fortement en France. Rappelons que 76% des Français pensent que l’islam progresse trop en France et que 42% pensent qu’il devient une menace pour notre démocratie. Les partisans de l’islam raisonnable ne doivent pas compter sur l’aide conjointe de nos élites politico-médiatiques, car celles-ci ont trop peur de « stigmatiser… Surtout, elles appliquent, comme toujours en toutes circonstances, la fameuse formule : « Qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de nous. » Ben, voyons !

    Les mahométans réformateurs ne doivent compter que sur eux-mêmes. Ce sont eux qui pourront faire évoluer les choses. Mais qu’ils se remuent sinon il sera trop tard et là commencera une aventure qui risque d’être très, très, dure pour eux. Pour nous aussi !

    Mais y a-t-il des rationalistes dans l’islam ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/08/01016-20140908ARTFIG00036-l-avocat-le-medecin-et-le-boucher-vendaient-des-faux-papiers.php

    L'avocat, le médecin et le boucher vendaient des faux papiers

    L'intégration selon l'idéologie gauchiste.

    Vingt-trois personnes sont jugées à partir de lundi à Versailles, soupçonnées d'avoir participé à un réseau bien rodé de fabrication de faux documents pour l'obtention de titre de séjour.

     

    Dans un étonnant trafic de faux documents visant à obtenir des titres de séjours à des ressortissants maghrébins, pour lequel un procès s'ouvre lundi devant le tribunal correctionnel de Versailles, la liste des prévenus ressemble au casting d'un vaudeville: un boucher, un médecin, une fonctionnaire de préfecture, un avocat parisien, un boulanger, un agent de sécurité de préfecture, un comptable, des serveurs et même un sacrificateur…

    Au total, ce sont 23 personnes qui sont poursuivies pour corruption et assistance au séjour irrégulier en bande organisée. Chacun à sa façon, selon son poste, faisait tourner la petite entreprise de fabrication de faux papiers contre rémunération, en argent mais aussi en gâteaux ou encore en pièces de viande puisque le principal organisateur du trafic est un boucher du Val-de-Marne: Lahoucine Jouan, 57 ans. Connu de la justice pour escroquerie, il procurait à des «clients» des faux papiers censés attester de leur présence d'au moins 10 ans sur le territoire français ou d'un état médical grave. Il officiait aux côtés de Hedi Ben Amor, un «négociateur» habitant Sarcelles, présenté dans la procédure comme la deuxième «tête du réseau».

    De 1000 à 15.000 euros

    Les demandeurs de titre de séjour payaient de 1000 à 15.000 euros au trafiquant boucher. Ce petit réseau entre amis est jugé pour des faits entre 2006 et 2010, permettant de constituer des dossiers de régularisation pour des dizaines d'étrangers originaires du Maghreb, principalement d'Algérie, dont 12 sont eux aussi poursuivis devant la justice. Les faussaires ou petites mains qui ont assisté le boucher étaient rémunérés «à la pièce» ou à la mission jusqu'à 300 euros. Ils produisaient des certificats médicaux, comme ce médecin complaisant de Choisy-le-Roi, des fiches de paie, des quittances de loyer, des factures ou des attestations de scolarité.

    Un avocat de Paris, demeurant à Neuilly-sur-Seine, Me Mohamed Laribi, était chargé de compléter et déposer les dossiers falsifiés dans les préfectures des Yvelines et du Val-de-Marne. Dans la première, à Versailles, un agent de sécurité «coupe-file» permettait d'éviter une longue attente dans la queue. Dans la seconde, à Créteil, une fonctionnaire de 55 ans, en poste à l'accueil - suspendue depuis - favorisait un accès privilégié au guichet et consultait le fichier informatique des étrangers pour voir l'état d'avancement des dossiers. «Ma cliente n'avait aucun pouvoir de décision sur les dossiers», défend aujourd'hui son avocat, Me Denis Solanet, qui plaide la relaxe sur l'«assistance au séjour irrégulier en bande organisée». «Elle s'est fait manipuler, elle facilitait le passage, certes, mais elle ne connaissait pas la nature du trafic», souligne-t-il. En contrepartie de ses services, la fonctionnaire recevait des victuailles du boucher, la possibilité de faire ses courses gratuitement dans sa boutique avec un plafond de 120 €, le prêt d'un véhicule et des réparations gratuites sur sa voiture.

    Une petite organisation parfaitement structurée

    C'est fin 2007 que la police commence à tirer les écheveaux de ce drôle de canevas. En appréhendant un ressortissant tunisien, les fonctionnaires de la police aux frontières (PAF) découvrent des faux documents dans son dossier de demande de titre de séjour à la préfecture des Yvelines. Faux reçu notarié, faux certificat de scolarité, faux résultats d'analyses biologiques, etc. L'interpellé indique alors son «contact» avec Me Mohamed Laribi à qui il aurait versé 10.000 euros en espèces contre l'ensemble de documents nécessaires à l'obtention de son titre de séjour. «L'enquête devait révéler que cet avocat était un membre actif d'un réseau de faussaires», indique la procédure. Au fil des investigations et des écoutes téléphoniques, la PAF puis la police judiciaire de Versailles mettent alors au jour la petite organisation parfaitement structurée.

    Pour les faits de corruption, les peines encourues vont jusqu'à 10 ans d'emprisonnement.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.wikistrike.com/2014/09/gb-100-deputes-se-revoltent-sortons-de-l-ue-l-immigration-ca-suffit.html

    GB : 100 députés se révoltent : sortons de l’UE, l’immigration, ça suffit !

     

    Le gouvernement anglais est secoué par un nouveau cyclone qui risque de faire vaciller sur ses fondements toute l'architecture européenne. Cent députés conservateurs, conscients que les indépendantistes de l'UKIP s'envolent dans les sondages, sont prêts à se révolter contre le Premier Ministre David Cameron et ont décidé que, pendant la campagne électorale de 2015, ils demanderont sans détours de quitter l'UE avec armes et bagages. Ils ne veulent plus attendre (Cameron a proposé un référendum populaire pour 2017). On dégage de l'UE, sans référendum, point barre.

     

    Et cela se passe dans un pays en constante croissance économique. (...)

     

    Ce projet concerne Londres, certes, mais nous sommes tous indirectement concernés : une UE sans le Royaume Uni sera-t-elle mieux ou pire, qui peut le dire ? Elle sera de toute façon très différente de ce qu'elle est actuellement.

     

    D'un point de vue politique, les conservateurs actuellement au gouvernement avec les libéraux, craignent fortement pour leur survie car l'Ukip, le parti indépendantiste de Nigel Farage, est en train d'éroder complètement leur base électorale.

     

    Il y a quelques semaines, un député Tory, Douglas Carswell, s'est démis de sa charge et se représentera aux élections complémentaires sous les couleurs de l'Ukip. Les sondages lui donnent un avantage de 44 points sur le candidat conservateur et Carswell deviendrait ainsi le premier parlementaire de l'Ukip (United Kingdom Indipendence Party) à Westminster.

     

    Le programme est très simple et sans concession :

     

    Quitter l'UE et stopper l'immigration.

     

     En Angleterre, ce sont les Anglais qui décident. [...] 

     

    Source en italien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.wikistrike.com/2014/09/ukraine-des-safaris-humains-pour-touristes-assoiffes-de-sang.html

    Ukraine : Des safaris humains pour touristes assoiffés de sang

     

    En Ukraine, ce n'est pas seulement le personnel de firmes militaires privées occidentales qui font leur travail en tuant pour de l'argent. Il y a aussi des gens qui y vont juste par plaisir et ils sont prêts à payer pour cela.

     

     

    Stan Patton, mercenaire chez Blackwater déclare sur son compte Twitterque les tarifs pour un safari dans le style "running man" sont les suivants :

     

    100 $ pour un tir d'obus, 200 $ si c'est à partir d'un tank, un tir d'artillerie sur un village est facturé au prix de 350 $...

     

    Le régime de Kiev a convertit le champ de bataille en lieu de divertissement et en champ de tir pour des touristes étrangers assoiffés de sang. Le régime est même impliqué dans la promotion de cette activité. Les clients ne cachent pas leur passion pour ce genre de plaisir. Voici quelques-uns d'entre eux :

     

     

     

    -Mikael Skillt est un tireur d'élite suédois, avec une expérience de sept ans dans l'armée suédoise et de la Garde nationale. Il se bat actuellement avec le bataillon de la mer d'Azov, un groupe armé de volontaires pro-ukrainiens. Il a la réputation d'être redouté par les rebelles :  il existerait une prime de près de 7,000 $ sur sa tête.

     

     

     

    -Don Francesco Fontana fait partie des centaines aventuriers occidentaux qui ont participé au conflit en Ukraine. Il a déclaré dans une vidéo qu'il a toujours rêvé d'avoir l'opportunité de tuer des gens impunément.

     

     

    Fausto Biloslavo,  correspondant du journal Italien "Il Giornale"  a écrit que les étrangers sont les bienvenus pour rejoindre le bataillon d'Azov crée par le député ukrainien Oleg Lyashko. Il y a des bénévoles provenant d'Italie, de Suède, de Finlande, de Norvège, de France et des États baltes.

     

     

     

    Cette racaille internationale arrive en Ukraine grâce à un habile recruteur, le Français Gaston Besson. Il propose sur Internet de prendre part à des "safaris sanglants " en Ukraine :

     

     

     

     "Nous vous invitons à rejoindre le bataillon d'Azov. Aucun paiement. Nous sommes prêts à vous rencontrer à Kiev. De vous, j'ai besoin d'informations sur votre situation familiale et sociale. Faites-nous savoir si vous êtes prêt à participer aux combats eux-mêmes ou à la formation de jeunes soldats. À l'arrivée à Kiev, vous obtiendrez le numéro de contact d'un de nos employés anglophones. Vous pourrez dormir et manger dans notre base du sud-est ".

     

     

     

    Originaire du Mexique, il a servi dans un commando français et dans les forces spéciales en Asie du Sud-Est. Il a  participé à trois coups d'Etat et deux guerres au Laos, en Birmanie, au Suriname ... En 1991, le mercenaire a tué des Serbes en Croatie puis en Bosnie.

     

     

     

    Gaston Besson déclare "Les gens viennent de différents pays, Finlande, Norvège, Suède, Angleterre, France, Italie ... Nous ne prenons pas les fanatiques et les extrémistes. Nous avons besoin de personnes ayant une expérience militaire, des professionnels. Nous ne sommes pas pour l'OTAN ou l'Union européenne et nous n'avons aucun intérêt pour la politique. Chaque jour, je reçois environ 15 lettres de gens désirant venir en Ukraine pour combattre. Nous savons tous qu'il y a une guerre, et tous les jours vous pouvez être blessé ou tué ".

     

     

     

    Le États-Unis attirent ces maîtres du sale boulot dans tous les points chauds - l'Afghanistan, l'Irak et la Syrie. La présence de conseillers américains en Ukraine est accompagnée par l'apparition de mercenaires étrangers dans la partie sud-est du pays.

     

     

     

    Gaston affirme qu'il n'est ni un mercenaire ni même un agent secret. Il ne se cache pas. Il se voit comme un révolutionnaire et un idéaliste ayant traversé deux guerres et des soulèvements en Croatie, en Bosnie, en Birmanie, au Laos et au Surinam. C'est son expérience en ex-Yougoslavie qui donne les cléfs de comprehension de ce qu'il fait Ukraine. 

     

     

     

    Il y a vingt ans la Yougoslavie fut partagée. À l'époque, le Sunday Mirror faisait la même chose que ce que ses collègues italiens font aujourd'hui. Certaines publicités d'une agence touristique ont été publiées et reproduites dans des brochures néo-fascistes et sur internet. Des safaris sanglants ont été organisés par des mercenaires britanniques ayant une expérience de combat en Croatie. Ils ont lancé des succursales à Munich et à Zagreb, ce business était florissant.

     

     

     

    Les européens ont étés invités à chasser des civils dans la région serbe de Krajina et en Croatie. Le prix était $ 3000 (1995). Les chasseurs ont eu des vestes pare-balles, des munitions et des fusils avec guidage optique. Ces chasseurs des "brigades internationales de l'armée croate " avaient la sécurité garantie. Le viol et le pillage se faisaient contre un supplément spécial. Les clients étaient principalement des croates d' Australie, d'Allemagne, du Canada, de la Suisse et l'Autriche, ainsi que les criminels européens et des néo-nazis.

     

     

     

    C'est à ce moment que Gaston Besson a commencé son expérience des affaires et des combats  et maintenant il continue à faire ce qu'il aime le plus en Ukraine.

     

     

     

    De quoi ces chiens de guerre ont ils besoin ? L'armée croate et l'armée ukrainienne ne les incluaient pas dans la masse salariale. Mais en Croatie, les "guerriers des brigades internationales" ont obtenu un butin qui a fait d'eux des gens riches en un rien de temps. En 1994, la guerre faisait rage. La police allemande a  enquêté pour savoir comment des gens partis de rien avaient tout d'un coup commencé à acheter des terres et crée de sociétés employant des néo-fascistes européens. L'explication était un secret de polichinelle : c'était le pillage, le trafic d'armes et de drogue.

     

     

     

    Pourquoi les Croates avaient besoin de ces mercenaires ? Ils n'avaient fait  pratiquement aucune contribution en tant que combattants. Ils étaient nécessaires pour la même raison que le régime ukrainien a besoin d'eux maintenant. Les safaris et les tirs rapportent un certain bénéfice. Mais ce n'est pas la chose principale. En fait, ils protègent les fonctionnaires contre les accusations d'avoir étés impliqués dans un génocide. 

     

     

     

    Le régimle pourra dire que les forces armées régulières ne sont pas impliquées dans le pillage et les déportations. Il y a 20 ans, des hommes politiques européens ont approché Mate Granic, l'ancien ministre croate des Affaires étrangères, et ont exigé de lui qu'il mette fin au nettoyage ethnique et qu'il permette aux habitants de rentrer chez eux. À l'époque, il sourit et déclara que la responsabilité de tout ceci en incombait à des individus européens qui n'appartenaient pas aux forces de l'armée régulière.



    http://www.strategic-culture.org/news/2014/07/23/european-killers-enjoy-fascist-safari-in-ukraine.html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Merci à Louis pour le lien de cette vidéo.

    Patriote64.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://pasidupes.blogspot.fr/2014/09/droit-linformation-les-democrates-de-la.html

    Droit à l'information: les démocrates de la presse stalinienne boycottent Marine Le Pen à Fréjus

     

     

     

    Les journalistes partisans refusent de couvrir le congrès des jeunes militants FN 

     


    Le chiffon rouge du SNJ flotte sur la candidate de 25% des électeurs

     

    Marine Le Pen a été reçue samedi à Fréjus (Var) où les jeunes du FN l'ont ovationnée, mais une majorité des media a refusé de suivre l'arrivée de la dirigeante après l'exclusion d'une journaliste.

     


     

    Ce week-end devait, pour Marine Le Pen, lui ouvrir un espace médiatique en or alors que l'exécutif se rend insupportable à l'immense majorité des Français et que l'UMP attend comme convenu que Nicolas Sarkozy fasse connaître ses intentions pour 2017. La présidente du FN est en effet arrivée samedi à Fréjus (Var) pour un congrès de deux jours organisé par les jeunes de son parti. Mais la première journée de cet événement a été marquée par l'exclusion d'une journaliste de Mediapart, site trotskiste d'information. Alors que les électeurs de la gauche migrent de l'extrême gauche politique et syndicale vers l'extrême droite et que le FN offre ses services de cohabitation au président Hollande, Marine Turchi, envoyée spéciale pour le site Internet révolutionnaire, s'est faite "éjecter après la pause déjeuner", selon ses termes, après avoir pu assister à la session de débats matinaux.

     


     

    "Le service de presse 'a reçu des consignes en début d'après-midi de la direction'. Ils m'ont sortie en me demandant de rendre mon autocollant presse, ils m'ont suivie pour le reprendre jusque sur la route", a raconté Marine Turchi qui n'a probablement pas fait l'acquisition de ce badge de manière très régulière. 

     

    Le patron des jeunes du FN, Julien Rochedy, a justifié ce choix en expliquant  que "Mediapart ne rentre pas dans les manifs du Front depuis très longtemps, depuis que Mediapart a boycotté le FN à la présidentielle". "Il y a eu un petit problème de coordination et d'organisation", a-t-il expliqué, confirmant que Marine Turchi n'aurait pas dû assister à la session matinale.

     


    Cette journaliste indésirable de 30 ans s'est déjà distinguée lors du meeting du président sortant le 1er mai 2012 au Trocadéro à Paris et elle a porté plainte pour avoir été "secouée", sans être blessée, lorsqu'elle a traversé la foule pour tenter de quitter les lieux. Dans son blog, Edwy Plenel estima alors que "s'agissant d'une journaliste et du titre qu'elle représente, ils [les faits] sont d'une gravité autrement symbolique, relevant d'une attaque à la liberté fondamentale, celle de la presse", estime Edwy Plenel sur son blog.

     


     

    Prise de parole attendue de Le Pen dimanche

     


     

    Plusieurs journalistes, dont ceux de l'AFP, du Monde, du Canard enchaîné, de L'Humanité et de RFI - tous nettement marqués à gauche et hostiles - ont décidé en conséquence de ne pas couvrir la fin de cette journée de l'université d'été du FNJ, au cours de laquelle le trésorier du parti, Wallerand de St-Just, et l'un des vice-présidents, Florian Philippot, devaient s'exprimer.

     


     

    Marine Le Pen doit, elle, prendre la parole dimanche dans l'après-midi. Ce sera l'occasion pour la présidente du FN, qui a effectué sa rentrée politique samedi dernier à Brachay (Haute-Marine), d'évoquer les difficultés sans fin du gouvernement, mais aussi ce sondage Ifop pour Le Figaro, paru vendredi, qui la place en tête du premier tour en 2017 quel que soit l'adversaire face à elle. Selon cette enquête, elle pourrait même battre François Hollande, si le chef de l'Etat est à nouveau candidat et parvenait au second tour. 

     


     

    La gauche "républicaine" porte atteinte au droit à l'information 

     

    Les chaînes de télévision et les agences de presse n'ont pas encore décidé si elles feront la grève de l'information.

     

     

     

    Quelles sanctions contre Mélenchon?

     


    Les "laquais" de la presse -selon Mélenchon- sont abondamment revenus sur la riposte de Nicolas Sarkozy à l'insulte verbale ("Touche-moi pas: tu m'salis!") qui, en toute autre circonstance, aurait valu un coup de boule à l'agresseur. Elle était lancée par Hervé Eon, un militant de 56 ans, de la tendance de J.-L. Mélenchon et respectueux de la fonction présidentielle comme de l'homme...

     


    Avril 2009 : OTAN - Mélenchon agresse Pierre Lellouche sur France 5

     

    Avril 2009 : Mélenchon insulte le journaliste David Pujadas

     

     
     
    Mélenchon oppose mauvaise foi et mépris à un journaliste qui tente de débattre devant  une bière
     
    Juin 2012: Jean-Luc Mélenchon, candidat des totalitaires marxistes, pourrit un Français, au prétexte qu'il est sympathisant FN: l'extrême-droite (18,27%), ça s'insulte, l'extrême-gauche (11,05%), ça se pavane et ça insulte ses concitoyens
     
    Mélenchon a-t-il jamais été boycotté par les journalistes du SNJ ou des organes de presse militants, comme le "respectable" journal officieux du PS, Le Monde, propriété du magnat de la presse sectaire, Pierre Bergé (également président de son Conseil de surveillance !), un milliardaire comme les aiment le président Hollande et son ex-concubine, Marie-Ségolène Royal dont il a financé la campagne 2007.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://h16free.com/2014/09/08/33283-ivres-les-ecolos-predisent-encore-une-france-plus-chaude

    Ivres, les écolos prédisent encore une France plus chaude

    On apprend, entre deux remaniements ministériels, que Jean Jouzel vient de remettre un rapport à Ségolène Royal présentant des prévisions climatiques pour la fin du XXIème siècle et établissant pour la France un fort réchauffement climatique. Jouzel, Royal, réchauffement climatique, prévisions à plus de cinquante ans : tout y est, le déconomètre atteint son score maximal.

    bullshit meterDes pluies en hiver sur la façade atlantique, c’est-à-dire comme maintenant mais en plus important, ou beaucoup plus important, ou un peu plus, ou disons avec une probabilité non nulle que ce soit plus… Des périodes de sécheresse sur le quart sud-est, mais plus longues. Un peu ou beaucoup, selon les hypothèses. Avec du soleil qui cogne dur. Peut-être. Ou pas. Selon les experts du GIEC, ce groupe de bricoleurs dont certains ont, parfois, des diplômes scientifiques à proximité du climat, les températures pourraient atteindre cinq degrés de plus en moyenne dans la deuxième partie du XXIe siècle. Ou pas. Ou disons plus précisément, d’ici à 2071 (mettons le 8 avril 2071, vers 16:33), les tendances observées (pas actuellement, hein, mais dans 57 ans) aboutiraient à une hausse des températures moyennes pouvant aller de 2.6°C à 5.3°C, en fonction des scénarios utilisés, et si on appuie ici et là sur les petits boutons du super-calculateur.

    gaston-souffleIl faut se résoudre à l’évidence : grâce à toutes ces études pointues et cette prospective fine dans un futur lointain mais pas inatteignable pour nos Grands Calculateurs, le futur, même plein d’avenir, sera tout de même « moins agréable ». Autrement dit : repentez-vous maintenant. Cela ne rendra pas l’issue moins douloureuse, mais au moins, cela habituera maintenant votre corps aux pénuries futures, provoquées par des conditions climatiques pourries qui ne manqueront pas d’arriver, foi de Jouzel. Conditions climatiques auxquelles « nous aurons beaucoup de mal à nous adapter », prévient le Sergent-Chef en Apocalypse Climatique.

    Devant ce constat, à l’implacable rigueur scientifique issue de l’utilisation habile de nombres à virgule, d’hypothèse, de scénarios, de conditionnel, de paramétrage, de courbes colorées et de modèles mathématiques (forcément mathématiques), le tout aboutissant à l’un de ces sites web 2.0 colorés, didactiques et choupinets affirmant assez péremptoirement qu’aucun chaton n’a été tué dans sa réalisation (peut-on vraiment en être sûr ?), le lecteur lambda ne peut qu’être affolé à l’idée que son avenir, déjà pas très juteux en termes économiques, soit encore plus sec en termes climatiques. Ce même lecteur, muni de son bon sens légendaire (?), peut alors formuler deux hypothèses. Après tout, il n’y pas de raison que seul le GIEC se lance dans les exercices rigolos de prospectives sur bases fumeuses.

    La première hypothèse serait que les prévisions sont, effectivement, correctes. Ce serait une première vraiment remarquable, à plus d’un titre : sur le plan de la durée, longue ici — on parle de plusieurs dizaines d’années — (alors que les prévisions à très long terme ont toutes foiré jusqu’à présent), et sur le plan de notre capacité future d’adaptation, estimée ici et maintenant alors que la futurologie à dix ans semble actuellement des plus risquée. Et puis, question historique de réussite, est-il vraiment utile de revenir sur les 17 années précédentes, que ce même GIEC avaient prévues fort chaudes, et qui se révélèrent … pas chaudes du tout ? Est-on en droit de demander si les « modèles en plastique mathématiques » ont enfin été corrigés pour coller à la réalité observée ?

    Finalement, pas de réchauffement

    Mais le GIEC peut tout.

    Non seulement le GIEC peut prévoir le climat à 50 ans alors qu’il s’est magistralement planté à 20 ans pendant 20 ans (!), incapable qu’il fut de voir l’absence de réchauffement sur les 17 dernières années. Non seulement le GIEC peut expliquer pourquoi l’homme est responsable de la situation même si chacune des explications fournies jusqu’à présent nécessite des containers entiers de conditionnels et de paramètres finement ajustés pour obtenir une vague corrélation, depuis les températures jusqu’au taux de CO2, depuis l’impact du soleil jusqu’à celui des courants marins ou aériens. Non seulement le GIEC peut aussi prédire quelles mesures auront un impact et lesquelles sont à prohiber, quelles technologies représentent un avenir et lesquelles sont à proscrire. Mais en plus, le GIEC peut aussi prévoir ce que la société, la technologie et le savoir humains seront dans 70 ans. Et là, le GIEC SAIT qu’on ne pourra pas s’adapter, ou alors, que ce sera « avec beaucoup de mal ». Tremblez, mortels !

    oh noes

    On avouera que, muni ou non d’un rasoir d’Occam, tout ceci sent bon la croyance religieuse, mystique même, en une forme de prescience indéboulonnable. Ce serait du socialisme, on pourrait toujours utiliser l’argument ultime du Ta Gueule, C’est Magique™. Mais puisque le GIEC se targue d’être dans le champ de la science et non celui de la politique, on s’étonne de le voir se vautrer avec autant de facilité dans ce second champ après avoir pété bruyamment dans le premier.

    L’autre hypothèse serait que le GIEC est, comme le reste des institutions et autres gros bousins administratifs humains, infoutu de voir plus loin qu’à l’horizon du prochain budget dont il dépend. Dans cette hypothèse, le catastrophisme est non pas une conclusion suite à un raisonnement basé sur des faits solides et obtenus par des mesures précises et non contestées (qu’on cherche encore dans leurs rapports mais qu’on ne trouve point), mais bien l’aboutissement d’un raisonnement politique destiné à s’assurer la persistance de fonds et de soutien politique. Et dans cette hypothèse, on explique fort bien le culot assez époustouflant dont font preuve Jouzel et sa clique en essayant de nous faire croire qu’ils sont capables d’apporter des faits solides et argumentés sur ce qui va se passer dans 57 ans, date à laquelle ils savent pertinemment que personne ne leur tiendra rigueur des sottises de leur jeunesse. On n’est plus dans la parfaite cuistrerie ou dans l’ânerie scientifique (pourtant évidente), mais simplement dans l’alarmisme qui sied à l’époque, et qui permet d’assurer un bon retour sur investissement pour le petit groupe de suceurs de subventions publiques.

    Et lorsqu’on entend, à la suite de cet exemple magnifique de pignolade pseudo-scientifique à visée prostitutionnelle, que Ségolène Royal veut préparer l’après pétrole, on ne peut qu’affirmer la validité de l’hypothèse d’un bon gros n’importe quoi écologique.

    royal : la crisitude

    En effet, lorsqu’on voit l’intelligence et la préparation dont ont fait preuve nos politiciens pour préparer l’après-nucléaire, avec le plantage assez catastrophique des marchés photovoltaïques, ou celui des moulins à vent, ou encore, récemment, l’exemple de la Belgique et de ses futures pénuries de courant, on comprend surtout qu’il vaudrait mieux, pour le sort de l’Humanité en général et celui des Français en particulier qu’il n’en soit rien, et que, surtout, pour l’amour des gens, des fleurs, des pandas et des chatons mignons, qu’on tienne éloigné de ce sujet cette bande d’incompétents pour lesquels « climat » rime exclusivement avec « électorat ».

    well done old chapTous comptes faits, à force de surtaxations, d’obligations débiles, de « greening » enragé des énergies, le coût de l’électricité, du gaz, de l’essence et du nucléaire est devenu si élevé que les industries européennes en pâtissent sur une base quotidienne, ce qui affaiblit le pouvoir d’achat des consommateurs européens, et abaisse la compétitivité de nos industries. Du reste, si l’on devait s’en tenir aux politiciens pour se préparer à quoi que ce soit (mis à part une pluie de taxes et de vexations fiscales diverses), il est plus que probable que nous n’en serions encore qu’à la chasse et à la cueillette. Quoi d’autre qu’un politicien populiste et magouilleur pouvait imposer à tous l’idée même d’un principe de précaution, dont les dégâts commencent maintenant à se faire sentir fort douloureusement ?

    Et l’inclinaison très favorable pour ce rapport d’une politicienne comme Royal, véritable boussole qui a toujours indiqué le Sud avec une obstination et une abnégation presque admirables si elles n’étaient comiques, devrait signaler plus que le reste qu’il faut en finir une fois pour toutes avec les bobards débiles du GIEC. Pire : l’actuelle ministre de l’Écologie veut absolument imposer des bâtiments à « énergie positive », idée consternante qui n’est que l’extension des imbécillités déjà proférées en la matière et qui vient s’ajouter aux contraintes habituelles de la construction, secteur largement sinistré par Duflot, une autre hystérique écologique (et ceci n’est pas une coïncidence).

    ikea fail

    Il faut se rendre à l’évidence : tous les efforts qui ont été entrepris à la suite des délires réchauffistes ont tous abouti à des problèmes au moins aussi gros que ceux qu’ils étaient censés éviter ; bulles économiques sur des marchés entiers, renchérissement d’énergies pourtant maîtrisées, ralentissement de la Recherche & Développement dans des énergies et des technologies viables (thorium par exemple)… Une quantité affolante d’énergie, de subventions, de capitaux et de cerveaux humains ont été gâchés dans des impasses économiques et énergétiques par la faute de ces ayatollahs écologistes, qui se sont barbouillés de décroissance (ça tombe bien, on y goûte tous maintenant à pleines bouchées, bien joué !) et de prévisions alarmistes et/ou malthusiennes sans arrêt repoussées mais toujours plus sombres.

    L’écologie est décidément un domaine trop sérieux pour le laisser dans les mains des politiciens.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire