• 40% des français sont pour les idées de Marine Le Pen

    http://www.nationspresse.info/?p=187166

    Près de 40 % des Français souhaitent que les idées de Marine Le Pen soient prises en compte par Hollande

    Avec un François Hollande en chute libre dans l’opinion publique enregistrant -15 points depuis son élection, LCP a commandé un sondage à Louis Harris Interactive afin de savoir si les Français jugeaient que Sarkozy aurait fait mieux.

    La réponse est cinglante : 44 % estiment que l’ancien président aurait fait moins bien que le chef de l’État actuel et 30 % pensent que sa politique n’aurait été ni meilleure ni moins bonne.

    Autre point intéressant de ce sondage c’est le score que réalise Marine Le Pen quant aux idées émises durant la dernière campagne présidentielle. 39 % des sondés par l’institut pensent que les propositions de la candidate nationale devraient être plus prises en compte par le gouvernement de François Hollande.

    Avec une UMP totalement divisée par la guerre des chefs, Marine Le Pen est désormais la seule personnalité politique à proposer une force d’opposition en ordre de bataille.

    Le 17 septembre, la présidente du Front National a expliqué au micro de RTL face à Jean-Michel Aphatie, que son parti avait enregistré de manière historique un afflux d’adhésions durant le mois d’août, ce qui est inhabituel après deux élections majeures comme la présidentielle et les législatives.

    Télécharger le sondage sur le site de Louis Harris

    « Les socialistes stigmatisent et veulent étouffer nos retraités!Charlie Hebdo et son ironie..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :