• 5 milliards d’euros supplémentaires à trouver

    Le gouvernement socialiste a coup d'annonces médiatiques feutrées, aidés par leurs amis les propagandistes (journalistes gouvernementaux), ont prévu pour boucler le budget 2013 de trouver officiellement 30 milliard dans les poches des citoyens français. Car si l'état doit économisé 10 milliard, ce sera sur les services aux français, donc c'est la classe moyenne qui va en pâtir, ensuite 10 milliard d'impôts supplémentaire sur le sacro saint mot solidarité patriotique aux étrangers dont seul la classe moyenne assume financièrement, et 10 milliard sur les grosses entreprises qui répercuteront eux, sur les prix de ventes, donc c'est encore la classe moyenne qui va payer.

    En définitive la classe moyenne va être pressuré une foi de plus!

    Mais les socialistes ont quand même prévu avec une progression de +0,8 point de PIB de trouver 5 milliard de plus!

    Sachant que 1 point de PIB vaut environ 20 milliard, et que tous les économistes donnent à 0 point de progression du PIB pour la France, 0,8 de PIB qu'on ne fera pas x 20 milliard le point, cela donne 16 milliard de plus à trouver dans les poches du contribuables, ce qui représente un total de 51 milliard à trouver pour l'année 2013!!!!!

    Ca sent les plans d'austérités de regressions sociales comme nos voisins européens grec, portugais, espagnol, irlandais, italien, etc,  que les français se préparent au pire!!!!!!

    Patriote64 

    http://www.lecri.fr/2012/09/10/previsions-de-croissance-5-milliards-d%e2%80%99euros-supplementaires-a-trouver/35640

    Prévisions de croissance : 5 milliards d’euros supplémentaires à trouver

    Le gouvernement a enfin revu ses prévisions de croissance à la baisse pour l’estimation du budget 2013. Afin de respecter son engagement à maintenir le déficit à 3 % du PIB (Produit Intérieur Brut), le projet de loi de finances pour 2013 devra trouver, en plus de 30 milliards d’euros prévu, 5 milliards d’euros supplémentaires.

    La croissance prévue l’année prochaine, dans un contexte global morose, est désormais fixée à 0,8 %. Ce n’est d’ailleurs  pas la première réévaluation, puisque début juillet dernier, le gouvernement avait déjà rabaissé son optimisme de 1,7 % à une fourchette plus réaliste de 1 à 1,3 % de croissance. Des prévisions de croissance en baisse, c’est autant de rentrées fiscales en moins pour équilibrer les comptes.

    Et comme aucune économie n’est prévue hormis le gel des dépenses au niveau de l’Etat, on peut craindre une augmentation généralisée des taxes et impôts, dont certaines dès le mois d’octobre.

     

    « L'Etat subventionne les grandes entreprises privés.Des jihadistes « français » en Syrie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :