• A Mulhouse le PS motive ses vrais électeurs......

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/03/11/mulhouse-les-militants-du-ps-font-campagne-aux-portes-des-mosquees/

    Mulhouse – Les militants du PS font campagne aux portes des mosquées

     

     

    Après avoir légalisé le mariage homosexuel et mené deux guerres en Afrique en fermant les yeux sur les milices chrétiennes qui exterminent les musulmans de Centrafrique, les socialistes français pensent encore pouvoir tromper les musulmans de France en les draguant même jusqu’aux portes des lieux de culte ! C’est le cas à Mulhouse dans le Haut-Rhin vendredi dernier où plusieurs militants PS ont pris place à la sortie de plusieurs mosquées, notamment la mosquée En-Nasr, le Centre Clémence et la mosquée Quba de Bourtzwiller. Les militants (dont certains colistiers de la liste du candidat socialiste Pierre Freyburger) ont distribué le programme du candidat aux fidèles qui sortaient de la prière hebdomadaire.

    Distribution de tracts de Pierre Dreyburger à la sortie des mosquées à Mulhouse 1

    Beaucoup de mulhousiens de confession musulmane considèrent cela comme un mépris à leur égard. Pourquoi le candidat PS ne ferait-il pas de même aux portes des églises et des temples nombreux dans cette ville ? D’autant plus que ce même candidat, tout comme le maire actuel, l’UMP Jean Rottner sont opposés au projet d’une mosquée de la communauté turque. En octobre dernier, ils avaient même fait voter (UMP, PS et FN) la modification du PLU (Plan Local d’Urbanisme) pour empêcher l’implantation de cette mosquée !

    Vous aimez nos articles ? Suivez-nous sur Facebook !

    « Respecter chacun et agir pour tous » tel est le slogan du candidat PS à la mairie de Mulhouse. Pas sûr que ces chibanis (sur la photo) soient respectés à qui François Hollande et sa clique avaient promis le droit de vote aux municipales. Mais une fois au pouvoir et sous l’opposition du nain sioniste Manuel Valls, a fait repousser un éventuel projet de loi sur la question. Ce même Manuel Valls « éternellement lié à Israël » et qui fait du voile de la femme musulmane « un combat essentiel pour la République », était aussi le premier responsable du gouvernement socialiste à parler de « fascisme islamique » et à regretter une décision de justice favorable à une femme voilée au sein même de l’hémicycle.

    Distribution de tracts de Pierre Dreyburger à la sortie des mosquées à Mulhouse 2

    Élu à une courte majorité (51,64%), 93% des musulmans avaient voté pour François Hollande. Deux ans après, la déception est grande. Vont-ils tomber une deuxième fois dans le trou ?! Ne croyez surtout pas aux promesses socialistes qui ne sont que du vent. Une gauche laïcarde et parfois raciste comme à Marseille, où lors des primaires socialistes, les autres candidats « français de souche » (sans être raciste loin de là !) avait joué l’union sacré au deuxième tour pour battre Samia Ghali (la candidate arabe) arrivée en tête au premier tour. Pire, Marie-Arlette Carlotti, ministre socialiste aurait déclaré lors de l’inauguration de son local de campagne à Marseille en parlant d’un colistier potentiel : « Hacen Boukhelifa ne sera jamais sur ma liste, de toute façon j’ai déjà un candidat arabe de la diversité sur ma liste. Il n’a qu’à aller voir Samia Ghali pour qu’elle le prenne dans les quartiers nord. » C’est ainsi que le PS traite les arabes.

    Et un arabe comme tête de liste (donc futur maire) sur une liste socialiste ? Impossible y compris dans les villes où les habitants d’origine étrangère représentent une majorité comme à Roubaix. Sauf à l’investir dans une commune où il n’existe aucune chance pour le PS de gagner (comme à Montreuil).

    « Une RAPonse à Yannick Noah.L'idéologie socialiste, le racialisme. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :