• Ahrrr meine Herr, le socialisme est eine vertue !

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/vive-la-democratie-socialiste/

    Vive la démocratie socialiste !

    Où s’arrêtera l’arrogance des socialistes au pouvoir ? Jusqu’où abimeront-ils la démocratie ?

    Voici 3 faits récents qui montrent leur mépris de la démocratie et leur volonté farouche de tout faire pour rester au pouvoir :

    1 – Manuel Valls et le chantage à la naturalisation d’une jeune Russe

    manuel-valls-best-of

    Regardez cette vidéo dans laquelle une jeune Russe témoigne d’avoir été victime d’un chantage odieux de la part des policiers de Manuel Valls. Elle fut sommée d’espionner la Manif pour Tous et notamment les veilleurs en échange de l’obtention de sa naturalisation :

     

    Lire en complément cet article du FigaroVox.

    2 – Christiane Taubira et ses mensonges aux Français les yeux dans les yeux

    taubira-mensonge

    Christiane Taubira jure ses grands dieux – en se référant à l’éthique du gouvernement en matière de respect de l’indépendance de la justice – qu’elle a appris les écoutes subies par Nicolas Sarkozy dans la presse pour être contredite le lendemain par le premier ministre et confondue par des documents qu’elle brandit devant des caméras (voir ce précédent article).

    3 – Michel Sapin insultant l’ancien président de la République

     

    Extrait :

    « Nicolas Sarkozy adorait avoir sur son bureau toutes les écoutes du monde. Il faudrait que tous les autres ministres de l’intérieur soient aussi pervers que lui ! Mais non !!! On peut être ministre de l’intérieur sans être pervers. On est pas tous obligé d’être à l’image de quelqu’un qui s’appelle Nicolas Sarkozy »

    Michel Sapin a beau être le plus « lourdeau » des ministres du gouvernement on reste saisi en l’entendant proférer de telles insultes envers un ancien président de la République.

    Les écoutes téléphoniques, c’est bien une des rares choses que les socialistes  n’aient pas réussi à coller sur le dos de Nicolas Sarkozy ! Ce monsieur Sapin a dû oublier le maître en la matière qu’était François Mitterrand, un socialiste parait-il !

    Où sont les preuves des allégations de monsieur Sapin ? Est-il acceptable, qu’en une période où l’acharnement des socialistes contre l’ancien président, éclate au grand jour, un ministre de la République ose le traiter de pervers ?

    Une plainte en diffamation n’est-elle pas recevable en l’occurrence ?

    4 – Et pendant de temps-là, à l’Elysée …

    hollande-ne-sait-rien

    Car à l’Elysée, on ne sait rien. Comme Valls et Taubira, on doit lire le Monde pour apprendre que Sarkozy a été écouté par des juges depuis près d’un an ! A l’Elysée, on intervient jamais dans les affaires de justice tant on respecte son indépendance ! Mis à part Harlem désir et Bruno Le Roux, y a t-il un Français pour croire qu’à la tête de l’Etat, on ne suive pas, jour après jour, l’avancement de la formidable machine judiciaire socialiste vers l’objectif de l’obtention de l’inéligibilité de Nicolas Sarkozy ?

    Foutage de gueule massif !

    Oui, pendant ce temps-là, à l’Elysée on se contente de compter les points pour 2017 …

    Tout cela sent de plus en plus mauvais pour la démocratie …

     

     

     

    « Quelle tristesse, quelle barbarie...Là, ils touchent le fond. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :