• Ce n'est qu'un au revoir.

    Ce n'est qu'un au revoir.

    A tous, c’est avec regret et cela me fait deuil, que je ne ferai plus vivre mon blog.

    Des raisons personnelles me poussent malheureusement à ne plus pouvoir alimenter aussi régulièrement en articles piochés ça et là sur des sites libres des pensées conformistes, des articles qui évoquent une autre approche, une autre vision de l’information.

    Mes motivations afin de lutter contre la caste politico-médiatique UMPS restent inchangées, je lutterai toujours contre la gauche immorale, donneuse de leçon, tricheuse, démagogique, clientéliste, sectaire et anti française et contre cette droite lâche et voleuse.

    Merci de m’avoir suivi, continuez à vous informez autrement que par les propagandistes d’états, ne vous laissez pas embobiner par eux et continuez à conserver votre libre pensée, pour cela n’hésitez pas à suivre les liens de tous les articles que j’ai diffusé, ils vous mèneront sur mes sites de références.

    Cordialement à vous tous.

    Patriote64.

    Ce n'est qu'un au revoir.

    « Soutenez TVLibertés.Ce que le système vous cache! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lyonnais
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:36

    Patriote 64 , heureusement que des gens de gauches se sont battus pour avoir les droits que nous possédons encore aujourd'hui .Sans cela, sans les syndicats CGT !!!! Les enfants d'hier ,ceux de GERMINAL ,auraient creusé les mines  ,travailles dans les usines ,à partir de l'age de 5 ans . J'aimerais ,vous injurier mais cela risque d'être encore trop intelligent pour des tocards de votre espèces . Apprenez l'histoire de France ! Cela manque beaucoup chez les FN ou F HAINE .

    Sachez , que les capitalistes sont les semeur de troubles dans une nation et tout particulièrement la notre ,la France .Vous à vous lire ,vous paressez plus un serviteur du model Hitlérien nazi ,qu'une personne capable de comprendre l'enrichissement des banques pour le plus grand malheur des ouvrié-res et bien entendu le bonheur de riches ( milliardaires ) ! ..

    Bonne route et que le diable vous montre sa route .   

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:21

        Mon dieu, mon dieu, je suis content de vous voir réagir, mais très attristé de voir qu’il existe encore des gens comme vous, des gens que je compare aisément à des télétubbies vivant dans le monde merveilleux de Bisounoursland. Tous des Hollandais………mais tant que vous existerez,  j’existerais encore pour vous combattre, donc merci………..

        Vous nous traitez de réactionnaires, mais vous ne cesser de vous référer à un passé révolu, à des heures de gloires syndicalistes lointaines qui n’ont plus lieux d’être au vu de l’évolution de la société que vous dessinez depuis longtemps, car le pouvoir c’est vous qui l’avez. Germinal, c’est en écoutant vos amis écolo-gauchistes que l’on y repartira et je doute de vous croiser au fond d’une mine.                                                                                                                      C’est bien là le gros problème chez vous les gauchos, toujours à nous reprocher nos idées réactionnaires, mais en vantant les mérites du passé et les combats gagnés ! Toujours en train de plébiscité l’humanisme qui est une idéologie nouvelle et nous bassiner avec l’ouverture vers le monde mais surtout en conservant vos avantages, car ils sont grand ! Toujours en train de critiquer le mondialisme mais demander à être ouvert au monde !

        Le gauchisme n’a fait que créer des différences et diviser le peuple français, diviser pour mieux régner, pour exemple, une parmi tant d’autres, les retraites des fonctionnaires et assimilés fonctionnaires, SNCF, RATP, etc, ils l’a prennent à 52,55 ans alors que nous, dans le privé on devra pousser jusqu’à 62 ans, c’est ça votre unité républicaine ? Ne pas froisser votre électorat au détriment de la France qui se lève tôt, ça c’est votre action……..

        Sincèrement vous êtes des erreurs paradoxales complètement incohérentes dans votre idéologie politique, économique et sociale. Je suis désolé de vous le dire mais vous êtes comme vos amis de droite, UMP, LR, Modem et consorts de petits calculateurs, des manipulateurs, des carriéristes politiques, utilisation de la langue de bois, grand discours comme le Bourget et peu pour ne pas dire rien comme résultats et respects des promesses, et puis le summum du summum, le front Ripoux-Blicain contre la seule opposition qui existe en France le Front National, là vous vous retrouvez entre amis gauche et droite, normal vous venez de la même école et tous du même banc de l’ENA et autres.

        En nous traitant de fachos, de F-Haine vous pensez clore les débats, non, car vous utilisez là la politique de l’autruche, vous camouflez votre tête en laissant au gré du vent votre anus à la bienveillance du média, des salons parisiens qui m’insupportent au plus haut point et des associations humano-gauchos que je compare aisément à des sangsues de société.

        Ce que les français ne supportent plus c’est l’incohérence de vos partis, de droite comme de gauche votre cinéma médiatique vos mensonges, vos trahisons, vos vols, vos perversitudes, cette habitude de nous prendre, nous les français pour des dégénérés congénitaux. Cela fait plus de 40 ans que les gouvernements de gauche font une politique de droite, il n’y a qu’a voir tous les avantages sociaux perdus depuis que la gauche est au pouvoir, la droite en a rêvé la gauche l’a fait, les gouvernements de droite qui font une politique de gauche, et tous ensemble pour la gamelle car la place doit être bonne !!!!!!!

        L’insulte est inutile car cela fait aussi 40 ans que vous l’utilisez contre nous, pourquoi ????????? Je vais vous répondre, vous n’avez aucun argument et vous voulez évitez le débat, vos politiques le démontre chaque jour. La haine de l’autre c’est vous qui le démontrez chaque jour, aucun mouvement de droite extrême, comme vous aimez tant nous définir, n’a brûler, manifester, empêcher des réunions politiques adverses etc, tandis que vous c’est permanent, ha oui c’est vrai vous êtes des républicains qui vivaient dans le respect du débat d’idée donc des démocrates, je pense qu’il va falloir que vous vous penchiez sur ce domaine car avec vos amis Valls, Taubira, Mélenchon, le pseudo facteur et toute votre clique de comiques devront revoir les concepts de la démocratie.

        Pour l’histoire de France je suis prêt à vous donner des leçons gratuitement aucun problème de ce côté, je vous apprendrez des choses pas très jolie, jolie, mais c’est ça l’histoire, le passé, je pourrai vous rappeler que les gauchos étaient aussi et surtout dans le gouvernement de Vichy, que c’était des collaborationnistes avec les nazis jusqu’en 42 et même après pour certains, que certains journaux, artistes, vénéré par vos médias collaboraient avec l’ennemi, je pourrai aussi vous racontez les merveilleuses histoires du socialisme et du communisme avec votre passé idéologique, comme l’histoire de Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Hitler, Fidel Castro, votre merveilleux Kim Jong Un une histoire vivante…..Je suis sur qu’en histoire si vous voulez débattre ce sera un plaisir pour moi……même pour la France je vous parlerez des propos de Georges Marchais sur l’immigration et bien d’autres…..  

        Le Capitalisme est bien s’il y a des barrières des gardes fous, des frontières avec des droits de douanes, là nous sommes dans le déraisonnable l’ultra libéralisme, celui de vos amis comme Strauss-Kahn, Sarkozy, Hollande, Valls, Macron et consors, c’est vous qu’avez vendu notre âme au diable, on avait dis non à l’Europe et à l’asservissement pour les USA……..

        Je vous souhaite aussi bonne route, et le diable je le croise tous les jours lorsque je regarde les informations et ma feuille d’impôt, et la route qu’il me montre ne me plait guère, la libération de notre peuple France ne viendra que par le Front National, je sais que c’est un choc pour vous mais si vous avez une once de réflexion et d’intelligence vous y viendrez.

        Cordialement à vous et tous les gauchos et comme le dis le titre ce n’est qu’un au revoir, je reviendrai mais mon travail ne me permet pas d’être régulier, assidu, mais je veille, toujours prêt à débattre et à argumenter………..

        A bientôt.

        Patriote64

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :