• Chômage une spirale sans fin depuis trente ans!

    http://www.les4verites.com/Chomage-des-jeunes-des-vieux-inquietant-record-4762.html

    Chômage des jeunes, des vieux… inquiétant record

    Gelé Gérard - lundi 03 septembre 2012

    chomage
    Depuis vingt-cinq ans, nos politiques nous promettent la baisse du chômage !Pour y parvenir, toutes les formules ont été essayées : emplois aidés, T.U.C., stages, emplois jeunes, exonérations de charges, contrats de travail divers et varié, CNE, CPE, indemnisation longue et généreuse pour acheter la paix sociale, RMI, et maintenant les emplois d’avenir ?

    L'état, pour faire ses fins de mois, accumule des dettes abyssales. Avec, en plus des cotisations, des impôts très lourds. Ces prélèvements pénalisent notre économie et notre jeunesse, retardent l’entrée des jeunes dans la vie active, leur premier emploi, la construction de leur famille, l’achat de leur maison. Même quand ils ont un emploi, ils ne peuvent plus se constituer un petit patrimoine ! En cas de chômage, c'est un drame. Les difficultés sont très grandes face à  un marché du travail atone.


    La seule la formule qui marche dans le monde et qui n'a pas été mise en œuvre en France, c’est « la liberté » pour les entreprises, créatrices de richesses et d'emplois !
    Il faudra admettre une fois pour toutes, clairement, en France, l'économie de marché, ouvrir le plus possible l'économie à la liberté d'entreprendre, de pouvoir bénéficier normalement des fruits de son travail, par des prélèvements raisonnables, proche de nos voisins européens. Réduire le poids et le coût de l'État, simplifier nos réglementations, réformer notre système fiscal, supprimer l'ISF, ne plus diaboliser les entrepreneurs, les « riches » qui participent avec leur talent et leurs capitaux à la création des emplois que nous souhaitons pour nos enfants.

    La droite et la gauche, au lieu de pleurnicher aujourd'hui, auraient mieux fait de créer les conditions d'un meilleur environnement économique pour les entreprises. Alors que les actionnaires ont été ruinés en 2009 et que leurs les dividendes de 0 a 4 % sont qualifiés « d'indécents » par les médias, la gauche et une partie de la droite, qui va financer nos entreprises, nos emplois ?

    Les entreprises manquent d'investisseurs car les prélèvements obligatoires servent à financer les frais exorbitants de fonctionnement de notre très cher État Obèse, dilapidateur, mauvais gestionnaire de nos finances et de ses personnels. Beau cadeau pour nos enfants ! Des dettes, un marché du travail atone, le financement de nos retraites à crédit…

      

    Il y a aussi comme solution supplémentaire la maitrise de nos frontières pour stopper l'immigration massive facteur aggravant de cette situation, ainsi que de stopper la délocalisation de nos industries pour protéger nos outils de productions en taxant les pays qui ne jouent pas le jeu économique!

    De nombreuses solutions ont été apporté par le Front National mais étouffé par les propagandistes de gauche comme de droite, je parle bien sur des médias servile de l'UMPS!

    Patriote64
     

    « Mon PaïsEuro, l'Allemagne s'enlise! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :