• Communisme comme islamisme.

    http://www.enquete-debat.fr/archives/comme-le-communisme-lislamisme-excuse-tout

    Comme le communisme, l’islamisme excuse tout

    L’islamisme a de nombreux points communs avec le communisme. Tous les deux sont des totalitarismes, tous les deux réduisent à la soumission voire à l’esclavage leurs croyants, tous les deux appauvrissent considérablement leurs militants. Mais il est un autre point commun que nous allons illustrer, c’est le niveau incroyablement élevé de tolérance des démocrates envers ces deux totalitarismes.

    Nous indiquions plus tôt dans la semaine l’indulgence du système envers des horreurs proférées par des hommes et des femmes qui osent se dire de gauche (Emmanuel Todd, Michel Onfray, Jean-Luc Mélenchon, Daniel Schneidermann, Eric Hazan, Nathalie Arthaud, Jean-Claude Michéa) envers le communisme. Le quart du tiers aurait été dit à propos du nazisme, que ces gens-là étaient immédiatement virés de tout média, subissaient l’infamie nationale et finissaient le restant de leurs jours avec l’étiquette “nazi” sur le dos.

    Même indulgence au sujet de propos tenus par des hommes et des femmes, qu’ils se réclament eux-même de l’islam ou pas d’ailleurs, mais qui défendent clairement la cause islamique, voire islamiste. Nous avons interviewé un membre du conseil d’administration de l’UOIF, suite à l’incendie de Charlie Hebdo, qui nous explique très clairement que le blasphème devrait être interdit “par le bon sens, qui se situe au-dessus de la loi”.  Il a tenu le même genre de propos dans Le Monde, là non plus aucune réaction du système, qui hurle littéralement quand une mosquée est touchée ou un cimetière musulman profané. 
    Vous avez également le journal en ligne islamiste oumma.com, qui ose écrire à propos de l’incendie de Charlie Hebdo, je cite : “on aperçoit dans le film le directeur, Charb, monter vers une balustrade avant de s’écrier, visiblement sans raison : « Allah Akbar ». Trois semaines plus tard, beaucoup -superstitieux ou férus de signes- ne manqueront pas de voir dans cette grotesque imitation de l’appel à la prière une attitude offensante mais finalement « punie » par l’incendie.” Donc quelque part, cet incendie était mérité selon oumma.com. Ils avaient déjà publié un tel raisonnement à propos d’un caricaturiste danois, menacé à la hache par un taré islamiste, et sauvé uniquement par sa salle de bains blindée. Il l’avait bien cherché en fait, ce caricaturiste, selon oumma.
    C’est exactement le même “raisonnement” qui anime Mouloud du Grand Journal, sur Canal +, qui ose demander à Charb devant ses locaux incendiés, s’il ne l’a pas un peu cherché quand même. Dieudonné a été viré de la télé pour bien moins grave, mais là il n’y a absolument aucune réaction sur le plateau, ni de l’équipe du Grand Journal évidemment, ni de la part du Président du Conseil Constitutionnel (voyez comme notre Constitution est bien gardée), ni de la part du Président de l’Assemblée Nationale (qui est par ailleurs contre la représentation nationale de la moitié du peuple français, qu’il considère comme extrémiste).

    Un conseil : gardez cette page dans vos favoris, et ressortez-là dès que l’une des personnes mentionnées ci-dessus ose faire la leçon à qui que ce soit à propos d’un dérapage, quel qu’il soit.

     

    « Hausse de la CSG, injustice fiscale et baisse du pouvoir d'achat.La gauche veut contrôler tous les médias, dictature? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :