• consommer du Treirweiler nuit gravement à la santé

    http://satirique.canalblog.com/archives/2014/03/29/29543058.html

    Valérie Trierweiler s’inquiète du « danger Front national »

     

    Ses paroles sont rares. Valérie Trierweiler a rompu le silence sur RTL ce vendredi, en marge d’une opération avec le Secours populaire au musée des Arts forains, à Paris.

     

    trierweiler rottweiler

     

    La journaliste est revenue sur le premier tour des élections municipales de dimanche dernier. « Je crois que c’est important de voter, moi j’ai malheureusement pas la chance d’avoir un deuxième tour, donc je n’irai pas mais je suis allée voter au premier tour. Non je pense que c’est important, il y a quand même le danger du Front national, faut pas qu’on l’oublie. S’il n’y avait qu’un seul message, ce serait celui-là. »

     

    (…) Le Parisien

    « La France mère porteuse de barbares islamiques........Taubira, toujours dans l'excès de la médiocrité et au secours des gangsters. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :