• De la gauche à l'extrême gauche tous des manipulateurs.

    http://www.prechi-precha.fr/media-complices-melenchon-explique-comment-il-a-copie-dray-pour-attirer-lattention-video/

    Média-complices : Melenchon explique comment il a copié Dray pour attirer l’attention (vidéo)

    Pour des raisons de stratégie politicienne Mélenchon a voulu se faire passer pour un paria du système. Alors il a adopté un comportement de grosse gueule. Mais Mélenchon est tout sauf un dissident. Il est même le parfait exemple de ce que peut produire le système.
    Plus jeune sénateur de la 5ème république ( fonction qu’il a occupé pendant presque 30 ans…), il a été ministre, et a mouillé dans toutes les combines du PS. Il a reçu une éducation d’extrème gauche dans les organisations les plus violentes, totalitaires et sectaire du trotskysme. Contrairement aux apparences, le petit père sans peuple fréquente l’ensemble de la classe médiatique. Ses coups de gueules font partis du scénario. Mais souvent jean-luc surjoue, ça se voit et son petit théâtre ne trompe plus personne.

    Dans cette vidéo il explique sa stratégie médiatique qui se résume en un mot : de l’esbroufe pour faire le buzz. On le voit notamment plaisanter avec patrick Cohen après s’être faussement énervé contre lui à l’antenne de France Inter. Ils rient en compagnie du journaliste socialo-bob Thomas Legrand et du chroniqueur économique Bernard Maris, Keynésio-gauchiste qui sévit dans les pages du journal Charlie Hebdo financé par BHL et dont l’ancien rédacteur en chef était Philippe valls, aujourd’hui responsable des programmes de… France Inter. Ça se passe comme ça dans les média : on fait semblant de s’engueuler, de faire croire qu’on ne se connait pas et en coulisse, une fois la pièce terminée, on enlève le masque, on partage de bonnes blagues en se tapant sur l’épaule comme à la fin d’une réunion du politburo.

    On vous l’a toujours dit : Mélenchon est un manipulateur, il tient le rôle du clown dans le grand cirque médiatique. Il n’y a pas une once de vérité dans ce qu’il dit. C’est un rabatteur de voix. La preuve : en 2012 il a été le premier a appelé à voter pour Hollande, et aux dernières municipales le Front de Gauche s’est parfois allié avec le PS.

    « L'Europe que veulent l'UMPS, EELV, UDI.Ils pédalent dans la choucroute. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :