• Des coups de pieds au cul se perdent....!

    Des coups de pieds au cul se perdent….

    Des coups de pieds au cul se perdent....!

    Je n’arriverai jamais à me faire à ce langage provocateur, insultant et certainement pas digne des représentants de toute la classe politique de gauche qui se dit si humaniste, si droite dans ses pompes et qui est si pédante.

    Entre le crétinisme de Cohn-Bendit qui insulte à l’assemblée européenne le FN, Valls qui se vautre dans des sous-entendus pitoyables, car acculé face à son incompétence et ses prises de positions en faveur des manifestations de gauche, utilisant les forces de l’ordre de la République comme une véritable Stasi, et Montebourg, qui en terme de communication pour ne pas parler de son efficacité, reste au niveau des égouts.

    Le niveau de communication et de compétence du gouvernement socialiste devient très inquiétant, Il démontre surtout une gauche qui a le dos au mur, une gauche fragile, une gauche incompétente, une gauche qui perd le contrôle, les socialistes sont ridicules, ce sont des comiques malgré eux ou par nature.

    Arnaud Montebourg trouve des solutions pour l’industrie française, sa solution est de donner « des coups de pieds aux fesses aux patrons de la grande distribution » qui selon lui ne jouent pas le made in France.

    Ses dérapages verbaux ne sont pas surprenants, nous sommes habitués à les entendre, mais une fois de plus il se trompe de cible et cache derrière ses rodomontades familières une incapacité à développer l’industrie française, à la protéger. Certes la grande distribution ce n’est pas tout blanc, mais en dehors qu’elle emploi plus de  630 000 personnes, elle fait fonctionner pour 40 à 45% de son chiffre d’affaires des PME française qui produisent en France, 90% de la viande est issue du terroir français, idem pour les fruits et légumes, sans compter le développement depuis quelques années des produits régionaux qui remplissent les rayons.

    Il est vrai que le textile n’est pas fabriqué en France, mais où sont passées nos usines sur le territoire français monsieur Montebourg, il est vrai que l’électroménager vient de l’étranger, mais où sont passées nos usines et nos marques françaises monsieur Montebourg, idem pour l’outillage, le bricolage, le mobilier, etc……….

    Non Monsieur Montebourg, cessez de réagir bêtement comme toute cette classe politique socialo-gaucho qui n’a de cesse de taper sur les conséquences de vos actes, de votre politique destructrice de notre outil de travail et donc de nos emplois, cette politique que vous menez depuis plus de 35 ans, essayez plutôt de vous consacrer sur les causes de la disparition de nos usines, de notre savoir faire, de notre créativité, de notre productivité.

    Et oui Monsieur Montebourg, c’est en travaillant sur les causes que l’on réglera le problème français, sûrement pas en mettant des cataplasmes sur une jambe en bois ; des placebos sur des conséquences ne mèneront toujours à rien et ne régleront rien, et puis de grâce, Monsieur Montebourg reprenez vous, vos dérapages deviennent trop comiques.

    Patriote64

    « Des socialistes français à la Corée du nord il n'y a qu'un pas...!!!Ils spéculent pour gagner de l'argent facile et nous on paiera...! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :