• Des personnalités influentes de gauche encourage la profanation..

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/03/profanation-des-personnalit%C3%A9s-influentes-de-gauche-ont-l%C3%A9gitim%C3%A9-ces-m%C3%A9thodes.html

    Profanation : "des personnalités influentes de gauche ont légitimé ces méthodes"

    GrazianiExtrait d'une tribune parue dans Figaro Vox, de Julie Graziani, porte-parole de Ensemble Pour le Bien Commun, à l'origine de la supplique (125 000 signatures) adressée au Pape à l'occasion de la visite de François Holande au Vatican :

    "La profanation de la Basilique de Montmartre ce matin, date anniversaire de la Commune, est hautement symbolique et vient tristement rappeler que la politique de l'indifférence voire du «deux poids, deux mesures» continue à s'appliquer. (...)

    Les auteurs de cette agression non revendiquée à ce stade sont vraisemblablement issus de ces groupuscules d'extrême gauche, qui prospèrent depuis un an avec l'aval des autorités politiques, et qui se sentent encouragés par l'expression d'une cathophobie décomplexée. En qualifiant rageusement de «facho», «homophobes», «dieudonnistes», «intégristes» ou «obscurantistes» les opposants aux projets sociétaux du gouvernement, en appelant à «tirer sur eux», en souhaitant leur «mort» ou que des bombes explosent sur leur passage, des personnalités influentes de gauche ou autres ministres et responsables politiques socialistes de tous poils, (comme Pierre Bergé, Cécile Duflot, Michèle Delaunay, Denis Baupin, Bruno Julliard, Caroline Mecary, Mohamed Toubache ou Jean Bourdeau) on a légitimé les méthodes ultra violentes de ces groupuscules.

    Quel responsable politique aujourd'hui aura assez de sensibilité pour condamner ces actes antichrétiens odieux, pour expliquer en quoi ils portent atteinte à nos valeurs républicaines, et pour témoigner de sa solidarité avec ceux dont la foi intime a été blessée, comme cela a été fait de manière unanime et justifiée il y a quelques semaines lors des inscriptions antisémites de Toulouse?

    La liberté d'expression est un droit très précieux. C'est pour cette raison précisément qu'on doit la défendre contre ceux qui veulent faire dégénérer ce droit en abus, et en faire un instrument au service de leur haine religieuse ou raciale.

    La liberté d'expression s'arrête aux portes de nos églises, de nos mosquées et de nos synagogues. Ensemble Pour le Bien Commun demande le respect des lieux de culte qui sont les sanctuaires de la liberté de conscience et un respect de tous par tous."

    « Jean-Marie Le Pen toujours aussi brillant, c'est un Monsieur.La mauvaise gestion économique européenne amène à la nouvelle guerre froide. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :