• Détournement et corruption, mamelles du PS.

    http://www.atlantico.fr/pepites/legislatives-candidature-sylvie-andrieux-ps-refusee-376629.html

    Législatives : la candidature de Sylvie Andrieux (PS) annulée

    La députée est impliquée dans une affaire de détournement de fonds publics.

    Le PS a retiré son investiture à Sylvie Andrieux dans les Bouches-du-Rhône.  Candidate dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux est soupçonnée d'avoir fait verser près de 700.000 euros à des associations pour obtenir les voix d'électeurs dans sa circonscription de Marseille, alors qu'elle était vice-présidente en charge de la politique de la ville au conseil régional. Elle a été renvoyée devant le tribunal correctionnel. Selon un communiqué publié par Martine Aubry : "La nature et la gravité des faits reprochés, la multiplication des témoignages concordants constituent une atteinte à l'image du parti socialiste".
    "Dès lors, en plein accord avec le premier ministre, sans préjuger de la décision de justice, l'exigence d'exemplarité implique le retrait de l'investiture du parti socialiste qui a été donnée à Sylvie Andrieux pour la prochaine élection législative", a ajouté la première secrétaire du PS, précisant que "le prochain secrétariat national du parti en sera saisi".   L'élue des Bouches-du-Rhône avait qualifié de "non-événement" son renvoi devant la justice mercredi. 
    Il y a deux ans déjà, en 2010, la députée PS des Bouches-du-Rhône, avait été mise en examen, jeudi 8 juillet à Marseille, dans le cadre d'une affaire de détournement présumé de fonds de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), dans laquelle 23 personnes étaient déjà mises en cause.
    « Certains à l'UMP reconnaissent la valeur et la jutesse politique du FN!Négociation à la Chinoise. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:34

    Le PS découvre que l’un parmi tant d’autres au sein de leur mouvement politique est poursuivi par la justice pour avoir détourné 700 000 euros, qu’elle aurait versé à des associations afin d’obtenir des voix d’électeurs, rien d’exceptionnel, du classico chez eux.


    Du coup, alors qu’elle était investit par son parti politique, il a débarque, belle esprit et bon coup de communication, surtout lorsque l’on sait qu’il y a déjà deux ans, en 2010 elle avait été mise en examen dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds dans la région PACA, dont Vauzelle avait été entendu.


    Souhaitons qu’ils débarquent tous ceux qui ont des casseroles aux culs au sein du PS et ce sera l’éradication de ce mouvement politique, surtout avec l’affaire dalongeville, rose mafia, Guérini et tant d’autres qui sont malheureusement très protégés par les médias, les propagandistes de gauche !


    Ce n’est qu’un rêve d’un démocrate au sein d’une oligarchie.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :