• Deux policiers blessés par balles à Grigny (Essonne)!

    Il n'est plus à prouver le laxisme de la gauche dans la sécurité du citoyen et des policiers comme dans d'autres domaines comme l'immigration étant un phénomène étroitement lié à l'insécurité.

    Au dire des médias de gauche, propagandistes de première heure oubliant leur propre déontologie, ainsi qu'aux paroles des politiques de gauche toutes tendances confondues, socialiste, vert, extrême gauche, la faute appartient toujours qu'aux policiers d'aller faire leur travail dans les quartiers, ils les accusent allègrement d'aller faire de la provocation, comme si de faire son travail était de la provocation!

    Il est vrai que pour la gauche, ils préférent fermer les yeux devant la vente de drogue, le trafic d'armes, le proxénétisme, la délinquance, la violence, etc, au lieu d'affronter et de régler ce problème récurrent qui reste lié avec la base de son électorat représenté par les immigrés et les issues de l'immigration ainsi que les musulmans.

    Patriote64

    http://www.liberation.fr/societe/2012/08/25/deux-policiers-blesses-par-balles-a-grigny-essonne_841789

    Deux policiers blessés par balles à Grigny (Essonne)

    25 août 2012 à 11:34 (Mis à jour: 11:39)

    actualisé Appelés pour mettre fin à une rixe dans le quartier de la Grande Borne, ils ont été visés par des tirs de fusil de chasse.

     

    Deux policiers ont été blessés à coups de fusil de chasse lors d'échauffourées au sein du quartier de la Grande Borne à Grigny (Essonne) dans la nuit de vendredi à samedi, sans que leurs jours ne soient en danger, a-t-on appris de source policière.

    Blessés chacun à une main et au niveau du visage, ces deux policiers de la brigade anticriminalité (Bac) ont été touchés par des tirs de fusil de chasse, selon cette source.

    Les forces de l’ordre ont été prises à partie après être intervenues vers 22h30 dans le quartier pour une rixe opposant une vingtaine de personnes, a-t-elle précisé.

    Une fois la situation calmée, les policiers ont regagné leur véhicule et ont alors été pris pour cible par une quinzaine de personnes, a expliqué la source policière.

    Ils ont essuyé des tirs de mortier (feux d’artifice), de fusil de chasse et des jets de cocktail molotov. Deux des policiers ont été blessés. Venus en renfort, une quinzaine de CRS ont été touchés sans être blessés et ont fait usage de gaz lacrymogène.

    Une cartouche de calibre 12 a été retrouvée sur les lieux.

    Les échauffourées ont pris fin vers 1h00. Il n’y a pas eu d’interpellation, selon la même source.

    Une enquête a été confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.

    « SOS racisme une association à éradiquerComment se faire du pognon entre amis en créant des commissions inutiles! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :