• Diversité, Yamina Benguigui et ses goûts luxueux.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/08/yamina-benguigui-au-congo-un-coiffeur-disponible-24h24.html

    Yamina Benguigui au Congo : un coiffeur disponible 24h/24

      Cette anecdote d'un ministre d'un gouvernement sobre sous une présidence normale :

    "L'ambassade de France à Kinshasa (République démocratique du Congo) se souviendra du passage de la ministre chargée de la Francophonie, Yamina Benguigui. Selon Le Point, la ministre a exigé qu'un coiffeur soit à sa disposition pendant les quatre jours de sa visite. Yamina Benguigui prendrait-elle le même chemin que sa meilleure amie, Rachida Dati ? La question se pose au gouvernement après l'attitude de la ministre chargée de la Francophonie.

    Envoyée par l'Elysée à Kinshasa pour préparer le sommet de la francophonie prévu en octobre, la ministre a exigé à l'ambassade de mettre à sa disposition un coiffeur durant toute la durée de son séjour au Congo. Une attitude qui contraste avec la désir de sobriété demandé par le président de la République et le Premier ministre lors de la nomination du nouveau gouvernement.  Nombreux sont les ministres qui raillent l'incompétence de la nouvelle ministre. Lors du remanienent de juin, elle avait déjà perdu une partie de ses prérogatives. Hélène Conway avait récupéré le portefeuille des Français de l'étranger, qui avait été initialement confié à Yamina Benguigui".

    « Les Français ont élu un président bourré, revanchard, injurieux, hypocrite, voyou et à court d’idéesAfrique du Sud, affrontement entre police et grévistes armés, ET SI.....! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :