• Gros revers pour la France et les puissances de l'axe.

    Nos gouvernants sont pitoyables, il ne réagissent que sur l'émotion regarde que le paillasson du voisin sans balayer le sien, encore de l'humano-gaucho et rien dans le ciboulot.

    Les puissances de l'axe France États Unis Royaume Unis restent dans une logique de déstabilisation du moyen Orient, faut il rappeler qu'ils sont à l'origine de ces guerres.....!

    Patriote64

    http://actu.orange.fr/monde/syrie-la-russie-met-son-veto-au-texte-de-la-france-a-l-onu-magic-CNT000000v1236.html

    Syrie : la Russie met son veto au texte de la France à l'ONU

    Syrie : la Russie met son veto au texte de la France à l'ONU

    La Russie a mis, ce samedi, son veto au texte appelant à la cessation des bombardements sur Alep proposé par la France, empêchant son adoption. Quelques minutes après le veto de la Russie envers le texte français appelant à la cessation des bombardements sur Alep, le Conseil de sécurité de l'ONU a rejeté samedi un projet de résolution russe qui appelait à un arrêt des hostilités en Syrie, mais sans demander spécifiquement un arrêt des bombardements actuels sur la ville d'Alep.



    Neuf des 15 pays membres du Conseil de sécurité ont rejeté le texte, dont la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni, qui avaient voté peu avant en faveur d'un texte concurrent présenté par la France. Le Venezuela, l'Egypte et la Chine ont voté avec la Russie pour soutenir son texte, tandis que l'Angola et l'Uruguay se sont abstenus.

    « France télévision, la justice et la gauche une véritable mafia dictatoriale.La France essais de faire comme en Turquie, en Corée du Nord ou a Cuba..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :