• Harlem Désir pur produit de gauche qui n'a jamais travaillé!!!!!!

    http://www.les4verites.com/-SOS-Harlem-Desir-4790.html

    SOS, Harlem Désir !

    Valeurs de gauche citées :l’amitié, la fraternité, la laïcité, la possibilité de vivre sereinement sa vie intime, la disposition personnelle de son corps, le plaisir de mener une existence la plus heureuse possible… Ce vaste programme hédonisme est rendu possible pour nos socialistes par la quête des postes à statuts, avec des privilèges, etc. Pour les nourritures terrestres, voir la très généreuse gamelle étatique !

    Un petit fromage peinard dans le secteur public leur permet de capter à leur profit les richesses produite par l'économie libérale avec le fruit du « travail des autres », ce qui leur permet de cracher sans risque sur le système capitaliste qui les nourris.

    Les premières déclarations du nouveau 1er secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir, ont le mérite de la franchise. C'est bien la ligne « à gauche toute » qui nous est proposée, vieille recette socialo-marxiste remise au goût du jour, relookée des habits rouges de la jeunesse et de la rénovation. Cela, malgré la faillite mondiale des idéologies marxiste et le désastre planétaire subis dans de nombreux pays par trois générations de victimes avec des résultats terribles, tant du point de vue économique qu’humain.

    CV d’Harlem Désir : étudiant en philosophie, président du syndicat UNEF-ID, quitte le cocon qui l’a nourri « idéologiquement et matériellement » pour faire carrière dans la belle et très généreuse association SOS Racisme ( une succursale de PS ). Il se prépare, loin des usines, des ateliers, des magasins, une vie dorée de permanent politico-syndical titularisé à vie. Totalement à la charge des contribuables français, du berceau au cercueil.

    Un petit détour par le parlement européen ! Fort lucratif et peut contraignant. Ce qui lui permet de faire carrière dans l’appareil du PS, rue de Solferino. Et de devenir N° 1 du parti.

    Dans les hautes sphères du PS de 2012, beaucoup des « chefs » sont passés de la case école à la case politicien professionnel, sans jamais passer par la case travail. La liste est longue, très longue ! Et ces gens-là viennent nous donner des leçons d’économie de marché ? Il ne faut pas s’étonner de l’état de notre pays !


     

    « Islam en France, dure réalité!Cataplasme sur une jambe de bois..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :