• Il faudra bien un jour que la justice française rende des comptes au peuple français...!

    Si la justice française et donc l'état prenait autant de directives et de lois qu'il en prend contre les automobilistes, qui sont pour eux uniquement une source de revenue (impôt supplémentaire) il y aurait moins de récidivistes.

    Les sanctions sont toujours disproportionnées pour les patriotes qui dévoilent et combattent la dictature en place et très laxiste avec les racailles et crapules tendances gauchistes.

    à chacun d'analyser, mais les faits sont là ainsi que les chiffres largement cachés par le pouvoir.

    Patriote64.

     

    http://actu.orange.fr/une/enfant-renverse-a-paris-le-braqueur-etait-un-multirecidiviste-et-sortait-de-prison-afp-s_CNT000000ku5uI.html

    Enfant renversé à Paris : le braqueur était un multirécidiviste et sortait de prison

    Enfant renversé à Paris : le braqueur était un multirécidiviste et sortait de prison
    voir la photo ©Photo:AFP/LIONEL BONAVENTURE

     

    L'homme a grièvement blessé un garçon de 6 ans vendredi, en lui fonçant dessus avec une voiture volée, avec laquelle il a ensuite tenté de braquer un fast-food.

    Le suspect, âgé de 35 ans, est bien connu de la police et de la justice. Il était sorti de prison depuis quelques jours et son casier judiciaire comporte 12 condamnations, apprend-on de source judiciaire ce samedi 27 février.

    Cet homme a été arrêté vendredi pendant sa fuite, sur l'autoroute A3 au niveau d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après avoir tenté de braquer un fast-food. En état d'alcoolémie, "il a foncé en direction des policiers" lors de son interpellation. Ces faits pourraient être qualifiés de tentative d'homicide sur policier si le suspect est mis en examen à l'issue de sa garde à vue, précise la source judiciaire.

    L'enfant blessé reste, ce samedi, dans un état critique. Il a été renversé par le suspect à bord du véhicule qu'il venait de voler, sous la menace d'une arme factice, dans le sud-est de la capitale, place d'Italie (13e arrondissement).

    L'homme était sorti de prison lundi, après avoir purgé une peine de 10 mois ferme. Son casier judiciaire porte douze condamnations pour des délits liés aux stupéfiants, plusieurs délits de conduite sans permis, extorsion et vol. Sa garde à vue a été prolongée ce samedi. Il devrait être déféré dimanche, pour être présenté à un juge en vue d'une mise en examen.

    « Brexit or not Brexit that is the question....?Paroles et paroles et paroles......enfumage politicien....! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :