• Immigrationniste Valls !!!!

    Valls reste bien ancré à gauche dans ses fondamentaux, l'immigration avant tout, et pour cela il  facilite par tous les moyens possibles l'afflût d'étrangers en masse dans notre pays déjà l'argement étouffé par trente ans de laxisme.

    Il vaut mieux rejoindre le Front National et entrer en résistance au lieu de se soumettre!

    Patriote64

    http://www.defrancisation.com/travailleurs-clandestins-le-geste-de-manuel-valls/

     

    Travailleurs clandestins : le geste de Manuel Valls

     

      

     

    La liste des métiers en tension qui servait de critère aux préfets pour décider des régularisations des sans-papiers est désormais écartée. Elle reste toutefois en vigueur pour les candidats à l’immigration de travail hors Union européenne

     

    Après l’abrogation du ‘délit de solidarité’, c’est un symbole de plus de la politique d’immigration menée par le précédent gouvernement qui vient d’être abrogé. La liste des métiers en tension, qui servait jusqu’à présent de critère (parmi d’autres) pour examiner les demandes de régularisation des sans-papiers, ne fait plus partie des éléments dont doivent tenir compte les préfets, comme l’a annoncé le ministre de l’Intérieur jeudi soir. Cette liste, qui avait été dressée initialement en janvier 2008 pour promouvoir l’ « immigration choisie », selon les termes de l’ancien chef de l’Etat, comportait 30 métiers ouverts aux ressortissants non communautaires, pour lesquels la situation de l’emploi n’était pas opposable lorsqu’ils demandaient à bénéficier d’un titre de séjour pour motif de travail.

     


    « Il ne faut pas prendre un Désir pour une réalité, c'est un ZAyrault pointé pour le gouvernement PS!!Une pensée pour nos proches en ce jour de toussaint ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :