-
L'écoeurantisme du deux poids deux mesures du système UMPS.
http://www.christianophobie.fr/opinion/le-ministre-manuel-valls-et-le-deux-poids-deux-mesures
Le ministre Manuel Valls et le “deux poids deux mesures”
Vendredi dernier 7 septembre, un inconnu a uriné dans les deux grands bénitiers de l’église Notre-Dame la Grande de Poitiers (rien dans la presse, un signalement sur le Forum Catholique). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…). L’église de Cormery (Indre-et-Loire) saccagée et profanée au milieu de la semaine dernière (signalement dans La Nouvelle République qui évoque des faits similaires survenus à Corçay de manière presque concomitante, et des « actes très similaires » survenus en Loir-et-Cher « ces derniers mois ». Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. L’église Saint-Benoît de Lageon (Deux-Sèvres) saccagée cette semaine (le Courrier de l’Ouest signale le fait dès le 11 septembre dans sa version en ligne). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. 70 tombes chrétiennes profanées cette semaine à Cahors (FR3 Midi-Pyrénées en fait un sujet). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur… J’en passe… Les portes de la mosquée de Limoges sont souillées d’excréments dans la nuit du 11 au 12 septembre. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, indigné dénonce véhémentement dans un communiqué « cet acte [qui] porte gravement atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs de respect et de tolérance », ajoutant que « s’attaquer à une religion, c’est s’attaquer à la République ». Cherchez l’erreur…
« Si un Chrétien tabassait un musulman, on parlerait de "crime raciste"! Un ambassadeur US massacré....... »Tags : manuel, ministre, valls, deux, l’interieur
-
Commentaires
http://www.christianophobie.fr/communique/17-tombes-catholiques-profanees-a-goussainville-val-doise
17 tombes catholiques profanées à Goussainville (Val d’Oise)
Source : Communiqué du 13 septembre d’Alexandre Simonnot (membre du Comité central du Front National, secrétaire départemental du Val-d’Oise)