• L'Europe que veulent l'UMPS, EELV, UDI.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/16/lausterite-en-grece-tous-les-chiffres/

    L’austérité en Grèce : tous les chiffres

    L’Europe est censé être un symbole de la solidarité entre les peuples et les nations, la représentation de la paix, et surtout, la meilleure chance pour la prospérité des pays, c’est en gros ce qui nous a été vendu par nos politiques! Après la lecture de la phrase précédente, vous être autorisés à vomir, puis à reprendre la lecture. Car voici une réalité incontestable au sujet de la Grèce, la preuve par les nombres! Finalement, c’est quoi la Grèce maintenant? Les restes d’une expérience économique à appliquer à d’autres pays ou un squelette dans le placard de l’Union Européenne?

    AustéritéEnGrèce

    L’évolution négative de tous les indicateurs économiques et sociaux renvoient à un pays qui vient de sortir d’une guerre destructrice ou d’un grand krach économique.

    Cet article est en accès libre. En savoir plus sur les conditions d’utilisation.

    La sombre réalité des mémorandums et de l’austérité que vivent les Grecs dans tout le pays est décrite avec précision par les chiffres économiques et sociaux.

    Accrochez-vous :

    * Les chiffres proviennent d’Eurostat, ELSTAT, la Banque de Grèce, l’Institut du Travail de la Confédération générale des travailleurs de Grèce, et l’Institut de recherche universitaire de mentale (EPIPSY)

    « La manipulation par France2, télé totalement à gauche.De la gauche à l'extrême gauche tous des manipulateurs. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :