• L'Europe se fout des peuples occidentaux et de leur avis.

    http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/union-europeenne-le-projet-fou-de-bruxelles-elargir-le-regroupement-familial.html

    Union européenne : le projet fou de Bruxelles, élargir le regroupement familial

     

     

    Union_europeenne_reforme_regroupement_familial

     

    Un médiat allemand a révélé il y a quelques jours le projet fou et criminel de la Commission européenne à Bruxelles qui veut réformer le système du regroupement familial.  Aujourd’hui, dans le cadre juridique européen, chaque État membre de l’Union est libre de définir la famille de base, et la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d’un État membre à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

     

    La Commission de Bruxelles veut réformer ce système découlant des accords de Dublin pour inclure dans la notion de famille et donc permettre le regroupement familial pour les frères, sœurs et membres de la famille de l’individu, qui se seraient ajoutés dans les pays de transit. En d’autres termes, un étranger qui aurait eu un enfant dans un des pays par lesquels il est passé avant d’arriver en France, pourrait donc le faire venir sur le territoire national. S’il s’est marié, il pourrait également faire venir son conjoint.

     

    Si la Commission arrive à ses fins, ce sera vraisemblablement comme un nouvel appel d’air qui renforcera la pompe aspirante à envahisseur que sont déjà les législations nationales et européennes si laxistes.

    « A tous ceux qui doutent encore, informez vous!Il fallait s'en douter, un gauchiste restera toujours un traitre et un pleutre. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :