• L'homophobie socialiste ou le mensonge permanent..!

    Je ne peux oublier les attaques des socialistes face à la manifestation pour tous, en traitant des familles entières et des représentants politiques d'homophobes, mais quand est il réellement de la pensée des socialistes, si tant soit peu ils s'en servent, sur les homosexuels.

    Où se trouve les virulentes "Femen", les associations LGBT, les médias engagés, les Najat vallaut-Belkacem et tous ces pseudos penseurs humanistes de gauche, tous ces politiciens si outrés qui tiraient à boulet rouge sur les détracteurs du mariage pour tous?

    Oui, car les socialistes ont été bien silencieux après l’annonce par le Nigeria des lois contre les homosexuels, et surtout que fait le président Hollande au Nigeria, alors que la classe politique de gauche et le gouvernement ont appelé à boycotter Sotchi pour des raisons similaires.

    Incohérence politique, incohérence sur la communication, mensonge et manipulation, que d'amateurisme dans cette caste politicienne.

    Patriote64.

    http://corto74.blogspot.fr/2014/02/francois-hollande-dejeune-avec-des.html

    François Hollande déjeune avec des homophobes nigérians !

     

     
    Aujourd'hui, Président va au Nigéria.
     
    A 12h30, il participera à une conférence dont les thèmes sont les suivants: « Sécurité humaine, paix et développement : objectifs pour l’Afrique du XXIème siècle ».
     
    A 13h30 Président déjeunera avec le président nigérian, Goodluck Jonathan.
     
    " Le sort des homosexuels au Nigeria n’était déjà guère enviable. Mais la loi promulguée le 7 janvier par Goodluck Jonathan, un président aux abois, fait un peu plus reculer leurs droits. Au Nigeria, les unions homosexuelles sont désormais passibles de quatorze ans de prison, et le soutien à la cause homosexuelle ou à des organisations gays est interdit. Si la loi vient brosser l’opinion nigériane dans le sens du poil, l’homophobie n’est pourtant pas la seule motivation de ces mesures abjectes : elles tombent aussi à point nommé pour faire diversion dans le débat politique nigérian, alors que le président semble à bout de souffle. " (source: Courrier International). 14 ans de prison, rien que ça !
     
    On se souvient que, dernièrement, Président et plusieurs de ses homologues occidentaux refusèrent d'aller aux JO de Sotchi afin de montrer leur désapprobation vis à vis des lois nouvellement promulguées par Poutine interdisant toute "propagande" homosexuelle en Russie.
     
    Compte tenu des nouvelles lois adoptées par le Nigéria, on aurait pu s'attendre à ce que Président renonce à ce voyage et qu'il délègue à sa place, comme il le fit pour les JO, un ministre de second rang. Et bien, non.
     
    Allez savoir pourquoi...
     
    Depuis son accession  au trône, Président semble avoir pris la fâcheuse habitude de recevoir en son palais de nombreux dictateurs malgré sa promesse. Il reçut, en grande pompe, il y a un an, Goodluck Jonathan.
     
    Je suppose que toutes les associations LGBT, les ministres droitsdelhommistes et toutes les pleureuses habituelles sauront protester vivement contre cette visite de Président en territoire ennemi !
     
    Considérant que la France n'a émis aucune condamnation officielle contre ces lois, on ne peut plus homophobes, nous pouvons en déduire que l'homophobie qui insupporte les autorités françaises dépend de conditions géo-politiques et non pas de considérations humanistes.
     
     
     

     

    « Avec la gauche, le français ne sera plus la langue de la république. L'exemple Suisse, l'exemple à suivre....! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :