• L'Islam et la gauche au firmament de la haine du blanc.

    http://ripostelaique.com/si-le-racisme-avait-un-visage-ce-serait-celui-des-musulmans.html

    Si le racisme avait un visage ce serait celui des musulmans

     

    Le racisme antiblanc

    Le racisme antiblanc

    Les musulmans sont toujours les premiers qui se plaignent de l’exclusion tout en étant les premiers à la pratiquer, la prêcher dans leurs prières et les sermons de leurs imams et s’auto-exclure eux-mêmes. Ils ne font que projeter sur les autres leurs propres tares de peur qu’elles ne leur reviennent à la figure comme un boomerang.

    Un chrétien est solidaire d’un musulman, un musulman ne tend la main au chrétien que s’il est musulman comme lui. La pire des exclusions n’est-elle pas la répression des musulmans qui se convertissent au christianisme ou renoncent à l’islam.

    Les chrétiens ne rejettent pas les leurs qui le font. Quelle place devrions-nous faire à des gens qui sont convaincus qu’ils sont les maîtres de l’humanité et qui n’ont que mépris et haine pour leurs semblables humains différents d’eux, traités comme des moins que rien ?

    Les musulmans comme tous les défavorisés de la nature ont tendance à se surestimer pour exister et se veulent la pureté incarnée alors qu’ils sont embourbés dans la misère la plus noire, l’obscurantisme le plus dogmatique et le fanatisme le plus barbare. Ils considèrent les non musulmans comme des porcs, des singes et les pires bêtes qui puissent exister.

    Fermant la marche du train de l’humanité, ne contribuant qu’à son malheur, ils voient dans leur idéologie immonde comme une solution aux maux de l’humanité, inconscients que le meilleur service qu’ils puissent lui rendre est de contrôler leurs pulsions mortifères.

    Ils sont la première source de ses tourments actuels et ne lui apportent que souffrance et malheur. Qu’ils commencent par se purifier eux-mêmes plutôt que vouloir changer le mode de vie des autres. Sans ces derniers, ils seraient encore dans la protohistoire dans laquelle ils veulent toutefois retourner en entraînant l’humanité dans leur sillage.

    Ils sont dans l’inacceptation des autres car ils sont dans le refus d’eux-mêmes. Inadaptés pathologiques et pour s’adapter à leur environnement ils préfèrent le détruire.

    Il est grand temps que les Français n’aient plus à culpabiliser et apprennent à défendre leur identité en danger de mort aujourd’hui.

    Il est absolument intolérable que les vrais maîtres du lieu puissent vivre sous la dictature culturelle et cultuelle des invités tombés bien souvent comme un cheveu dans la soupe.

    Salem Ben Ammar

    « Pour la gauche le blanc et le patriote sera toujours le coupable.Le polpotisme de Patrick Cohen contre Karine Le Marchand. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :