• L'Ordre nouveau contre la Nation souveraine

    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/24/politique-et-banquiers-meme-combat-contre-la-nation-souveraine/

    Politique et banquiers : même combat contre la nation souveraine

    Aujourd’hui, on ne peut que constater objectivement les faits : les banquiers internationaux réalisent leur crise financière mondiale pour introduire de force leur Nouvel Ordre Mondial. Désormais, la sphère économique est impactée par les dégâts générés par la crise financière et conséquemment, le chômage ne cesse de progresser.

    Comment un pays comme l’Espagne, avec un chômage touchant plus de 24% de sa population, peut-il s’en sortir… contraint de souscrire à des taux supérieurs à 7,3% pour obtenir de l’argent frais ? C’est impossible. D’autant si l’on tien compte d’une économie mondiale anémiée, juste au dessus d’un trou béant.

    D’un autre côté, les décisions de licenciements prises par Peugeot sont saluées par ce même Marché, qui sert de paravent à ces banquiers du cartel bancaire qui utilisent les politiciens pour faire le sale boulot d’austérité. Objectif : aspirer les économies de tous les peuples vers les comptes numérotés des tenants du Marché qui imposent les variations de taux.

    Sarkozy et Hollande ainsi que leurs équipes ne sont que les caniches de ces forces mafieuses qui dictent les mouvements sur les marchés financiers et les décisions étatiques. Quant à la technocratie bruxelloise, il lui faudra bien un jour demander l’assistance d’une armada de militaires si les gens comprennent enfin un jour le caractère absolument immonde de cette nouvelle institution soviétique.

    « La gauche à amnésie variableL'Europe des Shadoks »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :