• L'UMP et l'UDI s'entourent de Barbare.

    http://www.fdesouche.com/437593-bobigny-un-militant-communiste-scandalise-de-voir-une-fille-voilee-sur-une-affiche-electorale-udi-video

     

    Retour sur le clash à Bobigny : la femme voilée UDI-UMP était la compagne d’un membre du « gang des barbares » !

    Nous apprenons que la femme voilée dont prend la défense le candidat UDI est :

     » Lynda Benakouche, fraîchement embauchée à la mairie comme chargée de mission des politiques sociales urbaines. Elle « a été condamnée, dans le passé, pour avoir séquestré et violenté en réunion une jeune femme enceinte de six mois ». Le tract enchaîne sur le CV de son compagnon, Jean-Christophe Soumbou, dit « Crapaud » : « Incarcéré pour séquestration, acte de barbarie, meurtre sur le jeune Ilan Halimi. »La plupart des faits mentionnés sont exacts : Lynda Benakouche est bien l’amie de l’ancien bras droit de Youssouf Fofana, cerveau du « gang des barbares », dont elle attend un enfant… »

     

    Marianne

     

    Le tract :

     

     


     

    « Menaces, insultes, diffamations, manipulations, l’ambiance est explosives sur Bobigny. Une page historique va peut être se tourner pour ce chef lieu du 93. Ville communiste depuis 95 ans, Bobigny vient de vivre un séisme politique au 1er tour des élections municipales 2014.
    Pour la 1ere fois il y a un 2nd tour, pour la 1ere fois le PC est relégué en 2nd position avec 40,39%, derrière l’outsider et sa liste d’union citoyenne et ses 43,95%. »

     

    Lynda, c’est ma soeur

     

    La liste UDI-UMP en question…

    « Si comme moi vous n'êtes pas sur de toucher une misérable retraite d'ici 10 ans, d'autres ne s'en inquiétent pas!Le PS n'a que ce moyen pour avoir encore des élus................ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :