• L'UMPS la preuve par Poisson

    Voilà que monsieur Poisson vient d'apprendre à ses déboires que l'UMPS existe et existera toujours, car les politiques de droite Soler, NKM et consorts agissent comme de véritable petit gauchistes socialo-bourgeois face à des termes employés justes et sans grandes conséquences qui ne peuvent que froisser les défenseurs de la bienpensance.

    Ils peuvent changer le nom d'un parti se donner de l'allure mais le caractère nauséabond que dégagent ces gens là reviendra toujours au galop.

    Patriote64.

    http://www.valeursactuelles.com/politique/lobbies-sionistes-poisson-regrette-infiniment-65997

    "Lobbies sionistes" : Poisson "regrette infiniment"

     

    Primaire. Critiqué depuis plusieurs jours pour avoir évoqué la soumission d'Hillary Clinton aux "lobbies sionistes", Jean-Frédéric Poisson a répondu aujourd'hui. Il "regrette infiniment" d'avoir été mal compris.

    Jeudi dernier, Jean-Frédéric Poisson avait été propulsé sur le devant de la scène médiatique après sa brillante prestation lors du premier débat opposant les candidats de la primaire de la droite. Une semaine plus tard, il était critiqué quasi unanimement pour des propos tenus à propos d'Hillary Clinton : "la proximité de Mme Clinton avec les super financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l'Europe et la France" disait-il dans une interview à Nice-Matin.

    Ce vendredi, le président du parti chrétien-démocrate (PCD) a publié un communiqué pour mettre les choses au clair. Il "regrette infiniment que ses mots aient pu être interprétés comme de la haine à l'égard du peuple juif ou de l'Etat d'Israël". "Cette haine m'est totalement étrangère, je la combats, et je condamne, comme je l'ai toujours fait, l'antisémitisme tout autant que l'antisionisme" insiste-t-il.

    Le candidat à la primaire a également adressé une lettre au Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), qui a demandé à la Haute autorité de la primaire une "condamnation ferme des propos" du président du Parti chrétien-démocrate.

    « Un malaise policier profond et qui dure depuis longtemps.Soutien sans faille aux policiers, j'espére que les gendarmes et les CRS vont les rejoindre. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :