• La catastrophique gestion UMPS!

    La Corrèze est sans conteste le département le plus endetté de France, afin de pouvoir boucler son budget primitif la Corrèze attend une subvention de l’état de 11,5 millions d’euros.

    François Hollande est président du conseil général de Corrèze depuis 2008 depuis qu’ils ont pris, les socialistes, le dessus sur l’umpéiste Jean-Pierre Dupont. Il ne serait pas honnête d’attribuer la totalité de la dette à la seule cause de François Hollande, il est vrai qu’il a hérité de cette situation avec une dette de 300 millions d’euros.

    Mais qu’a donc fait François Hollande pour contrecarré la nocivité gestionnaire des représentants de l’UMP ?

    Trois ans après la dette s’est alourdi de 45 millions d’euros, l’amortissement de la dette représente déjà 14,3 millions d’euros, il n’est pas évident de progresser avec ces intérêts à mettre dans le budget.

    Qu’elles sont les mesures immédiates d’Hollande à la prise du pouvoir sur la Corrèze afin d’apporter un remède à cette situation ?

    Eh bien son seul souci fut évidement électoraliste, il a fait gonfler les effectifs du conseil général de 830 fonctionnaires en 2008 à 1230 en 2009,  ce qui représente 50% de personnel en plus et dons une aggravation de la situation économique en un an. La dette par habitant, 240 000  sur la Corrèze est de 1500 euros !

    Depuis, et juste avant de quitter la présidence il a pris des décisions afin d’enrayer la dette, augmentation des impôts fonciers, +6,5%, la taxe d’aménagement sur les permis de construite multiplié par trois, la suppression de la gratuité des transports scolaire, etc, etc. Son successeur reçoit un joli cadeau et c’est encore le contribuable qui va débourser !

    Doit on rappeler le cumul des mandats d’hollande pendant ce temps, président du conseil général, 5512 euros, député, 13512 euros + 6000 euros de notes de frais sans aucun justificatif donc contrôle et non déclarable aux impôts, soit un total 25024 euros par mois !

    Si Chirac était super menteur, Sarkozy un manipulateur bling bling, Hollande sera un charmant conteur et pas compteur, pauvre France !

    L’UMPS nous amènera inexorablement à la ruine de notre nation, l’un comme l’autre ne font de la politique qu’afin de conserver leur siège et les avantages qui vont avec, la seule rupture avec ce système oligarchique reste le Front National avec Marine Le Pen !

    Patriote64     

    « L'euro, fuite des capitaux et sauve qui peut!Georges marchais clash Mélenchon sur l'immigration »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :