• La démonstration du niveau des socialistes qui nous gouvernent, et ils donnent des leçons...

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/la-faillite-de-leducation-nationale-est-arrivee-au-senat/

    La faillite de l’éducation nationale est arrivée au sénat …

    cannabis-et-orthographe

    Il arrive à votre serviteur de laisser passer des fautes d’orthographe, et il n’a que peu d’excuses dans la mesure où, eu égard à son grand âge, il a bénéficié d’une scolarité de haute qualité, avant que l’Education nationale, victime du pédagogisme, de syndicats sclérosés et du nivellement par le bas, ne sombre dans l’échec à grande échelle.

    Mais votre serviteur n’est qu’un modeste bloggueur et n’est pas sénatrice de la République comme madame Esther Benbassa qui vient de lancer une pétition citoyenne de soutien à sa proposition de loi autorisant l’usage contrôlé du cannabis  et dont voici un extrait :

    fautes-d-orthographe

    Source : Valeurs actuelles n° 4044 du 29 mai 2014

    Ce sont donc pas moins de 8 fautes d’orthographe grossières que l’on note dans ce texte de 39 mots ! Il parait que, pour juger les rares dictées encore pratiquées à l’école, on s’oriente vers le comptage des mots corrects plutôt que des fautes, méthode moins stigmatisante !

    Dans ce cadre, on saluera les 31 mots correctement orthographiés !

    Les mauvaises langues, parmi lesquelles je me compte, se demanderont si cette sénatrice maîtrise aussi mal l’orthographe ou bien si en écrivant ces lignes, elle n’était pas sous l’emprise des produits dont elle assure la promotion …

    Post Scrotum : j’ai relu 17 fois mon tesque pour vérifié son aurtografe affin déviter d’être épaingler par les plus laittrés d’antre vous …

    « Soutenez le peuple pro-russe d'ukraine contre le régime ukrainien, contre les assassins américains et européens.!La vérité sur Manuel Valls.!!!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :