• La face caché de l'iceberg de la gauchosphère

    A gerber les propos de cette pitoyable personne qui est très représentative de l'idéologie des mouvances gauchistes en France et en plus elle fantasme à se faire violer.................! qu'elle arrête son délire, elle est vraiment en manque de sensation forte, trop en contact avec Dennis Baupin, les écolos gauchos devraient changer d'herbes à fumer ou à brouter, mauvais délire.........

    Patriote64.

    http://actu.orange.fr/france/pretre-egorge-le-derapage-d-une-elue-bretonne-fait-scandale-magic-CNT000000rQoWd.html

    Prêtre égorgé : le dérapage d'une élue bretonne fait scandale

    Prêtre égorgé : le dérapage d'une élue bretonne fait scandale 

     

     

    6Medias, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 23h50

    Compliquer de blaguer sur le drame de Saint-Etienne du Rouvray et la mort du père Jacques Hamel. Et pourtant certains l'ont tenté. "Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ?" a posté sur Twitter l'élue de la ville de Brest Julie Le Goïc.

    Un tweet de l'ex- Europe écologie les verts considéré par beaucoup comme un dérapage. Depuis sa publication, la femme politique vivrait un cauchemard. Elle a expliqué au Lab avoir reçu "environ 1.000 menaces de mort, de viol", comme en témoigne son compte Twitter où elle retweete des messages d'une extrême violence à son encontre. "J'ai fait une blague de mauvais goût, et j'ai eu la bêtise de la faire sur Twitter... J'ai un peu réveillé la fachosphère du coup" s'explique Julie Le Goïc. Malgré tout, elle dit toujours penser "que le droit à l'humour est plus que nécessaire". Mais peu semble être ceux qui ont ri à ce tweet qui fait polémique. "Elle ne peut pas rester élue en tenant de tels propos", explique au Lab le président du groupe des élus FN de Bretagne Gilles Pennelle qui réclame sa démission.

    Une opposition qui rappelle qu'elle appartient d'une certaine façon au bloc de gauche au sens large, et donc à la majorité qui gouverne. Une indignation qui ressort davantage que les soutiens plus discrets qu'elle aurait reçus de la part d'élus de la majorité..

    « Tous les nationalistes français devraient le faire vu que le gouvernement ne sais pas le faire....Le vrai visage de nos ennemis amis de toujours de la gauche plurielle et de la droite LR ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :