• La folie psychopathe de Mélenchon

    La folie psychopathe de Mélenchon

    Au fil des mois qui se succèdent depuis le début de la présidentielle, tous les citoyens de France auront pu entendre les vociférations haineuses d’un soit disant tribun de la politique française de gauche, au dire de médias avides de rendre beau la laideur du communisme.

    Les appels incessants de Mélenchon, de non pas combattre les idées du Front National démocratiquement comme toutes personnes équilibrées et censées, mais bien d’éradiquer(ce sont ses termes) les militants, sympathisants et dirigeants du Front National ne sont ni plus ni moins que des appels au meurtre, car pour les incultes communistes, médias de gauche et justice laxiste française qui ne connaissent que peu la langue française, la définition courte mais concise d’éradication est « de faire disparaitre dans sa totalité, de supprimer , et supprimer veut dire assassiner, tuer physiquement ».

    Cet appel au meurtre venant de la part de Mélenchon est identique aux « Fatwa » dans l’islam, comme celle de Khomeyni contre Salman Rushdie en février 1989 où il avait exigé la mort de celui-ci, ce jour là, la classe politique française et les médias s’étaient levées d’un seul homme pour condamner de tels propos, quand est il maintenant ?

    Aucun dirigeant d’un parti politique quel qui soit ne peut répondre des actes isolés de ses militants, des déséquilibrés il en existe partout et nul ne peut le nier, mais chaque dirigeant politique est maître de ses paroles, car les paroles d’un chef  d’un parti politique sont studieusement écoutées et suivies dans les grandes lignes par les militants.

    Certains communistes du front de gauche se sont déjà fait remarquer par des actions physiques agressives caractérisées contre les militants du Front National, nous pouvons constater une recrudescence importante de ce genre d’agressions depuis la présidentielle.

    Ce genre d’escalade à la violence prôner par Mélenchon va forcément amener à un drame et il est juste de se poser la question si ce n’est pas le but rechercher de ce sale type, mais surtout sans que lui ne salissent les mains car il a des hommes de mains et des casseurs qui sont à son chevet prêt à exécuter ses moindre volontés, mais aussi et surtout il n’a pas le courage de le faire lui même.

    Néanmoins il est fort probable que l’un ou plusieurs de ses sbires soient attirés par ces paroles d’appel au meurtre et il est raisonnable de les dénoncer et de demander que la justice fasse son travail.

    Les délires du psychopathe Mélenchon devraient être sanctionné par la justice et condamné par toute la classe politique et médiatique, imaginez vous si Marine ou Jean Marie Le Pen avaient usé de tels termes à l’encontre des autres mouvements politiques, ils auraient été brûlé vif sur le buché de la bienpensance.

    Quelqu’un qui a comme seul programme l'anti-patriotisme et l'anti-France, ne peut conquérir les âmes du peuple pendant longtemps et il est obligé de passer par la violence pour conquérir le pouvoir !

    C’est homme, est un danger pour la France, pour la démocratie et pour le peuple de France ! 

    Patriote64

    « Les vérités de Staline.Dormez en paix ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :