• La fournée du procès d’intention.

    La fournée du procès d’intention.

     

    La fournée ou le procès d’intention.

     

    Depuis hier nous sommes submergés par les médias et les partis politiques du système de rodomontades, de prises de positions, de clarification de situation, d’outrance, d’accusations infondées, de vilipendage, de mise au pilori, de crucifixion, il ne nous manque plus que le goudron et les plumes vu que les camps de rééducation politique « Polpotiens » sont interdits, même si beaucoup de gauchistes secrètement rêvent de nous y « enfourner », tout ça pour un mot, « fournée » !

    Ce mot à lui seul mérite t-il autant de polémique, bien sur que non, utilisé déjà par bon nombre de politiques de gauche comme de droite et même par les médias, ce n’est pas un mot très significatif , mais ce mot c’est Jean Marie Le Pen qui l’a dit, quelle aubaine pour l’UMPS et les médias………

    La tentation médiatique était trop bonne pour la gauche, enfin ils avaient trouvé un relais pour faire oublier leurs piètres résultats économiques et politiques, car après les commémorations du  « Jour J » on allait retourner dans les désastres économiques que subit notre nation et surtout le peuple.                                                                                                                             Pour la droite quelle aubaine, depuis des semaines on ne parlait que des affaires, des magouilles financières de l’UMP et du magicien d’OZ, reviendra reviendra pas Sarkozy, enfin on allait les oublier un peu en jetant le discrédit chez le voisin FN.

    Action classique et facile pour ces grands partis, allez voir à côté ce qui se passe, cela permettra de ne pas regarder chez moi.

    Ensuite reste les médias, ceux que je nomme très aisément les propagandistes, eux sont dans leur rôle habituel, celui d’être au service des grands partis de France, mais aussi et surtout l’occasion de créer la polémique qui permet de combler le vide de leur esprit, non là je suis méchant, juste le fait de vendre une histoire, du papier, aussi minable soit elle, le tout est de frapper fort, de marteler les esprits et avec l'aide des associations cela pourra durer 1à 2 semaines.

     Alors oui, ce sont des accusations ou critiques portant non pas sur des actes, mais sur des intentions supposées, quoi-qu’aurait dit JM Le Pen, il aurait été accusé d’antisémitisme, lorsqu’il a utilisé le terme « prochaine fournée » dans le cadre ou Bruel devrait lui aussi quitté la France pour qu’il assume au même titre que Noah ce qu’il dit. Il aurait pu utiliser comme terme de voyage, prendre le prochain bateau, le prochain bus, le prochain train, l’avion ou autres tout aurait été mis en œuvre pour créer une passerelle, un lien avec les juifs, l’exode ou l’extermination.

    Mon seul réel regret, car je reste persuadé que ce terme a été dit en toute innocence, c’est que JM Le Pen, Marine Le Pen et quelques membres du partis sont tombés dans le piège tendu par les médias et nos adversaires politiques, piège tellement flagrant, et n’ont pas pris le recul nécessaire avant de répondre.

    Le Front National est le seul parti où les mains sont propres et ne laisse paraitre aucune  discorde, cela ne convenait pas aux autres partis ni même aux médias et donc l’intérêt de chacun des protagonistes était de réussir à créer la discorde au sein du FN.

    Ont-ils réussi, on le sera dans quelques semaines……………

    Patriote64.
     

    « Il n'était pas juif, pas maghrébin, pas black, c'était un simple français, blanc, bref pas intéressant!......Le FN n'échappe pas à l'abstention. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :