• La gauche veut contrôler tous les médias, dictature?

    La plupart des journalistes qui ose sortir du conformisme imposé par une idéologie gauchiste et quasi dictatoriale ont été remercié, heureusement pour eux que les goulags n'existent pas en France ni les centres de rééducations politiques, sinon ils auraient pu obtenir un billet pour l'enfer.

    Il est déplorable qu'en France les patrons et responsables médiatiques soient soumis, larbinisés à l'autorité gauchiste. Quand le 4° pouvoir, le pouvoir médiatique, libre de pensées et de s'exprimer est maintenu au silence, au politiquement correct, la dictature s'installe en douceur mais sûremment.

    J'espère et je suis sûr que les Menard, Zemmour, Nalleau et autres continuerons le combat pour la liberté d'expression et qu'ils resteront dans le camp des insoumis!

    Patriote64 

     http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289698-exclu-itele-decide-de-se-separer-de-robert-menard-qui-evoque-des-pressions.html

    EXCLU: iTélé décide de se séparer de Robert Ménard qui évoque "des pressions"


     

     

    Selon nos informations exclusives , Robert Menard vient d'être remercié par iTele  après 2 ans et demi de travail sur la chaine du Groupe Canal Plus.

    Joint par Jeanmarcmorandini.com , Robert menard nous confirme notre information, et nous révèle qu’il vient en effet  d’apprendre, à quelques heures de la fin de saison, qu’il ne sera pas renouvelé.

    Il nous précise: « Je suis déçu et en colère. Il y a encore quelques semaines, Cécilia Ragueneau, la directrice générale d’i>télé, m’assurait que tout allait bien. Mais c’est vrai, l’air du temps est au conformisme... et pas à l’impertinence.

    Que voulez-vous, le manque de courage, la peur de déplaire, les pressions, tout cela fait beaucoup pour certains.

    Je le regrette.

    J’ai aimé travailler sur cette chaîne. Aujourd’hui, sur i>télé, comme dans d’autres médias d’ailleurs, on assiste à une reprise en mains.

    C’est dommage pour le pluralisme de l’information. »

    Concernant sa collaboration avec la radio Sud radio, Robert Menard nous précise être en discussion avec la direction concernant une éventuelle collaboration la saison prochaine.

    « Communisme comme islamisme.Les journalistes, à gauche toute...... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :