• La rigueur sera t-elle égale pour tous en France?

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/sante-la-rigueur-pour-tous-sauf-119454

    Santé : la rigueur pour tous... Sauf pour les "sans-papiers" !

     La ministre des Affaires Sociales Marisol Touraine a annoncé lundi 2 juillet que la franchise médicale de 30€ dont devaient s'acquitter les étrangers en situation irrégulière bénéficiaires de l'AME (Aide Médicale d'Etat) allait être prochainement supprimée.

     En 2011 alors qu'il y avait encore la franchise de 30€, l'AME a couté 810 millions d'euros, ce qui équivaut par exemple au coût global du bouclier fiscal tant décrié. À Bercy on prévoit une augmentation annuelle de 10% du budget alloué à ce dispositif. La générosité du nouveau gouvernement avec le portefeuille du contribuable a de quoi surprendre.

     À l'heure de la rigueur qui ne se dit pas, des impôts, directs et indirects, qui vont peser demain de plus en plus lourdement dans le budget de tous les français. À l'heure où la France creuse chaque jour un peu plus son endettement non seulement afin de payer le fonctionnement de l'état mais aussi pour soutenir à coups de milliards, et ce n'est qu'un début, les banques en quasi faillite des pays du sud de l'Europe. À l'heure où un nombre croissant de francais hésitent à se soigner, ne vont plus chez le dentiste, repoussent leur visite chez le gynécologue ou qu'on dérembourse sans cesse plus de médicaments, quel est donc le message que veut envoyer le gouvernement ?

     Serait-ce une sorte d'alibi gauchisant ayant pour but de mieux mettre en œuvre la politique exigée par les élites mondialistes de la Banque et des grandes multinationales ? On fait certainement ainsi grand plaisir à quelques associations largement médiatisées mais sans doute bien moins à un peuple jusqu'à présent silencieux mais qui gronde. Grondement sourd qui s'est exprimé lors du vote du premier tour des présidentielles et de l'abstention au deuxième tour des législatives pour qui veut bien analyser objectivement les chiffres. Un grondement qui n'est pas loin de devenir cri au vu de l'accélération des évènements. Contre qui le peuple en colère poussera-t-il ce cri demain ? Contre ce "sans-papiers" soigné gratuitement alors que lui-même n'en avait pas tant demandé ? On voudrait continuer de créer d'éternels boucs-émissaires pour mieux dévier la rage populaire de ses cibles légitimes qu'on ne s'y prendrait pas mieux.

     On va finir par dégoûter les français de la solidarité. Alors soit les socialistes préparent l'avènement de l'Europe fédérale oligarchique, soit l'éléction de Marine le Pen en 2017.

     S'ils arrivent jusque-là...

    « Dissonance et cacophonie du gouvernement Ayrault!Marine Le Pen crée une vague en Europe sur la sortie de l'euro! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:09

    Pour ne pas changer la démagogie humaniste de gauche fait encore des ravages, tout pour les étrangers qui ne sont pas invités sur notre territoire et privation pour les français dont beaucoup ont de plus en plus de mal à se soigner correctemment.


    Allons nous supporter encore longtemps cette situation où les étrangers irréguliers sont acceuillis à porte feuille ouvert sur notre territoire et à nos dépends! 


    La France n'a pas vocation d'être la terre d'acceuil de toute la misère du monde seulemment parce que des imbéciles se servent d'une déclaration désuette et inaproprié avec notre époque et les événements de sociétés, économiques et migratoires.


    Seul Marine Le Pen et le Front National avec l'appuis de tous les patriotes pourra changer les choses!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :