• Lacheté, laxisme, incompétence, foutage de gueule de la gauche gouvernementale.

    Les réponses de l’exécutif sont à la hauteur de leurs compétences et de leur idéologie humano-gauchiste, lamentables.                                                                                                              Les forces de l'ordre comme le peuple attendent vainement des actions fortes, revoir le code pénal avec des peines cumulables et plus dure, la construction de prisons et de centre de redressement pour les mineurs de moins de 15ans, déchéance de nationalité et expulsion systématique pour les majeurs et de la famille du délinquant si mineur avec interdiction à vie de revenir en France, remboursement des dégâts causer en prenant sur leurs revenus même si ce sont des allocations, etc......

    Voilà ce que le peuple attends, un gouvernement avec une vraie paire de coui----.....! Peine perdu avec la gauche.

    Patriote64

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/lexecutif-socialiste-senfonce-dans-la-couardise/

    L’exécutif socialiste s’enfonce dans la couardise !

    Si des gamins jettent des pierres dans les fenêtres de votre maison, vous sortez dehors pour les en empêcher. S’ils mettent le feu à votre boîte aux lettres, vous courrez porter plainte contre eux !

    Mais le gouvernement, lui, n’a pas les mêmes réflexes ! Quand des voyous caillassent ses voitures de police, il propose de coller des films plastique sur les vitres ! Quand ces mêmes voyous, devenus barbares, jettent des cocktails molotov sur les policiers, et les empêchent de sortir de leurs voitures embrasées, le gouvernement invente la parade absolue : des vêtements ignifugés pour les policiers !

    des-policiers-ininflammables

    Foutage de gueule maximum !

    Et c’est Manuel Valls, que l’on prenait pour l’un des socialistes encore un peu préoccupé du respect de l’ordre public, qui a osé proposer ces mesures provocantes pour les policiers !

    Et du côté des voyous, on doit être terrorisé par ces mesures ! On se dit, que si l’on ne peut plus brûler les policiers, il restera toujours les kalashnikov !

    S’attaquer aux effets au lieu de traiter les causes …
    Voilà bien la preuve de l’impuissance socialiste

    Ce quinquennat aura vu un recul terrible de l’autorité de l’Etat qui se laisse bafouer partout, sans réagir, sans pointer les coupables, sans corriger le laxisme criminel de la Justice.

    Rappelons nous quelques épisodes de ce laisser-faire caractéristique de l’exécutif socialiste :

    Le blocage de l’A1 par des gens du voyage

    blocage-a1-gens-du-voyage-1

    Le vendredi 28 août 2015, à la veille d’un week-end de retour de vacances chargé, des dizaines de manouches bloquent l’autoroute A1 en y brûlant pneus, palettes, poubelles et arbres. Quatre jours avant cet incident, dans un camp de manouches à Roye (Somme), un homme de 73 ans avait tué au fusil une femme de 19 ans, sa fille de neuf mois et son beau-père, ainsi qu’un gendarme alerté par les tirs. Le refus par un juge des libertés de laisser sortir de prison le fils de la victime la plus âgée ainsi qu’un proche, le temps d’assister aux obsèques, avait alors déclenché la fureur des nomades, qui ont entrepris de bloquer l’autoroute Paris-Lille pour faire pression sur la justice.

    Pendant 24 heures, la police n’était pas intervenu ! Les manouches avaient levé le barrage après avoir obtenu gain de cause, la cour d’appel ayant invalidé la décision initial du juge !

    En France, en 2015, on peut bloquer une des autoroutes les plus fréquentées
    pendant 24 heures et à la fin, c’est la justice qui cède !

     Le saccage de la gare de Moirans

    violences-a-moirans

    Lourdes dégradations faites par des gens du voyage !  Autour, « de la gare de la ville il y a eu de lourds saccages, notamment le restaurant attenant à la gare. Sur les voies SNCF, ils ont fait brûler des voitures » a indiqué à l’AFP Franck Longo, directeur de cabinet du maire. A la SNCF, on confirme la présence d’un véhicule en feu sur les voies, qui a interdit tout trafic. Une casse a aussi été pillée. La RD1085 à Moirans a aussi été bloquée par une trentaine de personnes qui ont brûlé des palettes et des carcasses de voitures sur la chaussée.

    Les émeutiers réclamaient la libération de deux personnes issues de la communauté des gens du voyage et incarcérées à la prison d’Aiton, pour qu’elles puissent assister à l’enterrement de l’un des leurs, mort dans la nuit de vendredi à samedi « lors de la sortie de route d’une voiture volée à Saint-Joseph-de-Rivière ».

    Notre-Dame des Landes : 5 ans de non-droit

    zad-nd-des-landes

    Après cinq ans des dizaines de recours tous rejetés par la Justice et même un référendum local qui a validé la construction de l’aéroport de Notre-Dame des Landes, on apprend que les « zadistes » occupent toujours le terrain et pire que l’exécutif ne va probablement pas le faire évacuer !

    Malgré les promesses de Manuel Valls de « faire évacuer la zone à l’automne« , Ségolène Royal, ministre de l’environnement vient en effet de déclarer qu’elle n’était pas favorable « à l’évacuation par la violence de la ZAD car elle se passerait mal« .

    Les mots ont un sens. Un ministre de la République qualifie à priori de « violence« , l’utilisation de la force de l’Etat pour faire appliquer des décisions de justice et un vote populaire local ! On voit bien là, à quel point les socialistes voient leur raisonnement biaisés en permanence par leur idéologie !

    Et je pourrais multiplier les exemples …

    Comme celui de la jungle de Calais (voir ce précédent article : « Scandale de Calais : le témoignage d’un CRS« . Pour résoudre le problème d’un regroupement de migrants souhaitant se rendre en Angleterre, le gouvernement au lieu de négocier avec les Anglais le transfert du problème sur leur territoire, préfère disséminer les migrants dans toute la France.

    Si jamais elle est démantelée un jour, combien mettra la jungle de Calais à se reconstituer ?

    En conclusion …

    Le manque de courage politique, la navigation à vue, l’absence de vision, le refus de voir la réalité telle qu’elle est, et au final, la couardise, voilà ce qui caractérisera le quinquennat catastrophique de François Hollande !

    « Les médias américains et français se tiennent la main, même idéologie même saloperie.Les journalistes manipulateurs et propagandistes, émission d'Eric Brunet. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :