• Le coiffeur du Roi de France, l'histoire se répète.

    En ces temps difficiles il est inconcevable de voir des privilèges royaux s'afficher à des gouvernements soi-disant Républicains, c'est le je-m’en-foutiste du peuple de la part de cette caste totalement déconnecté de la vraie vie.

    Patriote64

    Afficher l'image d'origine

    https://fr.sputniknews.com/france/201607131026635927-france-gouvernement-hollande-coiffure/

    L'Elysée sait combien ça coûte, la coiffure de Hollande

     

    Il faut pas mal d'argent pour maintenir la coiffure exquise du président... Et le porte-parole du gouvernement français Stéphane Le Foll l'a confirmé: le coiffeur personnel de M. Hollande reçoit bien un salaire "modeste" de 9.895 euros mensuels.

    "Je confirme qu'il y a un coiffeur aujourd'hui à l'Élysée, ce qui n'était pas le cas avant", a déclaré M. Le Foll lors d'un point de presse. "Pour ce qui est du salaire, ce qui a été annoncé est vrai".

     

    Les prédécesseurs de François Hollande ne disposaient pas d'un tel luxe. Ils recouraient aux services de diverses personnes mais il est difficile d'évaluer lequel de ces investissements est plus sage. En tous cas, l'apparence est cruciale pour le chef d'Etat et peu importe combien d'argent cela nécessite. L'important, c'est le résultat, et pas quelque 10.000 euros par mois…

    "Ce coiffeur, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en déplacement, est là tout le temps", a poursuivi le porte-parole. "Il est à la disposition du président, il coiffe".

    "Vous pourriez rire en disant qu'il ferait bien de s'occuper de Stéphane Le Foll", a-t-il blagué ensuite. "Un président ne peut pas être comme le porte-parole avec des cheveux en bataille".

    Selon lui, la somme mentionnée n'est même pas trop élevée, vu que le coiffeur a abandonné son salon et est ainsi à la disposition du président 24 heures sur 24.

    M. Le Foll a également évoqué une réduction importante du budget de l'Élysée réalisée dans les années de la présidence de M. Hollande. Une explication un peu tirée par les cheveux….

    « Tourner 7 fois son pouce dans la main avant de tweeter...........Attentat de Nice les vrais coupables !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :