• Le CRIF, un manipulateur au chevet d'un gouvernement larbinisé !!!!

    http://www.prechi-precha.fr/grosse-manipulation-au-diner-du-crif-lier-lantisemitisme-au-fn-et-pas-a-lislam/

    Grosse manipulation au dîner du Crif : lier l’antisémitisme au FN et pas à l’islam

    Voir également un compte rendu en photo sur Fdesouche. On y voit la faune UMPS qui va faire des génuflexions anti-républicaines devant un parterre de communautaristes juifs plus préoccupés par le sort d’Israël que par celui de la France. Le discours de François Hollande est accablant. Dans la catégorie  lèche cul c’est un orfèvre. Imaginez vous de Gaule se prosterner devant des représentants communautaires ?

    Il faut que les français attachés à l’avenir de ce pays disent en masse stop à cette dérive sectaire de l’oligarchie UMPS qui nous dirige depuis plus de 30 ans.

    On devrait tous refuser et sanctionner cette grande messe anti-républicaine diffusée en direct sur public Sénat, donc avec l’argent des contribuables.

    ——————

    Texte lu sur Riposte laïque Ils étaient tous là. Huit cents invités, président de la République, ministres, députés, sénateurs, maires, ambassadeurs, responsables religieux, PS, UMP, Modem, écolos… Tous ont accouru pour écouter un discours insultant pour la France et les Français. Il faudrait, si on écoute Cukierman, le président du Crif, faire de la lutte contre l’antisémitisme une cause nationale. Pourquoi pas, à condition de faire le bon diagnostic. Or, qui est ciblé, dans le discours des instances juives ? Essentiellement Le Front national, et la liberté internet. http://www.lepoint.fr/societe/le-crif-implore-hollande-de-faire-de-l-antisemitisme-une-cause-nationale-04-03-2014-1797773_23.php Cukierman paraît avoir l’antisémitisme sélectif. Il a évoqué la progression spectaculaire du Front national avec «sa cohorte d’antisémites, de vichystes et de négationnistes réfugiés derrière sa dirigeante, attentive à ne pas commettre d’impair». Hollande et sa clique ne pouvaient rêver mieux, et on peut difficilement insulter de manière plus grossière 6 millions de Français qui ont fait un choix électoral… « Je pense avec tristesse, avec inquiétude, avec angoisse, aux ignobles slogans lancés par quelques milliers d’individus parmi les manifestants du dimanche 26 janvier à Paris. Ils hurlaient : Juifs dehors, la France n’est pas à toi ! » Certes, ces mots d’ordre ne sont pas acceptables, mais ils n’étaient pas de milliers, seulement quelques dizaines , première manipulation. Mais où était Cukierman  quand Guy Sauvage réalisait deux vidéos exceptionnelles, montrant des jihadistes, dans les rues de Paris, crier « Mort aux juifs » et « Egorgeons les Juifs » ? Aux abonnés absents, deuxième manipulation !

    Oubliés les mots du président de la Licra, Jakubowicz, au lendemain des assassinats de Merah, qui affirmait que la totalité des actes antisémites, en France, était le fait de jeunes maghrébins. Troisième manipulation. Naturellement, le pitoyable orateur Hollande, de manière politicienne, ne pouvait que reprendre ce thème, et nous faire le coup des heures les plus sombres de notre histoire.

     

    Faut-il le rappeler aux manipulateurs politiciens du Crif, le pire antisémitisme, en France, vient de l’islam et de ses disciples. Les pires complices de la montée de l’antisémitisme sont les immigrationnistes, Valls-Hollande aujourd’hui, Sarkozy hier, qui, en faisant venir tous les ans en France plus de 200.000 nouveaux arrivants (l’ancien président parlait de 80 % de musulmans) aggrave la pression islamiste sur la société française. Les futurs Merah ne sont trouvent pas au Front national, mais dans les mosquées, et la majorité des juifs français en sont bien conscients. La connivence Crif-PS est aveuglante. Les uns ciblent le FN, seul véritable péril pour le gouvernement. Ce dernier prend note de la montée de l’antisémitisme, et va s’en prendre à la liberté internet, via le CSA, pour interdire une parole alternative. Les musulmans veulent un délit d’islamophobie, le Crif sert la soupe au gouvernement pour renforcer sa dictature rampante. Il est grand temps qu’un gouvernement français prenne ses responsabilités par rapport à ce rituel dîner communautariste, et cesse de s’y rendre. D’abord parce que demain, les musulmans mettront en place un dîner annuel équivalent, ou le gouvernement de la France sera sommé de lutter contre l’islamophobie, et d’en faire une cause nationale. Ensuite parce que la République ne reconnaît aucune communauté, mais seulement des citoyens. Enfin parce que cette mascarade est tous les ans une aubaine pour les vrais antisémites, qui peuvent continuer à raconter qu’elle constitue bien la preuve que ce sont les Juifs qui commandent, en France, puisque les ministres viennent tous les ans se faire admonester. En se livrant à d’incroyables manipulations politiciennes, Cukierman et les siens mettent délibérément en danger les Juifs de France, plus que jamais premières cibles des soldats d’Allah. C’est plus qu’une faute, c’est un crime.

    Lucette Jeanpierre

    « Si les impôts au niveau national ne vont pas baisser, au niveau local ils vont augmenter !La France le mouton noir des investissements étrangers. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :