• Le début de la gabegie

    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/21/15-aout-1971-20122013/

    15 août 1971 – 2012/2013 ?

    Depuis le 15 août 1971, en pleine vacances estivales, le président Nixon a annoncé l’abandon des règles de Bretton Woods. Fini la parité or-dollar, le dollar devenait la SEULE monnaie de référence.

    Dring… dring. C’est le départ de la gabegie. Les sociétés secrètes impriment une nouvelle politique : les années soixante-dix marquent le début de la politique de DESINDUSTRIALISATION de l’Occident. Et en 1979, juste avant l’arrivé de Reagan, on entre dans ce qui deviendra une société de CREDIT.

    Et aujourd’hui ? Nous vivons la fin de ce type de société qui a fini par ruiner les pays. Par son dollar qu’il est seul à imprimer, l’ogre américain est parvenu à faire de tous les peuples de tous les pays, ses esclaves. Mais depuis le nouveau millénaire, il y a quelques rébellions. L’armée des GI’s fut alors utilisée sur  tous les fronts pour assurer la domination de l’Empire qui décline cependant. La seule colonne vertébrale qui reste aux Etats-Unis, c’est son armée et sa haute technologie du chaos.

    Que faire ? Tout le monde sent bien que les Etats-Unis sont en train de s’effondrer. Les Etats américains vivent des moments bien difficiles et l’Etat fédéral prête difficilement car la monnaie ne vaut plus grand chose. Certains responsables d’Etats américains ont alors une idée : redonner cours aux pièces d’or et d’argent. Ce sont les législateurs de l’Utah (Ouest) qui, en mai 2011, ont voté une loi instaurant les pièces d’or et d’argent comme monnaie légale dans leur propre Etat. Dans la foulée, ils ont défiscalisé les transactions commerciales ainsi métallisées. Cependant, on se sépare toujours lentement des mauvaises habitudes. Le dollar est toujours employé, mais le temps ne joue pas en sa faveur… Certains en sont conscients. C’est ainsi que « la Chambre de la Caroline du Sud a adopté un premier texte abondant en ce sens qui n’a pas encore franchi la barre du Sénat. Dans d’autres Etats – Tennessee, Géorgie, Colorado, Iowa, Minnesota -, des élus visent à convaincre leurs homologues de voter et faire voter un texte rétablissant la monnaie-or ».

    « Et si l'évidente sécession européenne amenait la sécession des Etats Unis?Les socialistes vont tondre les moutons français! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :