• Le jours où l'UMPS prèfère fermer les yeux pour soutenir les islamistes!

     

    http://www.nationspresse.info/?p=181333

    Syrie : une vidéo accuse les rebelles de « crime de guerre »

    Une vidéo « dérangeante » a été postée sur Internet par les révolutionnaires syriens : elle montre l’exécution sommaire, mercredi, de prisonniers par les insurgés dans la ville d’Alep, en violation de toutes les règles internationales.

    Les sept hommes exécutés dans un déluge de feu de tirs de Kalachnikovs, effectué par ce qui semble être des combattants de l’Armée syrienne libre (ASL), seraient des Chabbihas, des miliciens au service du régime de Bachar el-Assad, et pas des soldats de l’armée régulière syrienne.

    Une première vidéo, tournée à l’intérieur d’un bâtiment, montre les prisonniers avant leur exécution. Certains ont le torse nu, ils ont le visage tuméfié, et ils donnent leur nom à la caméra. Quelques minutes plus tard, ils sont emmenés dans un endroit ouvert, et, tandis que la foule des combattants crie « Armée syrienne libre pour toujours » et « Allah Akbar » (Dieu est grand), on entend le crépitement des Kalachnikovs et on aperçoit les corps à terre. Un journaliste du Guardian affirme que les prisonniers ont été « jugés » sur place par des juges et des avocats liés à l’opposition. Si c’est le cas, le procès fut expéditif…

    Selon un chercheur de l’ONG Human Rights Watch (HRW), cité par le New York Times : « Donner la mort de manière intentionnelle, même à un Chabbiha, une fois qu’il n’est plus en position de combattre, est un crime de guerre, quelle que soit l’horreur qu’inspire cette personne. Alors que l’opposition gagne du terrain, il est important d’exiger d’elle les mêmes standards que ceux qui sont attendus de toutes les parties ».

    L’ASL, composée en partie de déserteurs de l’armée régulière syrienne, est la principale force organisée de l’opposition sur le terrain. Selon les explications de certains journalistes, cette ASL doit faire face à l’autonomie de certains de ses membres qui n’obéissent pas nécessairement à une chaîne de commandement unique, et à la présence de nombreux groupuscules armés, dont des intégristes et djihadistes étrangers, attirés par ce nouveau « front » de « guerre sainte ».

     

     

    « Ca sent le gaz!Ola que tal, Monsieur Hollande! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:55

    J'espère que toutes les salopes d'humanistes de gauche comme de droite comme BHL et tant d'autres pourront s'enorgueillir de ce genre d'extermination qui n'est guère plus digne que celle commisent pendant la seconde guerre mondiale par les nazis socialiates, les russes communistes, les cambodgiens polpotien communiste, les coréens du Nord, les Maosistes chinois, etc....


    Le nouveau fléau de la terre après la peste noire est l'islamisme, la guerre des religions n'est pas fini, pour eux ce n'est qu'une continuitè et dans l'avenir il faudra savoir où est son camp pour ne pas subir, car jamais je ne me laisserai imposer quoi que ce soit par une religion expansionniste et acerbe.


    La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres!


    Je crains le pire pour nos enfants et petits enfants, les générations futures vont se trouver dans une situation extr^memment délicates dans les années à venir face à un islamisme grandissant trop aidé par la gauche française qui devra répondre de ses prises de positions!! 


    En tout état de cause la religion, peu importe laquelle, doit rester dans le domaine du privé et ne pas s'imposer aux autres! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :