• Le MEDEF et les Mélenchoniens disent oui, banco, pourquoi ne pas faire le réfèrendum????

    Le CSA et l'humanité, un mariage contre nature qui voudraient faire prendre aux français des vessies pour des lanternes!

    Heureusement que le ridicule ne tue pas!

    Patriote64 

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120924trib000721098/traite-europeen-si-on-leur-demandait-leur-avis-les-francais-diraient-oui.html

    Traité européen : si on leur demandait leur avis, les Français diraient oui

    Un sondage CSA - L'Humanité publié lundi a crédité le "oui" de 52% si le traité budgétaire européen était soumis à référendum aujourd'hui. 39% des personnes qui ont voté non au référendum sur le traité constitutionnel en 2005 voteraient oui.

    Si le nouveau traité budgétaire européen était soumis à référendum aujourd'hui, les Français l'approuveraient à 52%, selon un sondage CSA - L'Humanité publié lundi. Mais si les Français sont en majorité favorables au traité, ils n'approuvent pas pour autant la manière dont il devrait être adopté. 49% rejetteraient en effet une adoption par le Parlement, sans passer par un référendum populaire. Selon le sondage, le non emporterait 32% des suffrages et les indécis représentent tout de même 16% des personnes interrogées.

    Parmi les électeurs ayant voté "oui" au référendum de 2005 sur la constitution europénne, ils sont 71% qui voteraient à nouveau "oui" si ils devaient se prononcer sur le traité européen, 20% répondant "non" et 9% sont sans opinion. La moitié de ceux qui ont voté "non" en 2005 voteraient encore "non", mais 39% se laisseraient tenter cette fois par le "oui".

    « Anne Hildago ou le vide sidéral intellectuel?????Contre la tyrannie médiatique ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :