• Le Métronome de Lorànt Deutsch gagne contre les terroristes.

    Le Métronome de Lorànt Deutsch gagne! Après être entrée en résistance contre les manipulateurs révisionnistes communistes aidé par un pseudo étudiant d'histoire, comme dans le passé stalinien, le livre de Laurànt Deutch est réabilité face à une honteuse manipulation mélenchonienne et c'est bien!

    Si cet étudiant ainsi que le front de gauche communiste veut absolument que Lauràn Deutch, dont son nom doit en déranger certains à l'esprit faible dans le milieu révolutionnaire boboîste, et dire qu'un communiste à un semblant d'esprit, ça c'est faire de l'humour, parle de la période de l'occupation et surtout de l'après guerre, je l'invite à parler de la collaboration des communistes avec les nazis, ainsi que de l'extermination de plus de 2000 français sous de faux prétextes afin de faire taire les ignominies qu'ils ont commise pendant l'occupation allemande.

    Comme quoi les communistes à l'image de Staline, Mao, Pol Pot, et bien d'autres comme en Corée du Nord sont de grands manipulateurs d'histoire. D'ailleurs il n'y a que les vainqueurs et leurs alliés qui peuvent écrire l'histoire!

    Patriote64 

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/07/m%C3%A9tronome-lor%C3%A0nt-deutsch-gagne-contre-les-communistes.html

     

    Métronome : Lorànt Deutsch gagne contre les communistes

    L'ouvrage de Lorànt Deutsch a donné lieu, hier, à une séance animée au Conseil de Paris. Les élus ont vivement débattu du best-seller du comédien consacré à l'histoire de la capitale, que le groupe communiste et Parti de gauche estime «orienté idéologiquement» et dont il voudrait voir cesser la promotion par la Mairie.

    Une fois n'est pas coutume, le groupe UMP a choisi de faire bloc aux côtés de la Mairie. Valérie Montandon (UMP) a interrogé les stalinistes :

    «La réécriture de l'histoire n'a-t-elle pas été un travers commun à tous les régimes communistes? Je m'étonne même que les cosignataires du vœu ne mentionnent pas l'absence de chapitre consacré à la station de métro Stalingrad.»

    Jérôme Dubus, du groupe centre et indépendants, a ajouté :

    «L'histoire n'est pas blanche ou noire, elle n'est en tout état de cause pas rouge non plus» «Nous avons connu le robespierrisme, le marxisme, le stalinisme, le maoïsme, nous avons heureusement échappé au mélenchonisme. En rejetant ce vœu, nous avons échappé également au corbiérisme!» [en référence à Alexis Corbière, élu du Parti de Gauche]

    Hormis les élus du groupe PC-Parti de gauche, les élus ont rejeté le vœu. 

     

      

    « L'écran de fumée du dialogue social!La conférence sociale d'Hollande a atteint le stade terminal. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patriote64 Profil de Patriote64
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :