• Le PS aux deux visages

    Le PS aux deux visages

    Alors que les socialistes grand donneur de leçons se sont pavanés pendant un quinquennat en dénonçant les casseroles qui trainaient au cul de leur frère siamois de l’UMP, ils en oubliaient volontairement les leurs qui ne sont pas prêt de diminuer, étant donné le rythme effréné de leurs magouilles !

    Et toutes les affaires n'y sont pas!

    http://www.electionpresidentielle2012.net/content/les-arbres-qui-cachent-la-foret

    Affaires du Parti Socialiste : Les arbres qui cachent la forêt

    Mesdames les Vaches à lait, vous avez bien raison. Depuis 1981, les affaires politiques / financières / judiciaires ont émaillé la carrière des pseudos socialistes. Bien qu’elles soient loin d’être anecdotiques, elles n’ont cependant rien à voir avec le hold-up des voix réalisé par l’embauche de fonctionnaires.

    C’est tout de même intéressant de faire une petite rétrospective, non exhaustive, des affaires qui ont fait surface (il y a aussi surement beaucoup de casseroles sous marines) :

    L’affaire Pelat et la vente de Vibrachoc à Alsthom en 1982,

    Le prêt illégal de 25 milliards de dollars de l’Arabie Saoudite à la France, pour tenter de camoufler le naufrage économique de Mauroy en 1983. Au passage, 1,3 milliards de dollars ont disparu alors aux iles Cayman. Pour mémoire, il s’agissait de récompenser l’action du capitaine Barril à La Mecque. En récompense, les pseudos socialistes n’ont eu de cesse que de le détruire parce qu’il disait simplement et naïvement la vérité,

    L’affaire UTA avec Jérôme Seydoux,

    L’affaire de la Française des Jeux avec Gérard Collé,

    L’affaire Boucheron,

    L’affaire Jeanny Lorgeaux,

    L’affaire Jacques Pilhan,

    L’affaire Pechiney / Triangle avec délit d’initié entre amis,

    L’affaire de la société suisse Noblepac avec Françoise Sagan,

    L’affaire Luchaire,

    L’affaire du circuit de Magny-Cours,

    L’affaire Urba,

    L’affaire Agos avec Cambadélis,

    L’affaire Gilibert,

    L’affaire du Carrefour du Développement,

    L’affaire Destrade,

    L’affaire Erulin,

    L’affaire Doucé,

    L’affaire du contrat DSK-EDF de 2001,

    L’affaire MNEF de DSK,

    L’affaire des tripotages de comptes des mutuelles et des Banques Mutuelles,

    L’affaire Elf et le financement de la politique de Mitterrand et de « Papa m’a dit » en Afrique. Les commissions occultes ont été estimées à 0,5% du CA d’Elf, soit environ 10 milliards de francs (1,5 milliards d’euros) par an. C’est une question qu’Eva Anticorruption a superbement ignorée. Le plus scandaleux est le refus par le Président du Tribunal, Desplan, de donner le nom des bénéficiaires des largesses d’Elf,

    L’affaire dans l’affaire Elf / Dumas / Deviers-Joncour, par l’intermédiaire d’Elf Rivunion,

    L’affaire Laurent Raillard,

    L’affaire Falcone,

    L’affaire du financement de Globe,

    L’affaire de la banque Fiba,

    L’affaire Lagerfeld,

    L’affaire du rachat d’Yves Saint Laurent par Sanofi, filiale d’Elf,

    L’affaire de la MGP,

    L’affaire du financement occulte et intéressé des syndicats.

    L’affaire de l’achat de Leuna et des commissions Kohl.

    A propos de ce pauvre Le Floch, posez-vous une question simple : par quel chantage l’empêche-t-on de parler ? Pourquoi accepte-t-il la prison à plusieurs reprises alors qu’il semble gravement malade ? Qui a eu suffisamment de pouvoir occulte pour manipuler le prévenu, le juge d’instruction et le Président du Tribunal ?
    On estime la fraude totale résultant de ces « petites affaires » aux environs de 10 milliards d’euros (seulement). De nombreux journalistes se sont excité et ont gagné leur pain à la sueur de leur front en exploitant ces affaires.
    Ces malheureux 10 milliards ne sont cependant que les arbres qui cachent la forêt.
    Mitterrand avait effectivement prévu l’embauche de 150 000 fonctionnaires dans ses 110 propositions. Mais personne alors n’a expliqué aux Français que : ces fonctionnaires étaient inutiles car la Fonction Publique était déjà pléthorique, que le coût total pour la France sur la durée d’emploi et de retraite était de 750 milliards d’euros, que le financement de cette mesure, alors que la France était déjà endettée, ne pouvait se faire que par l’emprunt.

    Les énarques pseudos socialistes avaient évidemment analysé et compris tout cela mais leur servitude envers leur mentor et leur devoir de le faire élire avaient fait taire leurs objections.

    En 1982, devant la catastrophe économique créée par Mauroy et ses sbires, Mitterrand a commencé à paniquer pour sa prochaine élection. Il savait qu’il allait perdre des voix sur le plan économique et qu’il fallait en récupérer sur le plan politique. C’est là que la machine s’est accélérée, avec l’embauche à la chaîne de toujours plus de fonctionnaires. Il a été très efficace puisqu’il a été réélu. La méthode ayant fait ses preuves, ses successeurs socialistes n’ont eu qu’à l’imiter Et tout ce joli monde a réussi à créer en 30 ans 1 400 000 nouveaux postes de fonctionnaires, employés à vie, et qui coûteront inexorablement aux Français
    4 000 milliards d’euros.
    A croire que les affaires ont été montées pour faire diversion : l’arbre a caché la Forêt !

      

    « L'UMPS, même centre de formation, même école, même politique!Le PS s'installe l'épuration commence! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :