• Le sectarisme du PS, fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais.

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/ps-toujours-le-deux-poids-deux-mesures/

    PS, toujours le deux poids, deux mesures !

    C’est toujours pareil avec les socialistes : ce qui est de gauche est moral et justifié, ce qui est de droite est condamnable !

    C’est d’ailleurs leur caractéristique première : le sectarisme.

    J’aimerais rapprocher 3 fais relativement récents :

    1 – Sus au sarkothon

    Nathalie Goulet, la vice-présidente de la commission d’enquête sur l’évasion fiscale, propose d’abolir la niche fiscale du sarkothon. A propos de l’affaire Bygmalion, elle vient de déclarer :

    « Devant de telles malversations et après le rejet des comptes de campagne du candidat Sarkozy, il semblerait naturel et juste que les donateurs de l’UMP ne puissent pas voir leurs dons défiscalisés« .

    nathalie-goulet

    Rappelons que suite à l’invalidation des comptes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy pour dépassement de budget de … 2,1 % par le Conseil Constitutionnel, l’UMP avait lancé une souscription qui, en quelques semaines, avait recueilli 11 millions d’euros de dons des militants.

    Alors que l’enquête ne fait que commencer, cette sénatrice PS, s’asseyant sur la présomption d’innocence, propose de punir les militants en leur refusant l’exonération fiscale attachée à leur contribution.

    2 – Il faut que vive Mediapart

    En janvier dernier, les députés socialistes ont demandé l’effacement pur et simple du redressement fiscal du site (d’informations ?) Mediapart qui avait pratiqué un taux de TVA indu de 2,1 % au lieu de 19,6 %.

    Peut-être un renvoi d’ascenseur, pour service rendu après les révélations sur les écoutes contre Nicolas Sarkozy ?

    hollande-plenel-2

    3 – Il faut sauver le soldat « l’Humanité » 

    Sur proposition du gouvernement, les députés ont adopté, le 3 décembre 2013, un amendement au projet de loi de finances rectificative pour 2013 qui devrait soulager d’un grand poids ­L’Humanité. L’article additionnel proposé prévoit d’insérer dans la loi de finances que «les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor sont abandonnées à hauteur de 4.086.710,31 euros en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés.»

    Crédit photo : Christophe Petit Tesson / MAXPPP

    Crédit photo : Christophe Petit Tesson / MAXPPP

    D’un côté, on veut pénaliser des militants qui ont eu l’outrecuidance de contribuer au sauvetage d’un part de droite, de l’autre on arrose la presse de gauche !

    Toujours le clientélisme des socialistes ! Sans pudeur … Sans états d’âme …

    « Au moins les parisiens savent à quoi sert l'augmentation de leurs impôts avec A. Hidalgo....TV liberté, n'hésitez pas à l'écouter. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :